| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 17:48:53 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah moi fini Zelda TP en 52 h ya 2 mois avec tous les quartes de coeur l'armure magique caverne d'ordalie torché etc ^^
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Wind Waker --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kristoph Transactions (0) | Wind Waker |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok bon bah je vais le continuer pck sérieu il m'a gavé dès le début la scene a la Metal gear solid genre je me plaque contre un mur je me cache dans un tonneau c'était relou |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | EDIT : gouré de topic Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-05-2007 à 19:04:09 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
polako123 Transactions (12) | Wind Waker |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 20:35:38 ![]() ![]() |
freds45 Transactions (0) | Je l'ai commencé (windwaker --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
polako123 Transactions (12) |
Non vraiment, le seul truc que j'ai pas aimé dans WW c'est bien le bateau, ça m'avais un peu gavé, mais le reste non Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 02-05-2007 à 20:44:52 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah moi je cherche un bon zelda digne de Ocarina of time ou Link's awakening ou ALTTP ^^ |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'en trouveras pas alors --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 02-05-2007 à 21:23:17 |
freds45 Transactions (0) |
Message édité par freds45 le 02-05-2007 à 23:46:20 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Parcaze Transactions (0) | salut!
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il faut que tu actionne le mécanisme que tu aille ou tu peux et que tu actionne un autre mécanisme ^^ pour aller a goche ou a droite ^^ (je saisq plus trop ça fait 3 mois lool) |
farib Transactions (0) | Ayé g fini wind waker je peux commencer Twilight Princess --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
blizzard 2 Transactions (0) | TP est mieux que OOT rien que pour les bastons à cheval |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tout le monde a le droit de se tromper
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Les bastons à cheval ok, c'est cool
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je pensais surtout à la magie à l'âme du jeu et à la vie/cohérence d'hyrule. --------------- à 2° du décrochage |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Certes.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | --------------- à 2° du décrochage |
farib Transactions (0) | Je viens de commencer TP. C'est moi, ou je trouve qu'il y a une très forte influence/ressemblance "Prince of Persia" ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pharmajo Transactions (0) | J'ai failli péter un plomb sur le minijeu KoroKoro. J'arrive même pas à passer le stage 1-7. Du coup ça m'a refroidi pour acheter Kororinpa qui reprend le même principe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | c'est quoi ça korokoro? Message édité par Ak47Soda le 07-05-2007 à 22:54:28 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Un jeu insupportable planqué dans un coin de l'étang de pêche près du lac Hylia. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pharmajo Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | effectivement, c tout a fait kororinpa... mais en moins bien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Comment ça se fait que jsui passé à coté de ça lol |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca vaut le coup d'essayer, bien sur mais j'ai reussi le 1er tableau et je n'en ai pas eu de 2e --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |