| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 01:11:11 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais ce noob |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oh c'est bon hein --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il fait aussi tournoyer l'épée yoda's stayle en lockant un méchant mais ça j'imagine que vous l'aviez remarqué |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bien avant toi, vu que t'as pas eu ta console le jour J |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je pense que Palpatine non |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 18-12-2006 à 01:17:45 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 01:19:58 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 18-12-2006 à 01:21:23 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Kewyn réponds moi stp, comme ça j'aurai appris 2 trucs aujourd'hui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Kewyn le 18-12-2006 à 01:27:29 |
|
Faut locker avec l'épée en main |
Han mais l'huitre de base quoi Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 18-12-2006 à 01:33:34 |
Je précise juste vu qu'on peut locker sans l'épée en main |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il est vraÿ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha, les 3 derniers posts sont plutot "lolesque" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
korner Transactions (3) | j'ai acheté le guide officiel ce week end par hasard, en fesant les achats de nouelle a la fnac |
glbrt rien à citerTransactions (0) | tu l'as acheté par hasard? c'est fort quand même |
korner Transactions (3) | bah disons que qqun en avait parlé ici, et m'avait donné envie. J'avais un peu oublié, et en passant devant le rayon JV de la fnac je vois des zelda wii partout et en dessous le livre, donc bon ... |
garcia_h Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il fait froid, je vais enfiler ma nouvelle armure |
Kristoph Transactions (0) | Ca y est, j'ai fini la cave des combats
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
J'ai hate de me fritter au haches viandes !!!! A propos C'est moi ou j'ai pas encore vu un seul stalfos ? Message cité 2 fois Message édité par Crabs le 18-12-2006 à 11:03:49 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | au fait, je trouve le guide officiel de zelda tres mauvais , cela fait qq temps que javais pas achete de guide , mais j'ai souvenir d'une bien meilleur qualité (dans le texte je parle)
|
the_iota Transactions (0) | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 18-12-2006 à 12:22:31 --------------- @+ iota |
Pareil que toi. Message édité par Crabs le 18-12-2006 à 12:31:53 |
Omarbxl Transactions (0) | Enfin !!! j'ai le jeu...
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'ai une question qui me hante un peu la :
|
PortgasD Ace Man on Fire !Transactions (0) |
--------------- AU FEU §§§ |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kristoph Transactions (0) |
Edit : fait un tour sur google + wikipedia ( n'y allez pas, ça spoile ) et réponse :
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 18-12-2006 à 12:45:20 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |