| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 13:59:30 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si je ne m'abuse la réponse est dans ta question.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Comment se gere la nuit / le jour car j'aimerai bien acheter un truc à cocorico mais c'est fermé |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Chateau d'Hyrule ...
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je suis completement bloqué depuis 1h
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | OK j'ai trouve ... --------------- A base de popopop |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 10:50:43 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) | Je vends mon Zelda TP GC si ca interesse quelqu'un |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon c quoi cette histoire ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de reprendre Zelda.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Maintenir B enfoncé. Ca crée une espèce de cercle autour du loup. Quand les monstres sont dedans, relache B et l'attaque les tuera tous. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je te remercie |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis bloqué encore et ca me soule trop
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ce n'était pas vraiment ca --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha merde sorry
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KibitO Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par freds45 le 23-04-2007 à 12:04:59 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | celui la, je peux avouer, que c'est pas des plus jouissif, mais les autres, j'adore. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KibitO Transactions (0) |
Tu pourrais spoiler Message édité par KibitO le 22-04-2007 à 22:23:34 |
NookX Transactions (0) | salut à tous !
|
NookX Transactions (0) | bon ben je crois que je les ai trouvé ils se cachent vraiment au nord de la carte, j'ai amené ma barque à la limite des nénuphars/lotus de manière à pouvoir lancer mon leurre juste au ras de la falaise et j'en ai trouvé par contre il faut être très vif, ils sont difficiles à ferrer je trouve ... (que je ne me trompe pas les loches sont un peu couleur cuivre/bronze ?) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je savais même pas que yavait des leurre enfin si je savais mais je sais pas ou les avoir j'ai pourtant finis le jeux ^^ à quoi ça sert de pécher ce gros poisson? pck moi les quetes annexes m'ont gavé après que j'ai fini le jeu j'ai fait la caverne d'ordalie chercher tous les quarts de coeur et c'est tout.
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | bonjour à tous, juste une petite question, la version gamecube hormis que c'est inversé et pas de wiimote, le jeu reste le même graphiquement ?
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Hum hum, pas exatement, c'est le jeu Wii qui est inversé --------------- à 2° du décrochage |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Et dans le guide officiel, y'a toutes les cartes en version gamecube (pas inversée donc |
g0ldenfrieza Transactions (0) | ah oki merci du renseignement et oui en effet depuis notre plus jeune âge link a toujours été gaucher |
the_bigboo Transactions (4) | Rhaaaaaaaaaaa !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |