| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Snip le 20-08-2005 à 15:21:55 |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 15:21:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KibitO Transactions (0) | Bordel !! Avril 2006 ! Bon ben je vais me consoler avec la Revolution en attendant. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | genre elle va sortir avant |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 00:03:13 ![]()
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | déjà fait
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 00:06:15 ![]() cool j'aurais tous mes jeux en triple |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 00:06:15 ![]() ![]() |
Infosactualite Macintosh vs. WindowsTransactions (0) | Je peux vous faire un scan d'article, mais estce légal ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 22-08-2005 à 03:06:12 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
sans dec
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est justifié comment au fait tout ce retard finalement ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le temps de finaliser tous les donjons (pas comme TWW où un donjon était passé à la trappe par manque de temps) et apparemment un nouveau bonus (remix d'un zelda ?) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Je parle d'un bonux |
pondre 4 mois de retard incombe forcement qu'il y avait des problèmes de fond à lécher. Esperons qu'ils travaillent les animations au combat par exemple ...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Pas vraiment |
partouche Transactions (0) | .....
--------------- l'araignée tisse et retisse sa toile toujours plus serrée et solide... faites comme elle :) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2005 à 23:12:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2005 à 23:14:44 ![]() |
La princesse Zelda a 4 pattes |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'm'imagine deja lui faire donner la papate, la sortir, ramasser son..... nan en fait c'est pas une si bonne idée --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
C'est vrai, je prefere la voir dans les jeux EA |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | justement d'un point de vue marketing je trouve qu'il est très dangereux de le sortir si tard --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2005 à 11:46:25 ![]()
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | et mairde moi qui croyait resortir ma GC qui dort depuis un an dans son placard |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Comment vous faites pour laisser vote GC au placard avec tous les hits qu'il y a dessus --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ils n'ont pas que la Cube |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
on les a déjà fini |
non mais ils sous entendent qu'ils n'ont plus de jeux à se mettre sous al dent. Je l'ai depuis Juillet 2003 et je n'ai jamais été en panne de jeux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
guizmy75 Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Le choix d'y jouer en cell chiadé ou en normal ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |