Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13065141
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 20:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les médias gratuits ont pour client les annonceurs, même avec toute la déontologie du monde, ça finit par peser.

Mais en général ça les pousse plus à l'angélisme béat qu'à la taille en bonne et due forme: c'est une lame nue à double tranchant.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 20:22:30  profilanswer

n°13065157
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-02-2017 à 20:25:08  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je pense surtout qu'il n'a pas encore joué au jeu, que sa meuf qui semble bien aimer le jeu n'a pas compris en quoi le jeu était spécial (le "truc" qui semble avoir touché Edge ou Anagund), et qu'il veut la défendre coûte que coûte parce que c'est sa meuf, donc elle a raison et il est d'accord. Sachant qu'il subit semble-t-il une période de stress importante à coup d'insulte, et qu'il se venge peut-être un peu sur Zelda parce que certains n'ont pas acceptés l'avis de sa meuf.

Je trouverais ça beaucoup plus logique et rationnel que de penser que Sony lui a filé un gros chèque pour dire du bien d'Horizon et du mal de Zelda.  

Après, entre les deux, je pense simplement que Zelda est en dessous des standards d'un point de vu technique là où Horizon est clairement au dessus. Mais que dans les mécaniques de jeu, il semblerait que le Zelda soit au dessus, d'après les autres retours que ceux de gameblog.

connaissant le bonhomme et ses piges, l'histoire du cheque de sony pour HZD est pas si farfelue :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13065161
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 20:25:36  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je pense surtout qu'il n'a pas encore joué au jeu, que sa meuf qui semble bien aimer le jeu n'a pas compris en quoi le jeu était spécial (le "truc" qui semble avoir touché Edge ou Anagund), et qu'il veut la défendre coûte que coûte parce que c'est sa meuf, donc elle a raison et il est d'accord. Sachant qu'il subit semble-t-il une période de stress importante à coup d'insulte, et qu'il se venge peut-être un peu sur Zelda parce que certains n'ont pas acceptés l'avis de sa meuf.

Je trouverais ça beaucoup plus logique et rationnel que de penser que Sony lui a filé un gros chèque pour dire du bien d'Horizon et du mal de Zelda.  

Après, entre les deux, je pense simplement que Zelda est en dessous des standards d'un point de vu technique là où Horizon est clairement au dessus. Mais que dans les mécaniques de jeu, il semblerait que le Zelda soit au dessus, d'après les autres retours que ceux de gameblog.

Il semble que cela soit cela oui qui ressorte des premiers avis. Maintenant, il faut reconnaître qu'ils sont au final tellement différents en terme d'approche et plus complémentaires au final. J'ai hâte de tâter Zelda, car je sens que cela va être un grand jeux, mais je dois reconnaître avoir commencer il y a une demi heure Horizon, et c'est un high kick dans la tronche en terme de réalisation (et c'est quand meme des plus agreables), a voir maintenant à creuser plus loin. C'est juste dommage d'avoir eu ces jeux qui sortent a des dates si proches! :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°13065163
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-02-2017 à 20:26:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les médias gratuits ont pour client les annonceurs, même avec toute la déontologie du monde, ça finit par peser.

Mais en général ça les pousse plus à l'angélisme béat qu'à la taille en bonne et due forme: c'est une lame nue à double tranchant.

De toute façon, rien qu'à voir la réaction puérile, déplacée et totalement naze qu'a eu Gameblog quand GK a annoncé vouloir réduire la voilure sur les pubs en lançant le Premium, j'ai tout de suite bien compris pourquoi j'allais jamais sur GB.  

Mais on a bien rigolé quand ils se sont fait griller la politesse par GK sur le test de GTA V sous NDA alors qu'ils avaient lancé la plus incroyable campagne de teasing que j'ai vu de mémoire pour un bout de papier. Clic, clic, clic, clic ! :whistle:

Message édité par CasablancaDR le 28-02-2017 à 20:30:22
n°13065166
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 20:26:30  profilanswer

Sans parler d'Andromeda qui sort bientôt :D

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13065171
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-02-2017 à 20:27:32  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Zelda + Mass Effect = ça va me faire mon mois de mars.  :D

n°13065177
raphalan

Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 20:28:08  profilanswer

Malgré son avis négatif sur la technique qui semble vrai en voyant les comparatifs des 2 consoles , il précise que le jeu est vraiment bon !

Je peux comprendre qu'il soit remonté contre Nintendo qui n'a même pas envoyé un exemplaire Wii U à sa rédaction ...

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13065189
phila

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 20:30:05  profilanswer

GK non plus n'a pas reçu d'exemplaire U ...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13065197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 20:30:43  answer

Vous vous avancez bien vite sur le sujet.

Il ne s'agit peut-être pas d'un chèque, mais de la pression du clic en cette période, cumulée à la déception sur la Switch vis à vis du hardware ( Nico ayant sussuré à l'oreille du Chieze qu'elle en avait beaucoup plus sous le capot ), avec par dessus tout ça la réaction des Trolls au commentaire de Caro la Quint-haine.

Mais quand bien même, qu'est-ce qu'on s'en tape, franchement, y'a pas des topics feux de l'humour/Aloy gloire et booty/Plus belle le vide, pour en parler ?

n°13065230
Plins86

Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 20:35:37  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Oui c'est tout à fait possible ce que tu dis. Il a clairement la haine dans sa vidéo, ça se ressent et il dit mot pour mot ce que sa meuf dit pour la protéger (bon sur ce point on peut le comprendre), mais il utilise Zelda pour se venger et c'est là qu'ils perdent tous en crédibilité.
Je sens clairement qu'on pourra ajouter 1 point à la note GB jeudi. Note que le jeu aurait eu s'il n'y avait pas eu tout ce bashing.

Pardon de tomber aussi bas, mais est-ce que tu peux linker la video?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 20:35:37  profilanswer

n°13065245
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-02-2017 à 20:37:15  profilanswer

Plins86 a écrit :

Pardon de tomber aussi bas, mais est-ce que tu peux linker la video?

https://gaming.youtube.com/watch?v=jk1JIBem9xI

Et y a un topic là dessus sur blabla, osef dans le topic Zelda.

n°13065254
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 20:39:02  profilanswer

rionsnoir a écrit :

:love:

---------------
Mon Feed-back
n°13065343
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 21:07:34  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

J'ai entendu qu'il y a eu clash entre GK et GB. Il s'est passé quoi ?

Mais ouais GB, ils sont en train de dégueuler sur la technique du jeu, puis ils parlent d'Horizon, etc. Ils rajoutent une couche en comparant encore avec les textures d'OOT. Bref, ils crachent sur le jeu.

Il y a tellement une hype de fou que certains sites craquent complètement du aux retours très explosifs des joueurs.

De mémoire, je n'ai jamais connu ça. Maintenant, c'est triste qu'ils foutent une sale note au jeu pour ça... Même s'ils précisent que les graphismes n'entrent jamais en ligne de compte sur GB... Mais la Carole là, elle va lui coller une mauvaise note tellement elle rage sur ce qu'il s'est passé.

Gameblog a toujours fonctionné au buzz... Quelque soit l'avis sur un jeu, ils auront toujours l'inverse.

n°13065357
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 21:12:30  profilanswer

OSEF de gameblog. Je sais même pas c'est quoi en plus :o

---------------
Mon Feed-back
n°13065732
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-02-2017 à 23:01:00  profilanswer

up pour un nouveau retour de saiya?  [:didier frogba:4]  

fait monter la hype :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13065741
ganon304

Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 23:03:26  profilanswer

Bon bah je n'avais jamais acheté d'amiibo et j'ai donc pris le BOKOBLIN en attendant vendredi. J'ai lu que je pourrai drop un objet grâce à cet amiibo.  
Je voulais partager ce moment de "tout le monde s'en fou"  [:reekho31]

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13065764
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 23:10:41  profilanswer

Clair, c est leur donner trop de valeur.
Chaque site a sa facon de rediger/noter et chaque personnalite est differente.
Perso j'aime bien lire des articles positifs, mais au final je me fie toujours aux avis objectif pour passer l'acte d'achat (relativement rare) et je suis satisfait de ce fonctionnement.

Pour revenir a Zelda, j hésite encore un peu.
Je le sens assez grandiose, mais un poil vide. Je ne suis pas forcement fan des armes qui s'usent et de tous les details qui rallongent un peu artificiellement la durée de vie.

Je trouve les personnages trés reussi, l'effet dessin animé est excelent, l herbe qui tapis l aire de jeu aussi.

Et puis switch + jeu ca fait cher. J aimerais bien en connaitre un peu plus sur le line-up futur :
Un wave race svp, c est quand meme pas tant demander.

Le mario a l air excelent, mais pourquoi Nin met son lineup de côté comme ca ? C est leur seule carte et ils se l'empute.

Néamoins je pense bien qu'en sortant du boulot Vendredi soir, je vais me faire emmener par ma petite caisse jusqu'au supermarché du coin et me faire le plaisir de me prendre cette petite boite qui garde un peu le charme des productions de mon enfance.

Horizon a beau brasser plus de polys, le gameplay a l'air ultra-repetitif. Je l'essaierai d'occaze plus tard.
Et Mass-effect, ces combats qui partent dans tous les sens... Je me fais vieux je pense, je regrette un bon kotor.

Malgrè l'avalanche de jeux en Mars, je crois qu'il n'y a que ce Zelda qui me fasse envie.

(j'ecris sur un tel dsl)

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 28-02-2017 à 23:13:41

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°13065784
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-02-2017 à 23:16:29  profilanswer

Gulien a écrit :

Le mario a l air excelent, mais pourquoi Nin met son lineup de côté comme ca ? C est leur seule carte et ils se l'empute.

Nintendo veut qu'on parle de sa Switch tout au long de l'année. Ils vont faire comme pour Splatoon : étaler le contenu sur les 6 prochains mois pour qu'on continue à en parler. C'est loin d'être idiot. Avec Arms / Mario Kart Deluxe en avril, Splatoon cet été dont on va parler dès Mars avec la beta ouverte, Xenoblade 2 et Mario Odyssey pour noël, c'est de l'actu Switch dans la presse jusqu'à la fin de l'année. Nintendo veut éviter la catastrophe qu'avait été la première année de la Wii U.  

Et c'est sans parler de l'E3 et des Nintendo directs. Question AAA, on attend encore des nouvelles de certains soldats, dont Capcom ou Retro Studio.  

Au passage : Mario Odyssey, c'est juste dans 6 mois, pour un épisode qui a pris + de 3 ans de dev. On y est presque. Et le risque de report est nul : le jeu serait "terminé" ou quasi.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 28-02-2017 à 23:23:11
n°13065925
wadisnake
Hungry for some snake ?
Transactions (23)
Posté le 01-03-2017 à 00:21:12  profilanswer

J'ai passé 4h sur le jeu. L'aventure se met en place très doucement.
Graphiquement, je trouve ça franchement sympa (wii u). C'est loin d'être le jeu le plus joli du monde, c'est aliasé, mais artistiquement c'est pas mal du tout.  

Spoiler :

Le début avec la plaine d'hyrule et le legend of Zelda écrit en bas, c'est priceless  :love:  

La durée de vie à l'air énorme. Sans spoiler, je dirai que j'ai pas l'impression d'avoir avancé en 4h
Gros point rouge pour l'écran de gamepad qui sert à rien  :fou: ah y'a aussi les voix fr qui sont très médiocres, faut que je pense à passer la console en anglais car j'ai pas trouvé l'option dans les menus :jap:

J'ai hâte d'y revenir  :love:

n°13065958
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 00:44:15  profilanswer

wadisnake a écrit :

Sans spoiler, je dirai que j'ai pas l'impression d'avoir avancé en 4h

Non, ça c'est le lag  :o

n°13066007
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-03-2017 à 01:19:20  profilanswer

Encore une belle petite soirée sur le jeu. C'te drogue. J'ai choppé Horizon sur ps4 cette aprem, j'ai même pas eu envie de l'essayer :o

Sinon, dans toutes les zones où j'étais aujourd'hui, pas un seul vrai ralentissement sur mes 3 heures de jeu ce soir... et puis j'arrive à un endroit où, OMG, ça doit faire 10 ans que j'ai pas vu un slideshow comme ça dans un jeu.
Je vois venir de loin une partie du test de digital foundry à cet emplacement-là. :D

Donc, voilà, y'a vraiment des endroits très précis comme ça où ça rame. Faut prendre sur soi en mode "deal with it", et se dire qu'à part ces moments-là, ça roule. Vraiment curieux de voir comment s'en sort la switch en mode dock à ces mêmes emplacements.

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 01-03-2017 à 01:36:10

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13066022
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 01:44:33  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Nintendo veut qu'on parle de sa Switch tout au long de l'année. Ils vont faire comme pour Splatoon : étaler le contenu sur les 6 prochains mois pour qu'on continue à en parler. C'est loin d'être idiot. Avec Arms / Mario Kart Deluxe en avril, Splatoon cet été dont on va parler dès Mars avec la beta ouverte, Xenoblade 2 et Mario Odyssey pour noël, c'est de l'actu Switch dans la presse jusqu'à la fin de l'année. Nintendo veut éviter la catastrophe qu'avait été la première année de la Wii U.  

Et c'est sans parler de l'E3 et des Nintendo directs. Question AAA, on attend encore des nouvelles de certains soldats, dont Capcom ou Retro Studio.  

Au passage : Mario Odyssey, c'est juste dans 6 mois, pour un épisode qui a pris + de 3 ans de dev. On y est presque. Et le risque de report est nul : le jeu serait "terminé" ou quasi.

c'est pas dans 6 mois, c'est dans 9 mois

n°13066102
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 06:58:25  profilanswer

saiyaman a écrit :

Encore une belle petite soirée sur le jeu. C'te drogue. J'ai choppé Horizon sur ps4 cette aprem, j'ai même pas eu envie de l'essayer :o

Sinon, dans toutes les zones où j'étais aujourd'hui, pas un seul vrai ralentissement sur mes 3 heures de jeu ce soir... et puis j'arrive à un endroit où, OMG, ça doit faire 10 ans que j'ai pas vu un slideshow comme ça dans un jeu.
Je vois venir de loin une partie du test de digital foundry à cet emplacement-là. :D

Donc, voilà, y'a vraiment des endroits très précis comme ça où ça rame. Faut prendre sur soi en mode "deal with it", et se dire qu'à part ces moments-là, ça roule. Vraiment curieux de voir comment s'en sort la switch en mode dock à ces mêmes emplacements.

Est-ce que ça se rapproche plus de meilleurs zelda, ou de meilleurs jeu du monde tout court, après cette deuxième session ? :o

---------------
Plop
n°13066127
emultion

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 07:38:40  profilanswer

saiyaman a écrit :

Donc, en gros, c est loin d être si catastrophique que cela sur la U ??? on peut aussis s attendre à un patch Day one ?  

n°13066130
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 07:40:00  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais genre ca reste jouable dans ces zones de jeu ? Ce sont des FPS drop durables ou ça dure 2-3 secondes et on en parle plus ?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°13066357
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 01-03-2017 à 09:22:36  profilanswer

Bon allez la Fnac là !! ENVOIE LE JEU !! [:domo-kun]  [:domo-kun]

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13066385
wadisnake
Hungry for some snake ?
Transactions (23)
Posté le 01-03-2017 à 09:30:27  profilanswer

Encore une fois, techniquement c'est pas mauvais. J'ai quasiment pas eu de lag durant la session d'hier.

n°13066398
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 09:33:19  profilanswer

lag = latence :o

n°13066434
shenkei

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 09:42:13  profilanswer

SetFaz a écrit :

Bon allez la Fnac là !! ENVOIE LE JEU !! [:domo-kun] [:domo-kun]

Le guide collector vient d'être expédié, c'est déjà ça :o

n°13066484
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 01-03-2017 à 09:52:24  profilanswer

Oui c'est ce que je viens de voir  :D  
J'ai un petit espoir pour demain soir, ils sont assez rapides pour la livraison en mag !

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13066494
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 09:58:08  profilanswer

Toujours rien qui bouge chez Amazon...(commande 14 février). Ca a bougé chez certains sur JV.com apparement... :o

n°13066515
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 10:04:59  profilanswer

Ici même aussi, mais ils envoient d'abord via les transporteurs lents j'ai l'impression.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13066516
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-03-2017 à 10:05:04  profilanswer

Simulacra a écrit :

Est-ce que ça se rapproche plus de meilleurs zelda, ou de meilleurs jeu du monde tout court, après cette deuxième session ? :o

:D

emultion a écrit :

Donc, en gros, c est loin d être si catastrophique que cela sur la U ??? on peut aussis s attendre à un patch Day one ?  

ça serait bien. Maintenant, le jeu n'est gold que depuis le 7 février. Ils peuvent faire un bon petit patch en 3 semaines, mais faut pas s'attendre à des miracles.

syr01 a écrit :

Mais genre ca reste jouable dans ces zones de jeu ? Ce sont des FPS drop durables ou ça dure 2-3 secondes et on en parle plus ?

En fait, y'a des endroits spécifiques où le jeu est semble en 25fps tant que tu restes dans le coin (ça peut-être toute une partie d'un village par exemple). Et dans ces coins à 25 fps de base, forcément, ça peut facilement partir en slideshow 20 fps sur 1-2 secondes au moindre coup de pression supplémentaire.

Message édité par saiyaman le 01-03-2017 à 10:22:18

---------------
n°13066526
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-03-2017 à 10:06:20  profilanswer

SetFaz a écrit :

Oui c'est ce que je viens de voir  :D  
J'ai un petit espoir pour demain soir, ils sont assez rapides pour la livraison en mag !

Bah, si c'est pour se déplacer en mag, les guides (normal/collector) étaient en rayon dans ma fnac hier :D

Message édité par saiyaman le 01-03-2017 à 10:06:40

---------------
n°13066529
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 10:07:08  profilanswer

Comment ça se fait que la fnac ai déjà reçu le guide alors qu'amazon ne prévoit pas d'expédition avant samedi prochain ?? (premium)

Puis le pack a été séparé, l'expédition de la NS aujourd'hui par contre le reste sera pour demain (pad, zelda)

Ce serait con de recevoir la switch avant et de ne pas pouvoir en profiter  :pt1cable:

Message édité par Feuke202x le 01-03-2017 à 10:08:00
n°13066662
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 10:39:56  profilanswer

Collector Zelda BotW envoyé [:warkcolor]

Par contre, la Switch est toujours "en préparation" à la Fnac [:zest:1]

n°13066667
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 10:41:43  profilanswer

Bah moi c'est mort, apaprement Rue du commerce a des soucis de fournisseurs, j'espère qu'au Leclerc du coin ils auront du stock vendredi matin, j'ai bon espoir :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13066675
emultion

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 10:44:14  profilanswer

wadisnake a écrit :

Encore une fois, techniquement c'est pas mauvais. J'ai quasiment pas eu de lag durant la session d'hier.

Tu joues sur wii U ?  

n°13066685
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 10:46:47  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Bah moi c'est mort, apaprement Rue du commerce a des soucis de fournisseurs, j'espère qu'au Leclerc du coin ils auront du stock vendredi matin, j'ai bon espoir :o

Si tu as une Fnac ou un Micromania dans ta ville, tente une réservation.
Mais demande bien si c'est garantie pour vendredi  ;)

n°13066713
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 01-03-2017 à 10:57:20  profilanswer

Quels crevards à la Fnac. Zelda WiiU avait baissé à 51.90 et il est remonté à 69,90.
C'est bien parceque j'ai des bons d'achat que je le prends chez eux.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13066765
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 01-03-2017 à 11:07:25  profilanswer

J'ai une question pour ceux qui ont déjà mis la main dessus.

Les 2 seuls Zelda auxquels j'ai joué c'est TP & WW sur GC. Je n'ai accroché ni à l'un ni à l'autre et ne les ai pas fini d'ailleurs.  
Par contre, j'ai cru comprendre que ce nouvel épisode était une sorte de nouveau départ dans la franchise et le côté open world me hype un peu.  :jap:  
Du coup, est ce qu'il y a une chance qu'il me plaise quand même? J'ai la possibilité d'avoir une WiiU en prêt quelques semaines, il me suffirait d'aheter le jeu pour y jouer du coup.
J'ai par exemple beaucoup aimé Skyrim & Dragon age. Je sais que c'est pas vraiment comparable mais la description me semble pas si éloignée malgré tout.  

Merci pour vos retours.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)