| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 22:31:17 ![]() ![]() |
Upsilon Transactions (0) | J'écoute l'OST de TP en révisant |
CedricMD Architecte / Développeur principalTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
CedricMD Architecte / Développeur principalTransactions (0) | Ha oui, je suis d'accord là dessus à 100%. Je prévenais juste, on entend souvent "TP est décevant, OOT était bien mieux", c'est vrai quand on a joué à OOT en 98 où il apportait beaucoup plus de nouveauté que TP en 2006, mais un joueur qui comme moi, s'essaye à OOT après avoir joué à TP ne doit pas s'attendre à quelquechose de mieu que TP, à part les variables subjectives (on peut préférer le scénario d'OOT, le voyage dans le temps, etc.), tout le reste, c'est du TP moins joli, moins grandiose, moins long, moins épique, moins profond, moins de donjons, moins de quêtes secondaires, etc. Message édité par CedricMD le 01-02-2009 à 09:29:13 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par CedricMD le 01-02-2009 à 14:15:51 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | A la limite je veux bien reconnaitre un peu de nostalgie au niveau des donjons (mais certains temples quoi |
Message cité 1 fois Message édité par CedricMD le 01-02-2009 à 16:02:50 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tatsui le 01-02-2009 à 16:51:52 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 16:51:07 ![]() ![]() |
|
|
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon j'espère que le prochain item de donjon ca sera un baton de téléportation car j'en ai assez de voir des coffres me narguer simplement parce que Link fait 1m10 et est pas foutu de chopper le rebord de la plate forme où se trouve le coffre (genre celui de la porte sud de la citadelle au milieu de l'eau
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sinon, pour Celestia...
Sinon moi cette après midi, je me suis fait le deuxième passage de la caverne de l'Ordalie. Bien chaud quand même l'étage 50 avec 4 chevaliers. J'ai fini avec 6 coeurs (sur 20) et plus rien en réserve pour me "restaurer" dans mes 4 bouteilles Message cité 1 fois Message édité par CedricMD le 01-02-2009 à 23:03:13 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-02-2009 à 23:12:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon ce soir je me fais le donjon de 50 étages qui semble servir à pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 03-02-2009 à 16:02:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par CedricMD le 04-02-2009 à 14:05:58 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai arrêté au 40 pour le premier essai, un peu juste en rubis pour l'armure magique (elle consomme pas mal en fait par contre je vais surement refaire certains donjoins car j'ai du rater des coffres et surement des fragments de coeurs... (j'en ai que 13 et je suis sur le point d'aller à Celestia) Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 04-02-2009 à 16:09:04 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais c'est normal que OoT est revolutionne, on est passe de la 2D a la 3D... Apres Nintendo a su changer en faisant Wind Waker en cell-shading... Malheureusement pas mal de fans ont gueule, d'ou le retour au source avec TP. |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par CedricMD le 05-02-2009 à 13:48:58 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ce que je reproche à WW c'est pas les graphismes que j'ai aimé mais tout le reste --------------- Truth or happiness, never both. |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | merci merci je savais que l'accueil serait chaleureux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | bon j'ai pas encore fini la 1ère partie de SMG mais pour me changer les idées j'ai commencé Zelda, j'en suis juste avant le boss dans le temple sylvestre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en ce moment comme j'ai pas le temps de faire Celestia, je récupère tous les coeurs possibles, du coup j'ai du me retaper la moitié des donjons que j'avais fait --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais enfin j'en fais qu'un ou deux maxi par session avec l'aide de la voyante qui me dit où aller --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Velk Transactions (0) | Je ne vois pas pourquoi vous parlez d'Ocarina pour le comparer à TP alors que le meilleur est Majora's Mask. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai mais non. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour ma part Majora Mask est vraiment trop non conventionnel que je ne le mets pas dans le classement des Zelda je le met à part même si je l'ai pas vraiment fait Message édité par Ak47Soda le 17-03-2009 à 03:03:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |