| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 07:41:13 ![]() ![]() |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | salut chuis bloqué dans le temple du ciel et je crois que c un bug :
Message cité 3 fois Message édité par colonel bao le 10-07-2007 à 10:56:14 --------------- My Feed Back |
Ptit bourrin Transactions (0) |
Message édité par Ptit bourrin le 10-07-2007 à 11:26:04 --------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | si jalterne mais manque de bol la ya 12 h decart entre les 2 dernieres saves
--------------- My Feed Back |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | tiens sinon il me semble que j'ai trouvé un bug aussi
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas un bug ça, ça le fait quand tu charges une partie à chaque fois.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | c po possible que je sois le premier à recontrer ce bug
Ptit bourrin Transactions (0) | J'ai regardé sur la soluce chez ign, ils en parlent pas, pourtant d'hab ils signalent ce genre de passage "a la con" où tu risques de te retrouver bloqué... --------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Upsilon Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ben comme j'ai dit : vers le debut de ce donjon ya un pont que je debloque avec ma roue dentée et qui est détruit par un dragon (que je suppose etre le boss)
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 10-07-2007 à 13:51:56 --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 13:49:00 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ben je me doute aussi : à mon avis l'objet du donjon permet de s'accrocher à ces foutus trucs volant À helices non? --------------- My Feed Back |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | tain ... je devrais etre celebre pour avoir decouvert THE bug de conception --------------- My Feed Back |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | ben vala ... C surtout qu'il te permet de progresser en fait |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ben oui mais le truc ; au premier passage j'aurai du trouver une petite clé qui permet de progresserhors j'ai oublié de la prendre ; je ressors : le pont s'effondre
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il me semble que le coffre que tu ne peux atteindre et la boussole?
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2007 à 18:48:14 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | heu en fait c pas du tout ca : ton bug se siture beaucoup plus tot dans l'aventure : moi je suis pres de la fin au temple du ciel mais merci quand meme
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2007 à 21:10:07 ![]()
|
benj63 Transactions (0) | Interview de Eiji Aonuma sur GameKult, lors de l'E3 2007 !
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | moi j'en suis satisfait de ce zelda Message édité par elude le 13-07-2007 à 23:19:02 |
900w Puissance maximale.Transactions (0) | je viens de finir le jeu, excellent, grosse partie de plaisir avec des dongeons super bien pensés qui contribuent grandement au succès du jeu. Belle surprise à la fin aussi, qu'elle est bonne slurp |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | Je viens de finir le jeu, et bien que j'aie regardé le générique de fin en entier, je reste un peu déçu. Le début du jeu est excellent, mais je trouve que ça s'éssoufle au fil des heures.
|
Tom slayer Transactions (0) | Owiii j'ai enfin ma console + Zelda |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | RGB Officiel en 60 Hz |
illdisposed Transactions (2) | Pourquoi est ce que nintendo ne réédite pas la version GC ?!?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je viens enfin de le finir alors que je l'ai depuis le premier jour --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 20:39:03 ![]() encore au 5ème donjon pour ma part |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de le finir en 53H de jeu, pour moi c'est clairement le jeu de l'année sur console. Aucun jeu sur ma XBOX 360 n'arrive à la cheville de celui-là.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Salut,
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | Je viens de me remettre à zelda après plusieurs mois de pause
--------------- topik Annecy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2007 à 20:19:24 ![]() Je viens de finir Zelda TP sans aucune quete annexe, au bout de 75 heures.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai fini le jeu aussi, terrible, je regrette juste de ne pas pouvoir continuer ma sauvegarde finale et devoir prendre une plus ancienne pour faire les quetes annexes --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2007 à 21:37:14 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
lumi Transactions (3) | il me le faut !! une fois les exams fini jeme le prend --------------- |
freds45 Transactions (0) | Je recommence du départ --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Par manque de jeu wii ?? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |