| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
The Panda ...Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 23:55:03 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
|
The Panda ...Transactions (16) | merci |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1er donjon terminé, 2H environ Vivement la suite Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-12-2006 à 00:17:12 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
exover Transactions (0) | The Panda> en faites c'est super simple, meme pas besoin d''attendre que les ennemie soit a terre, il faut que les 3 ennemis soit das le cercle noir, une fois cela fait tu relache le bouton B et la tu vas faire une super attaque et ils ne se releveront plus, tu vas voir un tout petit peu plus lon dans le jeu faudra refaire la meme. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Demain soir la suite |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon 7H30 de jeu, j'entamme le second Donjon --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 00:57:21 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | Tin je craquerais pas |
lumi Transactions (3) | linkkkkkkk tu me manquessssssssss |
hadrieno Transactions (0) | bon jen suis au 2e donjon,
Message édité par Meganne le 10-12-2006 à 12:12:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Spoiler bordel pt1 Message édité par KikitheKing le 10-12-2006 à 02:10:48 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | 2ème donjon torché en 1h48
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
hadrieno Transactions (0) | Bon 2eme donjon torcher, vraiment excellent bah 2h environ moi Message cité 1 fois Message édité par hadrieno le 10-12-2006 à 03:52:26 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dites, je suis le seul à penser à Silent Hill dès que j'entends la musique quand on arrive dans une zone de l'ombre ? |
garcia_h Transactions (0) | Bon je dédrapalise ce topic, je veux pas être complètement dégouté de la version GC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2006 à 10:04:34 ![]() plop premier donjon finit sympathique mais certain passage chiant
|
The Panda ...Transactions (16) | Merci au fait pour vos réponses, je me suis senti très con quand j'ai réussi à le faire... je cherchais des combinaisons... |
pepelemoko Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | tiens mon post a été supprimé, je disais juste
Message édité par blizzard 2 le 10-12-2006 à 10:46:53 |
lumi Transactions (3) | boulet |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Sinon vous aurez droit à une surprise pour la derniére perle |
willson Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2006 à 11:24:28 ![]()
|
willson Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | Magnifique ce Zelda |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Oui appuie sur Home, puis clique en bas sur parametres --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Menu Home et l'option en bas de l'écran, c'est pour configurer la wiimote |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Bon je viens de me lever --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Skip' Transactions (0) |
|
titoff013 Transactions (0) | bon ben ca y est, premier gros blocage , a environ 3h de jeu,
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 10-12-2006 à 12:42:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |