| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 16:54:51 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
KibitO Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 17-06-2008 à 16:48:11 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 17-06-2008 à 21:28:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | dans vos rêves --------------- There's just less in it |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 17:13:31 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Oui ! Mais le tout premier.. Message édité par KibitO le 25-06-2008 à 10:57:27 |
lumi Transactions (3) | la honte pour moi
problème, je suis déjà coincé J'ai le choix entre 2 pièces, dans le sanctuaire de la foret de firone l'un a l'air d être une impasse totale, et l'autre est agencée de la façon suivante, deux cordes a traverser en loup, puis 2 ponts qui bouge au gré du vent !! mais ensuite, que faire ?
Message édité par lumi le 02-08-2008 à 11:26:29 --------------- |
lumi Transactions (3) | j'en suis a la peche et je m'eclate...maintenant faut que je retrouve le yeti --------------- |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le passage du yeti ça m'a fait bizarre, j'avais pas l'impression d'etre dans un Zelda, plutot dans un Banjo Kazooie voire un Mario, mais en aucun cas un Zelda --------------- There's just less in it |
Upsilon Transactions (0) | Moi j'ai adoré ! C'est ce genre de passage inédit qui apporte de la fraîcheur (au propre comme au figuré Message édité par Upsilon le 07-08-2008 à 15:22:04 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Marrant que ce topic remonte, je viens juste de le refaire en ligne droite sans les quetes annexes. |
Geminys Transactions (0) | 'alut
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 75% environ j'crois, j'adore la musique à ce passage --------------- There's just less in it |
Geminys Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je crois hein, jsuis plus tres sur --------------- There's just less in it |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas le début ça plutôt ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lumi Transactions (3) | euh ué il me semble que c'est le debut ca --------------- |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 08-08-2008 à 09:04:46 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouaip. Je vais surement me le refaire pendant mes "vacances". Car j'y ai pas rejoué depuis que je l'ai finit peu après sa sortie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lumi Transactions (3) | temple du temps :
problème résolu.... et les derniers coffre, avec une boussole et une carte c'est tout de suite plus facile de les trouver !! Message édité par lumi le 12-08-2008 à 00:39:20 --------------- |
lumi Transactions (3) | galère pour trouver les 20 chats dans le village oublié
--------------- |
plzhelp Transactions (0) | Un indice:
--------------- ... |
lumi Transactions (3) | c'est bon j'avais trouvé --------------- |
Pantoufle19 Transactions (3) | Allez je recommence une partie de TP !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | OOT qui aura bientot 10 ans --------------- NNiD: Sylfurd |
KibitO Transactions (0) | oui en décembre je crois... |
Alekusu2 Transactions (0) | Quelqu'un connaitrait des "équivalents" de Zelda (même si ce chef d'oeuvre n'a aucun égal --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
KibitO Transactions (0) | Non... sur Xbox ils ne savent pas créer ce genre de jeu. C'est ce qui identifie l'univers Nintendo. Tu l'as dit toit même : ce chef d'oeuvre n'a aucun égal. |
Alekusu2 Transactions (0) | Le problème sur Wii c'est qu'à part Zelda et Mario, on a pas eu grand chose de qualité à se mettre sous la dent... J'ai du délocaliser sur 360 par obligation ludique --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
KibitO Transactions (0) | Tu m'as posé une question, je t'ai répondu. N'élargis ou ne change pas de sujet.. |
Enfin bref c'est HS Message édité par Ak47Soda le 15-10-2008 à 15:36:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |