| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
freds45 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 19:45:29 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | help help help chateau de la glace, enigme de maÿrde
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
freds45 Transactions (0) | J'ai plus la méthode exacte,
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 19-03-2007 à 19:56:18 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
freds45 Transactions (0) |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | j'y arrive pas --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben prend le shemas de ton site de soluce et regarde bien comment ils font, meme si tu as plus les caisses a l'origines, le shema va t'aider pour la manip. mais bon je vais te rechercher le dessin de kewyn (dessin enfantin, mais qui marche --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | ok je vais essayer, merci de ton aie en tt cas, idem pour fred45 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 23:40:19 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
polako123 Transactions (12) |
J'avais eu le même probléme, mais avec les Gorons, ils m'envoyaient toujous valdinguer, alors que j'appuyait sur le bouton, c'est aprés 1 ou 2 essais que j'ai compris que fallait appuyer au bon moment, et surtout garder appuyé Message édité par polako123 le 20-03-2007 à 23:54:06 |
farib Transactions (0) | QQ remarques sur Wind Waker.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | heu farib, t'es pas sur le bon topic
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | boarf, j'ai lu en diagonale l'autre page car ca spoilait trop
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Bon bein moi je commence enfin et tt juste le jeu (8h), c'est justement sublime |
vfqs Transactions (12) | Stl,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
Halfsup Transactions (9) | oui t'inquiète y en a d'autre |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | une question sur TP: si je sauvegarde au milieu d'un donjon, je réapparais dans la salle ou j'étais ou au tout début du donjon ?
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
début du donjon Normalement tu peux te téléporter quand tu veux (à confirmer) Message édité par XprtZ le 28-03-2007 à 19:31:21 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voilà t'as compris tout seul en fait, si tu veux revenir dans la piece du donjon où tu es, faut utiliser baba et sauvegarder dehors.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca te ramène au début du donjon, le piaf par contre ouais ça marche *edit* Message édité par B-S le 28-03-2007 à 19:33:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ok merci, y a donc une solution pour pas se retaper une demi-heure à retraverser les salles |
KibitO Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | quelqu'un a testé OoT avec VC ? faut quel type de manette ? combien pèse le jeu sur une carte sd ? pas de soucis techniques ? genre sur une tv 16/9 ça passe bien ou pas ?
Message édité par Scrypt le 29-03-2007 à 10:27:18 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | J'sais pas ... j'attends l'adapteur USB/Ethernet |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tout pareil, donc je pense que c clairement pas necessaire de le prendre sur la VC --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
farib Transactions (0) | Wind Waker, le chateau ou y'a l'épée de légende /farib, avec 1 zelda de retard Message édité par farib le 30-03-2007 à 22:24:56 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
youyou2223 Transactions (0) | drapal
|
vfqs Transactions (12) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
Kristoph Transactions (0) | Coincé dans le premier donjon ?
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Boss Xanto ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |