| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:13:04 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Guide Zelda BotW édition prestige FR (Deluxe) dispo sur Amazon.fr !!
|
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | 70€ quand même
Message cité 1 fois Message édité par wadisnake le 01-03-2017 à 15:30:50 |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 01-03-2017 à 15:32:08 |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | ah oui, j'avais pas vu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 16:09:33 ![]()
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca transpirait dans certains trailers, mais je trouve l'OST vraiment surprenante. Pour certains morceaux c'est une déconstruction complète des morceaux traditionnels de la séries, parfois avec des accents dissonants, et beaucoup de piano (je pense notamment à un thème qui étale de manière très très lente la berceuse de Zelda au violoncelle dans des nappes de notes de piano qui paraissent parfois random). A écouter c'est franchement déroutant, même si on met de côté l'appartenance à la licence Zelda. J'ai justement trouvé que mis à part une minorité de morceaux, ça tranche vraiment avec le côté sympho/épique des précédents épisodes. C'est en revanche pour adopter un style très particulier, très dense aussi, mais pas inintéressant du tout. Bref, en dehors du jeu, je trouve que c'est assez compliqué et difficile d'accès à l'écoute, j'espère que ça se fondra bien avec ce qui se passe à l'écran une fois le pad en main. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 01-03-2017 à 16:42:26 --------------- Feedback |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Bon c'est confirmé, rue du commerce est à la rue (lol)
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 16:59:20 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Appellé mon hypergames auchan du coin "on l'a en stock,mais il sera qu'en vente a partir de vendredi". Je pensais qu'ils auraient fais une excep,et j'aurais annulé ma commande amazon direct..
|
adelendra Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Je vois les topic sur JV.com,bon dieu c'est lamentable...aucune balise de spoil,rien |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 4 fois Message édité par saiyaman le 01-03-2017 à 18:08:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Les mecs spoil,sans vergogne comme si tout le monde avait le jeu.. Edit : Bon bah,après chat avec amazon..c'est vraisemblablement bien les livraisons lente qui sont parti récemment.. j'ai plus qu'a patienter jusqu'a apres demain ^^ Message édité par Crabs le 01-03-2017 à 18:11:20 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-03-2017 à 18:25:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vyse_drake Transactions (14) |
Message édité par vyse_drake le 01-03-2017 à 18:34:28 |
namuris Transactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | dans mon micromania : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
le thème overworld / rising sun de seiken 1
Message édité par Eife le 01-03-2017 à 19:16:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Logique: ceux qui prennent la Switch prennent Zelda, et beaucoup de ceux qui voulaient Zelda prendront la Switch. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 19:22:14 ![]() 40-50 heures de jeu pour la trame principale et quelques quêtes annexes, une centaine d'heures pour le 100% voire plus, je n'en attendais pas moins. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 19:22:40 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 19:26:56 ![]() Je vais pas trop m'avancer, mais à priori comme on est libre dans ce monde ouvert, y'a peu de chance que tu puisses avoir 2 parties identiques.
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 19:29:30 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai la date de mon jeu qui vient de changer sur Amazon.
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Switch! |
Zangalou Transactions (1) | en même temps vous commandez sur un site qui prône pour le 100% robot, faut pas s'étonner de tomber sur des mecs qui réfléchissent pas ... perso depuis mon expérience New 3DS Zelda, c'est fini. |
nicko Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Tant pis si je paye un peu plus cher, j'ai pas pris le risque de la VPC. J'irai chercher mon exemplaire WiiU en sortant du boulot vendredi. Y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
flobo09 Transactions (0) | L'horreur de l'autoplay youtube.
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 01-03-2017 à 21:28:06 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
flobo09 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |