| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 09:00:43 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) |
Bah ça reste en accord avec sa triste vie Message édité par shinjilestat le 28-02-2017 à 09:12:27 |
Feuke202x Transactions (1) | Excellent !!
Message édité par Feuke202x le 28-02-2017 à 09:08:21 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
shenkei Transactions (1) |
Ça bash car il y a deux versions. Du coup ceux jouant sur U voulait au moins la même expérience que sur Switch, et ça n'a pas l'air d'être le cas. Après si le jeu rame un peu ça ne me dérange pas trop, j'ai fais Witcher 3 et malgré les drops j'ai trouvé ce jeu merveilleux, donc si le Zelda est bon ce sera pareil. Mais bon... Le truc qui me dérange le plus c'est de voir un jeu comme Horizon sur ps4, et de me dire que ce zelda aurait pu être aussi beau si Nintendo avait continué à rester proche des concurrents au niveau de la puissance Ce sera pour 2029, c'est pas grave |
Vahire Transactions (0) | Apparemment Blightown c'était horrible sur Dark Souls PS3/XBOX (je ne l'ai fait qu'en superior pc --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Clair, on aura 5 remakes de toute façon, sans compter les éditions GOTY et autres.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | C'est juste une question d'habitude. J'ai fini une floppée de jeux entiers à 1m d'une télé cathodique flashant à 50 Hz un jeu à 20 fps.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
SenorPollo Transactions (3) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 09:29:35 ![]() ![]() |
soruah Transactions (0) | J'avais acheté la gamecube à l'époque, juste pour finir "Wind waker". Du coup je me pose ici, pour voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 28-02-2017 à 10:38:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Plop |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Voilà, c'est cet avis qu'on veut --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Qu'est ce qu'on s'en fout, vous allez annuler votre préco ? Même si ça vaut qu'un SS, j'y jouerai Message édité par Ript0r le 28-02-2017 à 12:07:19 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Les meilleures meilleures ? Message édité par Ript0r le 28-02-2017 à 12:10:28 |
phila Transactions (0) | il a avoué !!!
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Plop |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
doublebeurre Transactions (0) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Amazon !!! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Plop |
Message édité par saiyaman le 28-02-2017 à 12:28:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Jeux video.com tease la note ? --------------- Plop |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il avait donné combien a SS Anagund ? (si c'est lui qui avait fait le test) ça aide a relativiser. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
n0zkl3r Transactions (0) | Je prends surtout ça comme le fait que ça sera un grand Zelda, un grand jeu, un virage à 180 réussi. Et ça fait plaisir bordel. |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-02-2017 à 12:48:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 28-02-2017 à 12:48:54 |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) | GK, c'est dur à dire, Boulap reste très froid je trouve. Il apprécie le jeu, mais reste assez bizarre (je ne trouve pas d'autres mots).
|
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-02-2017 à 13:01:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |