| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 18:09:33 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | :s bloqué a Zelda, ca faisait longtemps
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 02-03-2007 à 21:22:46 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Halfsup Transactions (9) | Bon j'ai finish le donjon 6 et je vais bientôt attaquer le 7.
|
Upsilon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Upsilon le 02-03-2007 à 21:31:59 |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Voui c'ui là |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Halfsup Transactions (9) | Oui Freds45 c'est bien celui-là, vraiment pas difficile.
|
Halfsup Transactions (9) | Voila temple des cieux clear, sympa les passages avec le double grappin ca donne le vertige, le boss est pas trop mal aussi mais vraiment pas difficile.
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 16:50:25 ![]() ![]() |
Upsilon Transactions (0) | Tu devrais mettre en spoiler les noms des donjons et de l'objet...
Message édité par Upsilon le 03-03-2007 à 19:07:56 |
jajadu23 sa c muaTransactions (0) | Kikoo question con quand on est dans le désert on est o donjon Combien est svp lisé le spoiler il est tré !!!IMPORTANT !!!
|
jajadu23 sa c muaTransactions (0) | P.s: sur se site il y a toute les solutions pour Zelda kiss a vou |
jajadu23 sa c muaTransactions (0) | http://soluces-zelda-tp.skyblog.com (:ptrop gogole j'avais oublier de mettre le site pove blonde que je suis) Message édité par jajadu23 le 04-03-2007 à 01:12:41 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Et Dieu inventa la fonction éditer Message édité par XprtZ le 04-03-2007 à 02:04:04 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Halfsup Transactions (9) | Une autre soluce sympa pour ceux que ça intéresse |
Halfsup Transactions (9) | Au fait j'ai finish ce qui semble être le donjon 8 (le Palais du crépuscule),vraiment ultra court et facile mais magnifique et assez original aussi |
j-mixx 4ll is in the MixTransactions (0) | Svp aidez moi, il est ou ce jeu des fruits avec l'oiseau plume, j'ai beau faire tout le tour de la carte je ne l'ai pas trouvé, si qq'un pouvait m'aider.
|
Upsilon Transactions (0) |
Message édité par Upsilon le 04-03-2007 à 18:13:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 22:52:27 ![]() Bon, je viens de finir Zelda... Je suis partagé entre l'envie de dire "quel bon jeu" et "quelle déception" Quel bon jeu, car c'est un Zelda, c'est l'un des très rares titres à avoir créé sa propre mythologie, avec ses propres références, et ça c'est exceptionnel ! Et puis c'est varié, c'est beau, les persos sont convainquants (aaaaaaah Midona, la copine goth qu'on a tous rêvé de peloter un jour... Mais quelle déception, de constater que les Zelda capitalisent toujours autant sur leur notoriété passée sans se renouveler... Qu'il est loin, le temps de l'enchantement de "A link to the past" sur Super Nintendo ! Alors on a droit à tout plein de références touchantes, notamment dans les musiques. C'est touchant, mais c'est aussi l'aveu d'un manque cruel de renouvellement. Au final, je suis donc très mitigé. Il est vraiment temps que Miyamoto se renouvelle, sinon ça va virer à la caricature, et Zelda, ce monument du monde vidéoludique, mérite bien mieux que ça. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 22:54:36 |
Halfsup Transactions (9) | A mon avis le renouvellement se fera plutôt avec Phantom Hourglass sur DS! |
Halfsup Transactions (9) | Aller hop Zelda TP finish en 35h, bon d'accord j'ai maté la soluce de temps en temps (surtout dans le temple Zora en fait, assez hard je trouve |
Halfsup Transactions (9) | Et encore un ti post pour dire que j'ai choppé l'armure magique (elle est belle |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | You have completed 35.779333333333% of The Legend of Zelda Twilight Princess.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Halfsup Transactions (9) | Ou est ce qu'on peut voir le % exact du jeu ? (j ai pas vu l'options, enfin pas trop cherché non plus) Sseb22=> Quand t'arrive au donjon du Yeti pour moi t'es à plus de 60% du jeu Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 11-03-2007 à 12:11:16 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'en suis à la maison du Yeti j'ai kiffer la course en snow |
freds45 Transactions (0) | Je suis coincé avec le boss final
Kristoph Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Juste par curiosité.Je viens d'entrer les les mines, dans les montagnes de la mort et je voudrais avoir ou j'en etait pas rapport à la fin du jeu car avec ce jeu on voit pas le temps passer |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) | Ouais t'es au 2 ou 3ème donjon je crois, et c'est un des meilleurs en plus (pour moi) |
farib Transactions (0) | Dites, c'est ce topak aussi qui sert pour Wind Waker ? J'ai pas trouvé de vrai topik !
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |