| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 07:34:28 ![]() ![]() |
7ptique Transactions (2) | Ca y est je viens de finir ce Zelda en presque 53h.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Boss de OOT ils étaient difficiles en 1998 quand on était petit je me le suis fait ya 3 semaines pas plus dur (menfin je savais comment les butai etc etc ^^) menfin c'est vrai que les boss de Tp sont simple à battre et ils font pas de mal et trop simple de regagner des coeurs ya juste les 4 dernièrs étages de la caverne d'ordalie où j'en est chié perso lool |
Parcaze Transactions (0) | salut,
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | faut faire couler l'eau avec les mecanismes dans les salles annexes pour faire bouger les pales du moulin et avancer --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Parcaze Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu monte tout en haut d'un escalier circulaire et tu sote a un endroit ou ya un mécanisme et voila =) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'ai un petit soucis dans un mini jeu assez loin dans le jeu.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'ai trouvé --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 23:18:27 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
les salles ou qui sont sur les cotes ^^
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ca y est je commence à rentrer dans l'intrigue du jeu, j'avais oublié que Link se transformait en loup --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dans ce Zelda tu es tout le temps guidé à mort pas à pas ce qui est un peu chiant lol |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'es guidé pas à pas jusqu'au 3eme donjon, comme dans les autres (enfin souvent) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dans tous j'ai trouvé c'est très rare d'être bloquer plus de 5 mn lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 15:08:52 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aaaaaaaaaaah mais oui, nahouto vient de s'acheter la Wii, c pour ca que tu drapalises partout !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 18:30:33 ![]() merci à tous ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Putain mais faut que je le finisse ce jeu quand même... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
benj63 Transactions (0) |
|
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | pluzun, j'étais à 45h de jeu fin janvier ( j'ai donc joué comme un porc pendant 1mois 1/2 ) et je viens tout juste de finir le jeu, plus de 3 mois sans avoir joué parce que je voulais pas le finir.
|
Upsilon Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai besoin d'aide la svp !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
wuigii WuiXTransactions (0) | Han j'ai réussi tout seul comme un grand --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah par manque de jeux sur ma WIi je me refais ce zelda |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je suis bloqué dans un donjon assez loin dans le jeu
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
edit : la salle est au rez de chaussée, à l'ouest Message édité par syr01 le 01-06-2007 à 22:28:00 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon je crois que je m'en rappelle, mais je l'ai fiat sur GC du coup, pas sûr de la disposition de la salle.
--------------- à 2° du décrochage |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | bon bah, j'en suis au meme point que toi sauf que ca marche pas --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | "use more arrows" --------------- à 2° du décrochage |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'y retourne, en esperant avoir d'autres avis une fois mes 60 fleches vidées --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est bien, mais tu n'oublira pas de faire OoT --------------- à 2° du décrochage |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | dépêche toi d'arriver où je suis bloqué --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |