| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
titoff013 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 10-12-2006 à 12:42:23 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 12:34:04 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Sinon pour la solution:
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 10-12-2006 à 12:47:07 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Max Evans Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 10-12-2006 à 12:42:39 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
titoff013 Transactions (0) | ouai je viens de m'en apercevoir, juste apres avoir poster le message |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ceux qui foutent pas de spoilers = séjour chez les TT.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | en tout cas, merci pour le premier post sur la peche mais la c'est bon, j'ai compris que
je vais essayer ca Message cité 2 fois Message édité par The Real ChrisFox le 10-12-2006 à 16:38:07 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 12:48:36 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) | j suis vert :
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Des pages et des pages de spoiler |
Svarath Hu?Transactions (0) | Un artwork trouvé sur un autre forum
|
Skip' Transactions (0) |
Message édité par Skip' le 10-12-2006 à 14:32:32 |
jackft Transactions (8) |
hoowwl Transactions (0) |
|
hadrieno Transactions (0) | Bon desolé alors, je my tiendrais pas de bleme. Bon sinon, ca yest je viens d'entrer ds le 3eme donjon, le rythme est tjrs aussi bon, et la ville est vraiment monstueuse (impressionnant le nombre de pnj).
|
Svarath Hu?Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, génial ce zelda! 7h de jeu je crois, et c'est parti pour le dongeon 2 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Un conseil qui, je pense, peut être assez utile vu les possibles difficultés rencontrées avec la visée wiimote (si Meg peut le mettre dans le 1st post)
Message édité par Tusken le 10-12-2006 à 15:45:46 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
titoff013 Transactions (0) | je suis bloqué au 1er donjoon, ou on doit recuperer les singes, il m'en reste un, mais pas moyen d'y mettre la main dessus, c'est celui qui est sur la droite de la grande salle avant celle du boss. le singe est sur un monticule dans sa cage et pas moyen de le recuperer.
|
titoff013 Transactions (0) |
|
titoff013 Transactions (0) | ca y est premier donjon terminer, vais faire une pause maintenant |
extrajim Transactions (1) |
Message édité par Tusken le 10-12-2006 à 17:16:28 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
blizzard 2 Transactions (0) | Spoil avancé, post 3éme donjon
|
barnabe Transactions (0) | Pour ceux qui ont la wiimote..c'est comment les combats à l'épée ? (si vous avez déja dû combattre)
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pas intuitif (plutôt le réflexe d'appuyer sur un bouton que de secouer) et ça lagge (moins rapide à reconnaitre mouvement qui va bien que l'appui d'un bouton)
Message cité 2 fois Message édité par Snip le 10-12-2006 à 17:44:47 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | vivi, dès qu'on dit pas comme tout le monde on troll
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 10-12-2006 à 17:46:18 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La pêche
|
barnabe Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
faut secouer le nunchuk
|
remizz Adventure !Transactions (0) | disons qu'il faut bien penser à sortir l'épée avant le combat. Sinon il faut secouer un peu plus --------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |