| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
flobo09 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 21:30:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 21:31:44 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
flobo09 Transactions (0) | Nord.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Toujours prévu pour vendredi, expédition prevue demain. Premium, WiiU. Et c'est la mort si c'est samedi: j'ai mon pote qui vient, on a la bière et le sac de couchage (pour lui, pas pour nous deux Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-03-2017 à 21:40:24 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 21:54:43 ![]() Ils ont créé une version 8-bits de BotW
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 22:01:30 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Bah oui, c'est Zelda. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Version 8 bits de BotW utilisée au cours des dev : |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 22:33:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 22:43:20 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Pour continuer à patienter, un peu de pur plaisir 100% spoil free... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Boba_Fett Transactions (1) |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est pas super bien foutu quand même leur comparaison. Faudra vraiment attendre Digital Foundry. |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Ils font quoi de si spécial Digital Foundry pour en parler tout le temps ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 02-03-2017 à 06:52:11 --------------- Mon Feed-back |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | C'est pas aujourd'hui la levée du NDA ? Les tests (et surtout comparatifs WiiU/Switch) sont pas encore sortis ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Ho merde |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
A 14h --------------- Topic de vente de trucs divers |
benj63 Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) | En lisant vos messages, j'ai eu franchement peur mais :
Message édité par Feuke202x le 02-03-2017 à 08:11:10 |
benj63 Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | C'est jusqu'à quelle heure l'embargo sur les tests Zelda ?
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | 14H apparemment. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
n0zkl3r Transactions (0) |
emultion Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
emultion Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Feuke202x Transactions (1) |
nicko Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Colis arrivé sur le site de distribution je l'aurai dans ma bal en rentrant ce soir |
--------------- Plop |
korner Transactions (3) |
c'est moi ou la version Wii U est plus sharp ? Message cité 2 fois Message édité par korner le 02-03-2017 à 09:46:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais le premium Amazon permet d'avoir le meilleur envoi(1 jour ouvré etc) "gratuit", pas plus normalement |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
C'est clair ! Lynk,je pense que c'est plus valable dans le cas ou l'objet est déja en "stock". Message cité 2 fois Message édité par Crabs le 02-03-2017 à 09:47:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |