| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2006 à 21:42:45 ![]() Reprise du message précédent :
heures de jeu
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 21:43:33 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 21:42:45 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2006 à 22:12:56 ![]() bah je parle a quasiment tous les pnj deux à trois fois de suite |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ouais premier plantage |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2006 à 22:42:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 22:46:07 |
kahuete75 Transactions (20) | Hop 2eme dongeon fini en 14h30, je suis lent |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | trop bon ce jeu,
Message édité par bardack le 19-12-2006 à 22:59:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 23:03:11 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ce jeu est énorme, j'ai pas pris un pied comme celui ci depuis... pfiuuu, belle lurette, il me rapelle énormément OOT, c'est l'hallu a chaque nouvelle découverte... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | j'arrive bientôt (je pense) au 7ie temple, j'en suis à presque 32h
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | a 2h57 ! y a des fous.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the_iota Transactions (0) | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 20-12-2006 à 09:42:09 --------------- @+ iota |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben c'est vachement variable quoi ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Au cas ou, y'a pas de news quand à une éventuelle réappro de version GC ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y en 3 dans un petit magasin de JV à coté de chez moi
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas trop le temps de m'occuper de ça mais au pire si vraiment tu trouves pas ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
superpingu Transactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) | Merci Superpingu Message édité par the_iota le 20-12-2006 à 10:16:58 --------------- @+ iota |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Rho mais ya quoi comme arme dans le 3ème donjon pour que ça vous donne envi d'explorer le monde de Tp ? |
|
T'es fou je lis pas ton spoile moi |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas specialement l'arme du 3eme donjon qui fait ça (quoi que...) mais surtout le fait que à partir de ce moment là t'as acces librement à une trés grande partie de la carte
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah oui en effet |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | On en apprend bien sur Ganondorf et Link comme Big N a osé dire? (pour ce qui l'ont fini?
|
Message cité 1 fois Message édité par superpingu le 20-12-2006 à 11:52:50 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le truc trop meugnon au début du jeu
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|