| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 10:58:05 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | c'est sur, c'est toujours moins relou que la melodie du vent à la baguette magique |
Pantoufle19 Transactions (3) | Bah pendant tous les épisodes précédents on n'y a pas eu droit... (sauf pour les gros rubis à 50, ou 100)
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah je trouve ça bien
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En parlant de bourse ça fait du bien d'enfin trouver la 2eme ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tylow Transactions (0) | Je dois être archi nul mais j'arrive toujours pas à finir le premier donjon , j'arrive jusqu'a la porte de fin ou ya un gros cadenas , je pensais avoir trouvé une clé , mais apparement soit je l'ai plus , soit c'est pas la bonne , je suis revenu sur mes pas et ya un endroit avec 4 hélices , et on me dit qu'il faut les faire tourner dans un certain ordre , j'ai tout essayé 10 fois et j'arrive pas à ouvrir cette putin de porte. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Solution:
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tylow :
Message édité par PALPATINE le 14-12-2006 à 11:23:15 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pantoufle19 Transactions (3) | N'oublie pas de mettre tes questions derrière une balise spoiler ! Pour la réponse à ta question :
edit : Deux fois grillé Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle19 le 14-12-2006 à 11:23:57 |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 11:23:04 ![]() ![]() |
Tylow Transactions (0) |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Drapal.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ceux qui pensent galérer à trouver un Zelda GC sur Paris, demain ils en recoivent chez Ultima alésia (14è) et visiblement pas réservés. Par contre je vous conseille à vous d'en réserver un par tél.
Message édité par Meganne le 14-12-2006 à 11:39:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Micromania viens de me tel, j'ai mon Zelda GC, donc ils en ont recu, joie joie joie joie joie... Je file |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
the_bigboo Transactions (4) | Je l'ai eu hier soir la version GameCube |
cakay Transactions (0) | Après une longue et douloureuse quête, j'ai ENFIN l'objet de toutes les convoitises. Le parcours n'a pas été de tout repos, loin de là. Mais bon, l'essentiel est fait. Il ne me reste plus qu'à m'y mettre maintenant et vivre cette nouvelle aventure comme il se doit. Au fait, c'est Zelda GC dont je parle. Hihihi !!!
Message édité par cakay le 14-12-2006 à 12:13:43 |
Saltadrow Transactions (0) | Après 15h30 de jeu :
|
titoff013 Transactions (0) | bonjour, j'ai fini le premier donjon, et je vais pas tarder a attaquer le second, mais avant d'y acceder, il faut arriver a stopper un goron et je n'y arrive pas. je sais qu'il faut un objet special qui allourdi et une technique speciale et je les aient (je dis ca pour ne rien divulguer) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si tu les as alors tu sais comment faire vu que tout t'a été expliqué
titoff013 Transactions (0) | ben meme avec cet objet et la technique , je n'arrive pas a stopper le goron. a quel moment faut il utiliser l'objet ? tout le temps ? juste quand il fonce sur vous ? apres l'impact ? |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon ça y est j'ai récupéré mon Zelda GC, le vendeur m'a confirmé qu'il n'en aurait pas à la vente, il en a reçu 12 pour 12 réservés |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben alors :
titoff013 Transactions (0) | ok merci pour l'astuce |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2006 à 12:58:50 ![]() j'ai recu mon sms du micromania pour Zelda GC |
Albator-78 Transactions (0) | Une question comme ca. Est-ce que le jeu comptabilise le temps jouer ou vous avez une horloge a coté de vous ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Il le fait comme un grand |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
C'est marqué en tout petit sur la couverture "pour Wii et nintendo Gamecube", j'ai failli pas le voir Message édité par Angel CALL le 14-12-2006 à 13:27:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2006 à 13:30:09 ![]()
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bonjour
(j'ai pas su mettre les balises spoil,vous genez pas) Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-12-2006 à 13:51:45 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je sais pas si l'information est deja tombe, mais je viens d'acheter à l'instant chez mon scoregame le guide officiel de zelda twilight princess --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ba je savais pas, enfin bien content ^^ --------------- A base de popopop |
glbrt rien à citerTransactions (0) | faut forcement reserver pour l'obtenir sur GC? fait suer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |