| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ak47Soda le 17-03-2009 à 03:03:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 03:03:11 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapal Bon, j'en suis à la fin, au chateau d'Hyrule (on va voir la suite, mais jusque là c'était sympa) Ce jeu est vraiment excellent, il m'a rappelé OOT, mais avec moins de quêtes annexes et de jeux à la con (dommage Et l'environnement de pêche fait "fermé" à mon goût, c'est dommage. Message édité par cguignol le 17-03-2009 à 12:10:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai trouvé Majora mask pourrave --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Velk Transactions (0) | C'est normal, seulement accessible à une élite.
|
lumi Transactions (3) |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Et dispo bientôt sur console virtuelle ! --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Upsilon Transactions (0) | Les quêtes de l'agenda étaient vraiment chouttes, et le système des trois jours que l'on recommençait éternellement avec les différents évènements survenant chacun à un moment précis du calendrier donnaient une sacré profondeur au jeu... Tiens, d'ailleurs je ne connais aucun autre jeu qui a repris ce concept... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Upsilon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 14:41:01 ![]() ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
jimi1664 Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Les ventes c'est une chose, mais OOT est le zelda qui a été le plus joué je pense..quoi que...
|
Velk Transactions (0) | OoT m'avait choqué à l'époque; mais force est de reconnaitre que MM est meilleur sur l'ambiance, l'histoire et la difficulté. |
White flag59 Transactions (0) | C'est un topic concernant Twilight Princess ici, bourdayl, pas une guerre pour désigner le meilleur Zelda |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | j'ai commencé Zelda TP depuis la semaine dernière musiques décevantes gfx moches effets de lumière et ambiance top beaucoup trop SOMBRE !!! (luminosité) Message édité par Spykem@n le 04-04-2009 à 10:38:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CedricMD Architecte / Développeur principalTransactions (0) | Augmente la luminosité de ta télé (je suis sérieux).
|
Velk Transactions (0) | deux questions;
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CedricMD Architecte / Développeur principalTransactions (0) |
Message édité par CedricMD le 04-04-2009 à 15:24:52 |
Velk Transactions (0) | Tatsui dit option rendu d'origine. Ca veut dire qu'on peut choisir?
|
CedricMD Architecte / Développeur principalTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Mais c'est trop nul alors! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quelques petits details: les jeux N64 sur VC ont une meilleur resolution sur Wii, je ne sais pas si c'est le cas avec les Zeldas...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | zelda OOT est plus zoli et plus fluide dans sa version cube --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Velk Transactions (0) |
Voilà c'est bien ce qui me semblait sur Mario 64, il est bien plus beau sur VC wii que sur 64. Mais maintenant on me dit le contraire.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | mai wai !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
need proofs pics or it didn't happened Message édité par Sylfurd le 07-04-2009 à 11:42:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tain zelda TP est trop surpuissant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Velk Transactions (0) |
Mais laisse; seule l'élite sait que Majora est meilleur qu'OoT.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Non, l'elite sait que MM est meilleur qu'OoT mais son coeur reste chez OoT --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pas mal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |