| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Captainpoularde Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 11:07:25 ![]() ![]() |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Guide prestige en préco Fnac : http://jeux-video.fnac.com/a103127 [...] ion-de-jeu |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Lu sur Canard PC
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
shinjilestat Transactions (3) |
Si sur lyon depuis juillet Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 01-03-2017 à 11:26:02 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Amazon vient d'expédier mon jeu (wii u). |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Qu'est ce que tu n'as pas aimé en particulier, ou qu'est-ce qui te manquait ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Au contraire, l'XP et les arbres de compétence, je hais ce système !
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 11:56:25 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
Boulap' a précisé qu'il y avait des choix à faire dans l'amélioration du perso, vie ou endurance Loin d'un rpg classique mais suffisamment contraignant pr influencer réellement le jeu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
nicko Transactions (0) | Famitsu, je leur fait pas confiance...z'ont donné un 40/40 à MGSV et FF XIII-2 donc bon... |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
n0zkl3r Transactions (0) |
flobo09 Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
40/40 dans famitsu, 10/10 dans EDGE, sans doute 20/20 sur jeuxvideo.com Gameblog aura pas l'air con avec son "8/10 - Textures dégueux" Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 01-03-2017 à 14:06:21 --------------- Plop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ganon304 Transactions (3) | Pour qu'il arrive à avoir la note maximum alors que techniquement il est pas à la pointe c'est qu'il doit être exceptionnel --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0zkl3r Transactions (0) | Gameblog c'est surtout qu'ils ont la haine sur les commentaires (parfois trop exagéré c'est vrai) qui ont suivi la preview avec la comparaison foireuse avec OOT. Ils ont pris cher et on sent la petite vengeance débile se profiler. Vu qu'au final, ceux qui ont gueulé, ce sont certains fans de la licence. |
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) |
|
dagum Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
djmonk Transactions (0) | youhou guide Zelda expédié --------------- PSN Id : Djmonk |
|
djmonk Transactions (0) |
flobo09 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 01-03-2017 à 14:47:56 |
n0zkl3r Transactions (0) | Même si le vendeur m'a sonné ce matin pour me dire qu'il l'avait, mais qu'il ne pouvait rien me donner avant vendredi, je vais faire le client chiant et aller faire un tour cet aprèm |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Petite question, les musiques dans Zelda, pourriez vous me dire, en spoiler, si c'est du style orchestre symphonique ou de la musique "normale" ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |