| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 22:48:58 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Upsilon Transactions (0) |
Message édité par Upsilon le 17-12-2006 à 22:54:56 |
the_bigboo Transactions (4) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Surtout que les jeux en Flandre sont des version euro comme les autres Message édité par Devil_Weapon le 17-12-2006 à 22:57:04 |
Omarbxl Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 23:00:44 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Les seul cas ou ca change c'est quand il n'y a qu'une langue sur un support (Genre jeu cartouche quoi). Message édité par Devil_Weapon le 17-12-2006 à 23:02:44 |
Upsilon Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
glbrt rien à citerTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 17-12-2006 à 23:23:05 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
glbrt rien à citerTransactions (0) | y a des zelda GC sur Ebay, t'inquiete! |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
glbrt rien à citerTransactions (0) |
Max Evans Transactions (0) |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'ai déjà passé le 6ème ou 7ème donjon Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 17-12-2006 à 23:30:10 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Max Evans Transactions (0) |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | J'ai pas trop aimé l'ambiance du 5ème donjon --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
recep Transactions (0) |
|
|
barnabe Transactions (0) | Bon, je l'ai depuis vendredi soir...j'ai pas osé le mettre dans la GC...et puis cette semaine ça va être tendu avec les cadeaux que j'ai pas encore fait..j'ai peur qu'une fois lancé, je ne puisse plus m'arrêter...
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin si Message édité par KikitheKing le 18-12-2006 à 01:09:30 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Généralement quand la musique du combat s'arrete |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba ouais c'est ce que j'ai voulu dire dans mon post |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui merde je viens d'essayer --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |