| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
barnabe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 18:19:10 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Pour les monstres de l'ombre. Je rappelle haut et fort que LA règle à respecter, ce n'est pas de tuer tous les monstres en même temps. C'est que si à un moment il reste un seul monstre en vie, il va rescussiter tous ses compatriotes.
|
jajadu23 sa c muaTransactions (0) | Oui je sais comment les tuer mais moi c'est qu'il y a un enfermé a part et 3 autres ensemble et je n'y arrive pas :@ |
barnabe Transactions (0) |
|
jajadu23 sa c muaTransactions (0) |
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jajadu23 sa c muaTransactions (0) | Bon je comme,ce vraiment a m'énervé je ne trouve pas se fichu chemin |
jajadu23 sa c muaTransactions (0) | Ps comment faites vous les spoiler ? |
freds45 Transactions (0) | [XspoilerX] texte [X/spoilerX]
jajadu23 sa c muaTransactions (0) | merci
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 19:15:24 ![]() ![]() |
freds45 Transactions (0) | On t'as répondu au dessus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
polako123 Transactions (12) |
freds45 Transactions (0) | Bah tu cherches Message édité par freds45 le 28-02-2007 à 19:55:51 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
polako123 Transactions (12) |
|
|
jajadu23 sa c muaTransactions (0) | Voilà jy suis arriver merci Beaucoup |
jajadu23 sa c muaTransactions (0) | Pff mainteant je n'arrive pas a monter chercher la dernière perle!
|
freds45 Transactions (0) | Faut chercher un peu par toi même, et pas poster ici toutes les 5min --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Halfsup Transactions (9) | Certains d'entre vous ont fait la quête pour avoir l'armure magique? je me disais que ce serait le bon moment pour la faire (je vais attaquer le temple du temps) Elle est vraiment utile? il faut des pré requis? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 01-03-2007 à 10:07:50 --------------- à 2° du décrochage |
freds45 Transactions (0) | Petites questions au sujet du jeu de pêche :
toupetix Transactions (0) | Bonjour a tous
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
Quelqu'un sait si Nintendo a annoncé une date de sortie VC de "A link to the past"? |
Halfsup Transactions (9) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Halfsup Transactions (9) | Mouais, je vais essayer de finir le jeu avant, après si j'ai motivation je la choperai |
freds45 Transactions (0) | Ca sert à rien, quoi Message édité par freds45 le 01-03-2007 à 15:16:24 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Toujours pas avancé depuis début janvier... Sans jouer, c'est un peu normal.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
jajadu23 sa c muaTransactions (0) | Combien y a t-il de donjon ? --------------- mon code ami c 043021369673 |
Halfsup Transactions (9) | 9 !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | D'ailleurs, parait que OoT est dispo ? J'en sais rien, ça fait + de 2 semaines que j'ai pas allumé ma Wii Message édité par Tusken le 02-03-2007 à 07:48:53 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est dispo depuis 1 semaine en europe --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai besoin d'aide
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
damn Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 02-03-2007 à 18:07:31 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |