| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 19:19:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 19:19:36 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quand je vois les retours sur Zelda je me dis que mon achat va être rentabilisé largement. Ça m'a l'air d'être un ultimate Zelda comme ce qu'un GTA 5 ou un Witcher 3 ont été à leurs séries respectives. Perso les jeux de ce genre je tartuffe pas, je récompense. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-03-2017 à 19:26:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 02-03-2017 à 19:37:17 |
louyseiz Transactions (0) | Le Zelda suivant sans doute |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Le vendeur MM qui m'a vendu le merité de la switch... |
n0zkl3r Transactions (0) | Je reviens du forum de JVC afin d'avoir des infos sur la disponibilité dans ma région. Cette cours de récré sérieux j'ai jamais vu ça. La vache.
|
kworkas Transactions (58) | Salut!
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est écris sur la boite les contrôleurs compatibles |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 20:36:58 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (58) | merci je viens de voir.....fais chier, pas envie de mettre 50 € dans un pro controller..... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Patch day1 dispo sur wiiU. C'est peut-être l'effet placebo, mais j'ai l'impression que ça va mieux sur les endroits où ça rame! Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-03-2017 à 20:42:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
flobo09 Transactions (0) | Je viens de jouer 10 minutes, que c'est troublant quand même, un zelda 3D avec des controles totalement différents. Ca va être dur de perdre les reflexes. |
rionsnoir Transactions (0) |
on peut choisir la langue jap/US et sous titres FR ? Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 02-03-2017 à 21:00:09 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Pour ceusse qui n'ont pas d'update de la commande Amazon: je les ai appelé et dans mon cas ils prévoient l'expédition dans la nuit et le délai est toujours d'actualité. Stay tuned... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flobo09 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Je suis d'accord, mais ça rend la Switch moins attractive pour un possesseur de U. Une paire de circuits inédits en plus aurait été top.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEveTransactions (0) | Perso je kiffe ce jeu : sur TV ou en nomade... --------------- Mes feedbacks :http://www.gamekult.com/forum/lire_n367864/ & http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7906_1.htm |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
benj63 Transactions (0) | Un autre Zelda, utilisant le HD rumble, à venir sur Switch ?
|
nicko Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Question de gameplay : comment on réalise la manip suivante ?
--------------- Plop |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Boba_Fett Transactions (1) | Ce matin je repensais à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=u_fyOkrteqM Et je me dis que franchement Nintendo se sera quand même bien foutu de notre gueule... Et à côté de ca x sites donnent un 10/10, un 20/20 ou un 100% à BOTW... Alors ok le jeu est peut être excellent mais faut pas déconner, on ne peut pas donner une note parfaite à un jeu avec un retard technologique pareil... Il nous auraient sorti BOTW avec le moteur d'Horizon je veux bien mais là c'est juste risible tous ces sites qui donnent des notes parfaites, un peu comme si ils avaient peur de décevoir les fanboys... Message cité 3 fois Message édité par Boba_Fett le 02-03-2017 à 22:27:04 |
nicko Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | @Bobba Fett: Tu l'as eu en mains ?
Message cité 1 fois Message édité par phila le 02-03-2017 à 22:37:50 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est un jeu de console portable. Citez moi un jeu plus beau que ça sur portable. |
Boba_Fett Transactions (1) |
J'ai des yeux, pas besoin de l'avoir en main pour me faire une idée de la qualité visuelle... Oui je suis d'accord on peut passer outre mais on ne peut pas, pour moi, mettre une note parfaite... On peut mettre un 9 ou un 9,5/10 ok mais toutes ces notes parfaites lol quoi... On aurait sorti exactement le même jeu avec un autre nom sur PS4, penses-tu qu'ils auraient mis une note parfaite, je ne pense pas. EDIT : Et ce qui m'exaspère dans l'histoire c'est que ces notes parfaites contribuent à dire à Nintendo, c'est bien continuez à sortir des consoles avec X années de retard sur la concurrence (en terme de perfs) c'est pas grave... Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 02-03-2017 à 22:45:57 |
n0zkl3r Transactions (0) |
--------------- > InSiDe < |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Bordel il va falloir que j'achète le guide complet, non pas pour finir le scénario mais la map est tellement énorme pour les quêtes annexes que c'est pas possible de tout découvrir tout seul. |
b0nus13 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |