| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 16:52:23 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | En quoi c'est illégal d'avoir zelda ? me semble qu'en france il est sorti en meme temps que la console non ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sur Wii, mais pas sur Gamecube. |
|
glbrt rien à citerTransactions (0) | meme ZELDA Wii etait dispo avant la Wii ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 17:31:59 ![]() ![]() |
Max Evans Transactions (0) | Putain, pb après 2ème dongeon
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Telephone Transactions (0) | Tendez que je comprenne bien là, Zelda TP sur GC, pénurie ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2006 à 18:50:55 ![]() j'ai réservé fin octobre, les boulles la sous production Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 18:51:26 |
Albator-78 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait si possible d'avoir Zelda Twilight princess sur game cube en en francais ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
oui c possible je l'ai depuis cet aprem mais jpourrais y jouer que ce soir Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 13-12-2006 à 19:00:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2006 à 19:03:56 ![]() micromania de chez moi "on saura que demain"
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sortie du guide Zelda demain,(pour les collectionneurs) enfin moi je l'aurais demain. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour celles et ceux que ça intéresse, je viens de trouver le guide de jeu pour Zelda TP chez micro.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ben ça part vite hein, surtout les zelda FF & cie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pauvret ? je préfère mettre 30 dans un câble RGB |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui ca part super vite et ils en fabriquent pas beaucoup et puis dans 10 ans il vaudra super cher comme celui de FF7 par ex Message édité par Mogwaiii le 13-12-2006 à 19:14:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | HS/ ils ont battu des records pour le guide Oblivion, dispo genre 2semaines et après ben yavépu. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ô les rabats-joie là. |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | C'est décidé, je passe à Leclerc demain soir edit : y a un peu trop de modos au post² là Message édité par Tusken le 13-12-2006 à 19:20:10 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Albator-78 Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | nop tu pourras pas quebec = canada/US donc NTSC et ton zelda c'est PAL Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 13-12-2006 à 19:43:01 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Je viens de me faire spoiler un truc qui se passe dans la plaine d'Hyrule par une pub... --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bon,3h40 de jeu,et j'suis meme pas au premier donjon :
|
Skip' Transactions (0) | Pour info Zelda GC à l'air dispo à République... j'ai vu une affichette "Zelda Twilight Princess GC dispo" sur la porte d'un shop (maxxi games je crois) |
momotteu Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |