| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 16:21:09 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | J'ai reçu mais il va falloir que je patiente ce soir |
Farendris Transactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) |
|
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 02-03-2017 à 17:14:06 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Ouai, sauf pour le rateau de livraison qui t'oblige à te séquestrer tout le samedi Concernant le HS casque : j'ai le QC-20, dans un autre style, et il passe très bien avec la U. Concernant ma vie : tous les feux sont toujours au vert chez Amazon (départ aujourd'hui, livré demain avant 20 heures, en préparation), mais toujours pas expedié... je n'ai jamais eu de colis parti après 16h en premium et je commence à flipper un peu Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-03-2017 à 16:58:56 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Est ce que les tests comparent la version WiiU et la version Switch ? Si oui, est ce que la différence justifie de claquer 400 balles dans une console + pad ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:35:30 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 17:35:55 ![]()
|
|
Ript0r Transactions (14) | Non mais les mecs, vous achetez une Switch juste pour Zelda ? Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 02-03-2017 à 17:37:06 |
rionsnoir Transactions (0) | Faut voir ça comme un investissement à long terme --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Bah ouai Ca nous parle de "system seller" bla bla, et des qu'il y en a un ca choque Message édité par Lynk le 02-03-2017 à 17:42:05 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Acheter un console pour un jeu, déjà fait. Bon là j'ai une WiiU. Mais si j'en avais pas, ouais j'aurais une switch aussi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | bon après faut voir l'ampleur du jeu, si on vise un truc correct genre 500h pour tout platiner, ouais ça peut être pratique la switch pour jouer ailleur que devant la TV.
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-03-2017 à 17:47:43 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Merci merci
Message édité par syr01 le 02-03-2017 à 17:51:43 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 17:55:00 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Le jeux m'as mis sur le cul, vraiment impressionnant.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, comme je suis content que Nintendo se soit pas planté et attrape de telles louanges sur le jeu... Si le Mario est de la même trempe, la Switch va avoir des ailes... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Dès les premières images, j'ai su qu'il serait énorme ce Zelda |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pas Best Mario kart, Y'a pas bloc fort --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Best Mario Kart, Best Mario Kart.. c'est juste le 8 en légèrement mieux, sont pas trop foulés quand même |
Zangalou Transactions (1) | Bon je suis trop hypé par Zelda, la console j'en ai rab, mais ce Zelda, plus de choix d'acheter |
louyseiz Transactions (0) | Les copains, je sors juste du Nintendo Store, et j'annonce la HYPE |
Zangalou Transactions (1) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Bon pour le framerate, c'est vrai que des fois tu le sens bien violent la baisse mais bizarrement c'est quand tu dois voir en transparence lorsque t'es trop près d'un arbre que ça le fait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |