Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6292 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°3947732
hadrieno

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 01:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs vous avez remarquez que le monde tournait a l'envers en Hyrule ?
Le soleil se leve à l'ouest et se couche a l'est :D
Cest du au fait de la version Wii qui a été inversé pour la Wiimote (cf. droitier).

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 01:17:41  profilanswer

n°3947738
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 14-12-2006 à 01:26:07  profilanswer

J'ai réservé mon zelda sur NGC (je sais c'est un peu tard! :o )  

Le mec m'a dit qu'il était pas sûr de l'avoir pour Vendredi  :(  

P'tre la semaine prochaine :heink: voire plus [:diskobeck]  

Il déconnait, non? :/

n°3947739
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-12-2006 à 01:26:48  profilanswer

diamond78 a écrit :

J'ai réservé mon zelda sur NGC (je sais c'est un peu tard! :o )  

Le mec m'a dit qu'il était pas sûr de l'avoir pour Vendredi  :(  

P'tre la semaine prochaine :heink: voire plus [:diskobeck]  

Il déconnait, non? :/

Malheureusement non.

n°3947782
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 03:44:12  profilanswer

Salut, (j'ai utilisé la fonction recherche  :o ).

Souvent quand je sauvegarde et que je charge cette dernière; je ne me trouve plus là où j'ai sauvegardé mais au début de la section. Par exemple j'arrive à bien avancer dans un donjon puis je sauvegarde et je quitte le jeu. En revenant en chargeant la sauvegarde, je ne suis plus dans la salle où j'avais sauvé mais au début du donjon.

Suis-je le seul ? Et est-ce normal ? Merci aux réponses.

n°3947792
Bigon
Avis défavorable
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 05:36:03  profilanswer

burzumfr a écrit :

Souvent quand je sauvegarde et que je charge cette dernière; je ne me trouve plus là où j'ai sauvegardé mais au début de la section. Par exemple j'arrive à bien avancer dans un donjon puis je sauvegarde et je quitte le jeu. En revenant en chargeant la sauvegarde, je ne suis plus dans la salle où j'avais sauvé mais au début du donjon.

Pour les donjons ca a toujours été comme ca je pense

n°3947835
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-12-2006 à 08:05:01  profilanswer

burzumfr a écrit :

Page 17 du manuel, c'est écrit en toutes lettres qu'on reprend au début d'un donjon si on a sauvegardé dedans.

n°3947846
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 08:16:23  profilanswer

hadrieno a écrit :

D'ailleurs vous avez remarquez que le monde tournait a l'envers en Wiirule ?
Cest du au fait de la version Wii qui a été inversé pour la Wiimote (cf. droitier).

[:aloy]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3947881
korner

Transactions (3)
Posté le 14-12-2006 à 08:58:29  profilanswer

hadrieno a écrit :

nan sérieu ?!  :sweat:  

le jeu est inversé horizontalement ?  :heink:

n°3947897
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 09:07:43  profilanswer

Ben il est inversé: c'est comme si tu jouais à un mode mirroir.

Sinon j'ai eu un mail de mon micromania, mon zelda GC m'attends le 15 et j'ai reservé mardi je crois. Vive la province sur ce coup-la  :o

n°3947906
korner

Transactions (3)
Posté le 14-12-2006 à 09:12:25  profilanswer

jimi1664 a écrit :

dingue, maintenant ça me chamboule de savoir que tout ce que je vois dans zelda devrait etre dans l'autre sens  [:caedes]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 09:12:25  profilanswer

n°3947951
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2006 à 09:33:08  profilanswer

Question probablement la plus primordiale du topic  :o  :

Comment on fait pour ranger son épée à la Trunks style ? :D  
Genre faire tournoyer l'épée avant de la planter avec élégance dans son fourreau  
Je l'ai fait une fois sans faire exprès et c'est la classe !  
Je veux le faire tout le temps maintenant, alors comment on fait diiiites ?  [:nico54]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3947969
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 09:39:05  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Sinon j'ai eu un mail de mon micromania, mon zelda GC m'attends le 15 et j'ai reservé mardi je crois. Vive la province sur ce coup-la  :o

+1 SMS reçu ce matin pour me dire que demain mon Zelda GC sera dispo, je vais passer aujourd'hui pour choper le guide (au fait le guide de WW est toujours dispo sur le net) et je ferais l'innocent "ah meeeerde dispo le 15, j'avais pas vu, euhhh maintenant que je suis là, hein M. le vendeur ??? siouplait"

Le hic c'est que mon Cube est en train de décéder  :sweat:  une plombe hier pour qu'il arrive a voir le CD, j'ai peur que ça sente le sapin...

n°3947986
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 14-12-2006 à 09:47:41  profilanswer

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
http://img241.imageshack.us/img241/1491/spa0637wa4.th.jpg
Bonne journée a tous ^^

Message édité par the_bigboo le 14-12-2006 à 09:47:57
n°3947987
Tylow

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 09:47:59  profilanswer

Je sais pas si ca a sa place ici mais je suis bloqué :

Spoiler :

Je pense que c'est le premier donjon , celui ou il faut délivrer plein de singe.

ya une salle avec un singe dans une cage sur un enorme tronc d'arbre , il ya deux toiles d'araignée au plafond , j'arrive pas à liberer le singe ...

Juste à côté dans une autre salle , ya des passerelles et 5/7 singes sur le mur , j'ai pécho une clé , jvois la porte mais j'arrive pas à y aller.

Merci !

n°3947998
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 09:53:18  profilanswer

reponse :

Spoiler :

c'est pas la salle ou faut faire tomber la cage en faisant une roulade sur le truc ?

sinon moi j'ai aussi une question (sur une fragment de coeur) :

Spoiler :

on me dit que y'a un fragment de coeur dans un arbre dans la plaine d'Hyrule, et qu'on peut choper le coeur avec le boomrang, mais je ne trouve pas l'arbre !!!! vous avez vu ca vous ?

y'a un truc que je trouve bien chiant dans zelda  , c'est a chaque fois que tu chope un rubis bleu / violet , etc le msg pour te dire que ca vaux x rubis vert , on le sais !!!! lol

Message édité par hoowwl le 14-12-2006 à 09:59:22
n°3948025
Tylow

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:01:57  profilanswer

Nan , c'est un énorme tronc d'arbre , pas juste un totem , c'est dans une salle petite , ronde et en sous sol , en bas t'as l'énorme tronc d'arbre , un fleur et une plante explosive , au plafond ya 2 toiles d'araigné que je peux selectioner avec mon boomerang , mais j'arrive pas à les détruire.

Et l'autre salle c'est juste à côté , ya 5/7 singes sur des plateformes , je sais pas comment les délivrer...

Message édité par Tylow le 14-12-2006 à 10:02:22
n°3948042
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:12:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Question probablement la plus primordiale du topic  :o  :

Comment on fait pour ranger son épée à la Trunks style ? :D  
Genre faire tournoyer l'épée avant de la planter avec élégance dans son fourreau  
Je l'ai fait une fois sans faire exprès et c'est la classe !  
Je veux le faire tout le temps maintenant, alors comment on fait diiiites ?  [:nico54]

à mon avis ça le fait uniquement quand tu rengaine l'épée juste à la fin d'un combat

n°3948045
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:13:58  profilanswer

Tylow a écrit :

Je sais pas si ca a sa place ici mais je suis bloqué :

Spoiler :

Je pense que c'est le premier donjon , celui ou il faut délivrer plein de singe.

ya une salle avec un singe dans une cage sur un enorme tronc d'arbre , il ya deux toiles d'araignée au plafond , j'arrive pas à liberer le singe ...

Juste à côté dans une autre salle , ya des passerelles et 5/7 singes sur le mur , j'ai pécho une clé , jvois la porte mais j'arrive pas à y aller.

Merci !

Spoiler :

Faut se positionner derrière le monticule dans la salle souterraine de façon à avoir la bombe à droite et la cage/toile d'araignée à gauche. Tu verouilles les 2 dans le bon ordre et zou, ça pète la cage et libère le singe.

Quant à la 2eme question, tu reviens une salle en arrière et tu fais pivoter la passerelle avec le boomerang pour ouvrir la porte fermée à clef. Il y a le dernier singe dans cette salle.

n°3948049
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:15:44  profilanswer

Tusken a écrit :

Il a même pas de Wii ce gros lama [:haha]

[:hahaguy]

[:banguy]

n°3948050
Thordax
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:16:07  profilanswer

TNZ a écrit :

Spoiler :

Faut se positionner derrière le monticule dans la salle souterraine de façon à avoir la bombe à droite et la cage/toile d'araignée à gauche. Tu verouilles les 2 dans le bon ordre et zou, ça pète la cage et libère le singe.

Quant à la 2eme question, tu reviens une salle en arrière et tu fais pivoter la passerelle avec le boomerang pour ouvrir la porte fermée à clef. Il y a le dernier singe dans cette salle.

[:maxmaker] Tu as une Wii §

n°3948061
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 14-12-2006 à 10:21:12  profilanswer

J'ai commencé hier avec la version GC... Première impression, la partie tutorial est longue !!
Heureusement que je suis arrivé au premier donjon avant de tomber de sommeil ^^
Et déjà la premiere galere , mais je persévere !!

Spoiler :

J'arrive devant un pont fait de deux segments qui tournent en meme temps, donc impossible de passer, il doit me manquer quelque chose... [:armelanuel]

n°3948069
TNZ
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:23:51  profilanswer

Thordax a écrit :

[:maxmaker] Tu as une Wii §

Ben wouais, et que même j'ai fini le 1er donjon pendant ma gastro et que j'en suis à 8h30 de jeu ... et que Wii Sports et Wii Play pour jouer à 2 C trop du ballon atomique qui tue la mort de la peau de l'ours en string devant l'prisu.

En gros, pour les sceptiques et autres lecteurs en diagonale, la Wii introduit la notion de pointeur comme sur les PC avec le mulot mais LARGEMENT plus évolué (gestion de la 3D).

n°3948072
TNZ
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:24:56  profilanswer

the_bigboo a écrit :

J'ai commencé hier avec la version GC... Première impression, la partie tutorial est longue !!

Spoiler :

J'arrive devant un pont fait de deux segments qui tournent en meme temps, donc impossible de passer, il doit me manquer quelque chose... [:armelanuel]

Spoiler :

il te faut libérer encore des singes. Il t'en faut 4 pour passer à côté de ces ponts.

n°3948073
momotteu

Transactions (1)
Posté le 14-12-2006 à 10:25:14  profilanswer

TNZ a écrit :

Spoiler :

t'as craqué tnz ? :o

n°3948074
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2006 à 10:26:46  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Spoiler :

Ouais enfin c'est pas comme si toute la partie "tutorial" comme tu dis n'était pas interessante  :)  
C'est carrément super bien amené les enchainements d'évenements je trouve

---------------
n°3948080
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2006 à 10:27:33  profilanswer

gugus a écrit :

à mon avis ça le fait uniquement quand tu rengaine l'épée juste à la fin d'un combat

Ha oui p'tet tout bêtement  
En tout cas c'est trop la classe, faut que je fasse des essais  :jap:  

---------------
n°3948087
TNZ
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:30:40  profilanswer

momotteu a écrit :

Ben wouaip [:eraser17]

Ca faisait trop longtemps que j'attendais un Zelda de ce niveau. WW avait un goût d'apéritif au final.

Ceci dit, ce qui me fait marrer, C que malgré le gros patch wow ya pas plus de fréquentation :D ... à croire que tout le monde a lâché wow pour faire Zelda. Perso, le compte est gelé depuis samedi et j'ai poa encore la motiv' de r'mettre des tunes dans le nourrin pour le moment.

n°3948089
Thordax
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:31:30  profilanswer

TNZ a écrit :

Ben wouais, et que même j'ai fini le 1er donjon pendant ma gastro et que j'en suis à 8h30 de jeu ... et que Wii Sports et Wii Play pour jouer à 2 C trop du ballon atomique qui tue la mort de la peau de l'ours en string devant l'prisu.

En gros, pour les sceptiques et autres lecteurs en diagonale, la Wii introduit la notion de pointeur comme sur les PC avec le mulot mais LARGEMENT plus évolué (gestion de la 3D).

Non mais c'est dingue, tous les vieux ont une gastro en ce moment [:al zheimer]  

Je vais m'acheter le jeu tout a l'heure

n°3948091
momotteu

Transactions (1)
Posté le 14-12-2006 à 10:31:50  profilanswer

idem mon compte est gelé. J'ai ma wii et de plus mes persos sont bloqués pour une raison inconnue mm de blizzard :o

enfin Zelda quoi :love:

n°3948093
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:33:02  profilanswer

momotteu a écrit :

J'ai un bon d'achat fnac, je dois avouer que je me tate du coup  [:kobbe]

n°3948096
Tylow

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:34:22  profilanswer

TNZ a écrit :

Spoiler :

Heu , j'arrive vraiment pas à débloquer le singe dans la cage sur le tronc d'arbre geant , je fais ce que tu dis , mais deja on peut pas vraiment locker la cage , on peut locker la plante à bombe et les toiles d'araignée , enfin j'arrive pas quoi , tu peux être un peu plus clair stp ?

Merci

n°3948098
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 14-12-2006 à 10:35:21  profilanswer

Y'a un truc qui m'énerve de plus en plus.

C'est quand je  ramasse des rubis autres que les verts (bleus, jaunes, rouges,...). Le premier de chaque couleur que je ramasse, j'ai droit à la petite musique et au texte me disant "ouais c'est super, un rubis bleu fait 5 rubis..."
Ca va la première fois, mais à chaque fois que je reprend ma sauvegarde et que j'en trouve un j'y ai droit.

Toujours en parlant des rubis :

Spoiler :

Le fait que l'on puisse remettre un rubis dans son coffre si la bourse ne le contient pas c'est une bonne idée !

n°3948099
momotteu

Transactions (1)
Posté le 14-12-2006 à 10:35:30  profilanswer

Tylow a écrit :

Heu , j'arrive vraiment pas à débloquer le singe dans la cage sur le tronc d'arbre geant , je fais ce que tu dis , mais deja on peut pas vraiment locker la cage , on peut locker la plante à bombe et les toiles d'araignée , enfin j'arrive pas quoi , tu peux être un peu plus clair stp ?

Merci

Spoiler :

il faut bruler la toile d'araignée au dessus de la cage et donc tomber à coté

n°3948103
momotteu

Transactions (1)
Posté le 14-12-2006 à 10:36:04  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai un bon d'achat fnac, je dois avouer que je me tate du coup  [:kobbe]

ah ah ah  :p

n°3948105
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:36:58  profilanswer

Fort je suis, sur GC je vais le prendre :o
Sinon, ça va ?  [:boidleau]

n°3948119
TNZ
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:40:20  profilanswer

Tylow a écrit :

Merci

Spoiler :

J'ai réussi comme ça. Lock  bomb, lock toile/cage et boum plus de cage [:spamafote]

Mais je l'ai fait avec la bombe à droite et la cage à gauche.

n°3948132
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:45:40  profilanswer

Pantoufle19 a écrit :

C'est quand je  ramasse des rubis autres que les verts (bleus, jaunes, rouges,...). Le premier de chaque couleur que je ramasse, j'ai droit à la petite musique et au texte me disant "ouais c'est super, un rubis bleu fait 5 rubis..."
Ca va la première fois, mais à chaque fois que je reprend ma sauvegarde et que j'en trouve un j'y ai droit.

+10  :fou:

n°3948138
Tylow

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:48:25  profilanswer

Ok merci c'est bon , j'ai tenté plusieurs fois à plusieurs endroit et en fait faut etre absolument placé dans le pti coin de merde pour que ca marche , et pour l'autre salle c'est bon aussi , fallait juste les faire dans l'ordre , les 7 singes se sont mis en " liane " maintenant!

Merci

n°3948143
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:51:12  profilanswer

un conseil cherche bien les 2 fragments de coeurs dans le donjon , moi j'en ai loupé un et impossible d'y revenir aprés (plus de singe :/)

n°3948165
korner

Transactions (3)
Posté le 14-12-2006 à 10:57:15  profilanswer

Pantoufle19 a écrit :

mais carrement  [:kzimir]  

n°3948168
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2006 à 10:58:05  profilanswer

C'est un peu relou mais ça va c'est quand même pas insuportable !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)