| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:44:09 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Link's Awakening miam miam --------------- Truth or happiness, never both. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | help! i need somebody... help! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il me semble qu'il faut que tu mettes les bottes de plombs et que avec le grapin tu actionne le switch ^^ --------------- Truth or happiness, never both. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | le grappin... mais oui.... quel con --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Menfin je suis pas exactement sur de ce qu'il faut exactement faire ça fait plus de 3 mois ^^ --------------- Truth or happiness, never both. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | nan mais c'etait bien ca --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
farib Transactions (0) | question, quand on a finit le temple de la foret (avec les singes là)
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | plus tard tu pourras --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 15:51:18 ![]() ![]() |
fablamenace Transactions (0) | hello |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fini le jeu mais je vois pas du tout où tu en es lol --------------- Truth or happiness, never both. |
farib Transactions (0) | question con sur le 2e donjon
benj63 Transactions (0) | Des boss cachés dans Twilight Princess !
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Skoi ce vieux fake O_O --------------- à 2° du décrochage |
popoldu76 Transactions (0) | ayé jl'ai acheté aujourd'hui, 44€ en occasion a micromania, 0rayures boite neuve |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Amuse toi bien --------------- Truth or happiness, never both. |
popoldu76 Transactions (0) | je suis l'élu des déessessss !!!! Le pouvoir ne faisait que sommeiller en moi !! ahaha |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | il est vraiment fabuleux ce jeu, avec pas mal de trucs auxquels on s'attend pas
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
popoldu76 Transactions (0) | j'avoue que niveau difficulté... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai du mourir 3 fois à tout casser --------------- Truth or happiness, never both. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Mais c'est dejà la honte --------------- à 2° du décrochage |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En effet mais ya 2 fois ou je faisais le con --------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est vrai qu'on est pas mal guidés --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par freds45 le 14-06-2007 à 21:30:46 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
farib Transactions (0) | Ouais les agents du mal la qui ressemblent un peu à des aliens --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les jeux en 2D veillissent moins que les jeux en 3d (surtout les 1ers jeux 3 D) rejoué à ff7 c'est un massacre pour les yeux alors que rejoué a marios bros 3 c'est du benef pour les yeux ^^
farib Transactions (0) | Et perso pour avoir fini Wind Waker il y a seulement un moi, grace à l'effet cell shading, j'ai pas trouvé que ça vieillissait les graphismes, justement. "L'effet 2D" Message édité par farib le 17-06-2007 à 16:29:49 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ben ça c'est l'effet cell shading justement, de plus wind waker reste relativement réscent. --------------- à 2° du décrochage |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est sur que l'effet cell shading vieillit moins facilement c'est un bon point mais par contre j'ai mis vachement de temps à accrocher à ce Zelda
je le trouve lent et chiant au début
Message édité par Ak47Soda le 17-06-2007 à 18:27:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
farib Transactions (0) | ptit remarque sur le bourg du chateau de TP
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |