| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
freehell psn freehell34Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 23:21:46 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Ohlala y'a des pistes de l'OST qui commencent à arriver sur Youtube |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
n0zkl3r Transactions (0) | Prévisible, mais attention quand même. GK ils sont très/trop blasés en ce moment. J'ai vu d'autres avis qui disaient que oui c'était moins stable que sur Switch, mais que ça restait très correct. |
|
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai l'impression que le jeu va se prendre un 4 chez GK.
|
rionsnoir Transactions (0) | , Je pense pas. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 23:52:05 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Y'a un mec en train de jouer à une version tipiakée sur Wii U, qualité dégueu car il filme sa TV mais ca à l'air de tourner plutôt bien sur WiiU, ca me semble même plus fluide que sur Switch sur TV pour le coup... Edit : Ca se passe sur Youtube Message édité par Boba_Fett le 27-02-2017 à 23:59:12 |
Plins86 Transactions (5) |
|
Tu te mouilles pas trop, c'est effectivement ce qui semble se profiler depuis son live sur la preview. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-02-2017 à 00:01:57 |
ganon304 Transactions (3) | saiyaman dit que ca passe bien aussi, ça aliase et ça rame à quelques moment mais sinon c'est propre. Message édité par ganon304 le 28-02-2017 à 00:04:47 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
valiran Transactions (11) |
|
valiran Transactions (11) | merci!
--------------- Mes ventes: |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | C'est vraiment de qualité deg ! |
Sir_burton Transactions (1) | A l'instant le youtubeur de la version Wii U vient de dire que le jeu est tres beau et ne souffre d'aucun lag... (sur sa version tipiak et sur disque flash SSD) Message édité par Sir_burton le 28-02-2017 à 00:25:21 |
valiran Transactions (11) | On voit bien les chutes de FPS quand il a fait un combat contre 3 mobs juste après avoir ouvert le coffre avec l'arc --------------- Mes ventes: |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est quand même phénoménal cette divergence d'avis.
|
Sir_burton Transactions (1) | C'est une version tipiak |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est quoi pour une version ça ? Piratée je me doute, mais ça apporte quelque en plus niveau technique ?
|
valiran Transactions (11) | Le seul avantage, outre le prix, c'est que ça tourne à partir d'un HDD USB/Clé USB/Carte SD donc les transferts console <=> support sont plus rapide => textures+chargements chargés plus vite.
--------------- Mes ventes: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, allez, dodo pour moi. Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 28-02-2017 à 02:58:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui bonne question. Ca vaut le coup de prendre la Switch pour ce jeu ou pas? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu me refroidis un peu là... T'es blasé ou quoi ? Et la passion dans tout ça ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il ne veut surement pas spoiler, et il n'a vu que le debut du jeu... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Logique il parle à ceux qui hésitent entre les 2 versions car il existe très peu d'info pour les départager --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Plins86 Transactions (5) | Ne le stressez pas, vous allez l'effrayer il ne viendra plus jamais. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Switch et Zelda préco, vu que je jeu a l'air bon. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Il a dit qu'il était conquis, vous faut quoi de plus ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Davy Mourier a posté que rien que pour le premier donjon, l'achat de la console était justifié. --------------- Feedback |
Cyber-solaris Transactions (3) | Nintendo devrait sortir un ram pack sur Wii u Message édité par Cyber-solaris le 28-02-2017 à 08:24:03 --------------- Mon Feed-back |
--------------- Plop |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dark Souls ramait comme un porc sur certains zones (remember la ville frantôme ou le marais) et ça n'a empêché personne de jouer...Tant que le plaisir est là. Vivement dredi sur ma Wii U. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |