| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
hadrieno Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 01:17:41 ![]() ![]() |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | J'ai réservé mon zelda sur NGC (je sais c'est un peu tard! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Malheureusement non.
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Salut, (j'ai utilisé la fonction recherche |
Bigon Avis défavorableTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
korner Transactions (3) |
|
jimi1664 Transactions (0) | Ben il est inversé: c'est comme si tu jouais à un mode mirroir.
|
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 09:12:25 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Question probablement la plus primordiale du topic --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
the_bigboo Transactions (4) |
Tylow Transactions (0) | Je sais pas si ca a sa place ici mais je suis bloqué :
|
hoowwl Transactions (0) | reponse :
Message édité par hoowwl le 14-12-2006 à 09:59:22 |
Tylow Transactions (0) | Nan , c'est un énorme tronc d'arbre , pas juste un totem , c'est dans une salle petite , ronde et en sous sol , en bas t'as l'énorme tronc d'arbre , un fleur et une plante explosive , au plafond ya 2 toiles d'araigné que je peux selectioner avec mon boomerang , mais j'arrive pas à les détruire.
Message édité par Tylow le 14-12-2006 à 10:02:22 |
gugus Transactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
the_bigboo Transactions (4) | J'ai commencé hier avec la version GC... Première impression, la partie tutorial est longue !!
|
|
|
momotteu Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
momotteu Transactions (1) | idem mon compte est gelé. J'ai ma wii et de plus mes persos sont bloqués pour une raison inconnue mm de blizzard |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Tylow Transactions (0) |
|
Pantoufle19 Transactions (3) | Y'a un truc qui m'énerve de plus en plus.
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
Tylow Transactions (0) | Ok merci c'est bon , j'ai tenté plusieurs fois à plusieurs endroit et en fait faut etre absolument placé dans le pti coin de merde pour que ca marche , et pour l'autre salle c'est bon aussi , fallait juste les faire dans l'ordre , les 7 singes se sont mis en " liane " maintenant!
|
hoowwl Transactions (0) | un conseil cherche bien les 2 fragments de coeurs dans le donjon , moi j'en ai loupé un et impossible d'y revenir aprés (plus de singe |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est un peu relou mais ça va c'est quand même pas insuportable ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |