| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
raging_bull Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 13:56:18 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Mario Kart for Ever |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il était temps --------------- Truth or happiness, never both. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bon ça va hein, j'l'ai pas commencé y'a 2 ans non plus --------------- Mario Kart for Ever |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Il est bien le générique de fin ? hein ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon bah je redrapalise, j'ai repris ma sauvegarde de juin 2007, je viens de finir le second donjon (les combats de sumo sont terrible --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
White flag59 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'était la seule option "viable" que je voulais encore tester --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Premier truc qui m'est venu à l'esprit à cet endroit --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | par contre y'a un truc dont je suis pas fan pour le moment, c'est d'aller chercher les boules de lumière en phase de loup, à part nous faire faire 3x le tour de la map je trouve que ca casse un peu le rythme du jeu (bon si j'ai bien suivi l'histoire on ne fait ca qu'au début du jeu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 22:32:38 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | rhaaa je hais les niveaux avec de la flotte et où il faut nager.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Upsilon Transactions (0) | Jamais compris pourquoi autant de gens font cette remarque... Peut-être des souvenirs des niveaux avec de la flotte qui étaient assez chauds dans les Super Mario ? |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
non j'ai jamais joué à OOT (oui je sais sacrilège toussa, j'ai uniquement fait le Zelda sur la SNES Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 23-01-2009 à 23:10:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Bon je vais spoiler un peu...Mais Link n'a aucun probleme pour respirer sous l'eau, donc fonce Je suis entrain de me refaire TP presque 2 ans après, c'est quand même un jeu exceptionnel! Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 24-01-2009 à 03:49:21 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pas de souci pour le spoiler je viens juste d'entrer dans le temple Sinon pour le moment j'aime beaucoup le jeu, je comprends pas pourquoi j'y ai pas rejoué avant. Message édité par Prince DeLU le 24-01-2009 à 14:27:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | J'avais vendu ma Wii alors que j'étais à l'entrée du temple de l'eau. Maintenant je l'ai rachetée et j'en suis au début du premier temple, celui de la forêt... ça tient plus de la corvée qu'autre chose --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ptain mais le niveau de Sonic 2 sous l'eau (2ème acte) cte truc prise de tête Zelda TP n'est pas un des meilleurs Zelda mais je le trouve quand même bon Message édité par Ak47Soda le 26-01-2009 à 11:33:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
travize Transactions (0) | Un poil hors sujet, mais
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | a y est je viens de finir le temple de l'eau (et même un peu plus loin), les boss de 12m je kiffe toujours autant, pas spécialement difficile mais assez fun, surtout avec l'arme qu'on récupère --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
travize Transactions (0) | Merci pour les infos Ak.
|
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ceci dit je l'ai trouvé plutot chiant le temple de l'eau
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vous m'avez donné envie d'y rejouer --------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon maintenant que j'ai récup ZE épée, j'espère que le jeu va être un peu moins linéaire --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si mes souvenirs sont bons comme quête annexes tu as les 1/5 ème de coeurs, les insectes, avoir l'armure dorée (ou un truc comme ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais les coeurs c'est un grand classique, les insectes j'en ai un seul ( --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah ouais j'avais zappé les âmes de spectre --------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | rhalala plus c'est facile à trouver moins j'y arrive
Upsilon Transactions (0) | Ouais il faut y penser sinon on est bien embêté |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en tout cas le chateau dans la montagne il est bien sympa, et l'arme qu'on y trouve est excellente par contre j'en ai un peu chié pour tuer le gardien, il faisait plutot mal et y'avait pas beaucoup de place, heureusement j'avais pas mal de soupe Message édité par Prince DeLU le 29-01-2009 à 17:01:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Upsilon Transactions (0) | Ben c'est pas très compliqué, on les voit bien de loin parce qu'ils brillent, il y a une petite musique (une espèce de clochette si mes souvenirs sont bons) quand tu es dans les parages, et en plus (spoiler léger sur comment s'y prendre pour trouver les insects)
C'est pas comme la quête des spectres qui sont répartis complètement au hasard et donc qu'on peut difficilement chercher de façon méthodique ; pour laquelle je me suis aidé de la soluce. Message cité 1 fois Message édité par Upsilon le 29-01-2009 à 17:58:45 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'aimerai acheter zelda la version sur play.com est en francais(pal) d'après vous car c'est la que je trouve le moins cher? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | a ok merci du tuyau mais c'est bien un jeux pal ?(j'ai pas de region free ^^) Message édité par Nicquehen le 29-01-2009 à 20:54:13 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah oui j'ai pas précisé, il s'agit d'amazon.uk, donc c'est bien du pal --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |