| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
protect_me from what?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 19:27:15 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Les grandes surfaces françaises et les dates officielles de sorties, c'est pas l'amour fou.
--------------- Plop |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Dora Doralina Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Anagund, journaliste JVCOM en charge du test de Zelda BOTW, vient de lâcher ça sur Twitter :
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 25-02-2017 à 20:44:12 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Toujours rien concernant la version wiiU?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 21:05:08 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
adelendra Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | je me refais The Wind Waker sur GameCube en attendant. Je l'aime toujours autant. Message cité 1 fois Message édité par iVador le 25-02-2017 à 21:29:52 |
raphalan Transactions (1) |
Je me refait OoT sur 3ds xl --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) | Je me suis refait ALTTP y'a 3 jours et OOT 3D y'a 15 jours, maintenant je suis sur MM 3D Message édité par Ript0r le 25-02-2017 à 22:14:29 |
flobo09 Transactions (0) | J'ai refait SS et OOT 3D et je suis sur MM 3D aussi |
Pzu Transactions (2) | Vous allez faire une overdose de Zelda, et du coup BotW va vous saouler et vous s'rez pas content Bravo Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-02-2017 à 22:18:54 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Toi à part vomir sur la NS t'as quoi de bien à dire ? genre avec de vrais arguments. Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 25-02-2017 à 22:19:35 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
flobo09 Transactions (0) | xD Message édité par flobo09 le 25-02-2017 à 22:37:34 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Vous êtes tous rien que des fanboys, d'abord --------------- Plop |
Pzu Transactions (2) |
J-J'ai pas de mots... j'ai pas envie de débattre et d'argumenter là dessus un samedi soir dans un topic super comfy Message édité par Pzu le 25-02-2017 à 22:55:24 |
Ha bah sur ce topic là aussi en fait, autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-02-2017 à 22:59:57 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Moi je suis sur Phantom Hourglass. Après j'enchaîne Spirit Tracks et Minish Cap --------------- Mon Feed-back |
dagum Transactions (0) | J'ai essayé de me spoiler le minimum mais j'ai l'impression que la magie est moins présente dans ce Zelda, non ?
|
Ript0r Transactions (14) | Tu ne t'es pas assez spoilé
Message édité par Ript0r le 25-02-2017 à 23:08:16 |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 25-02-2017 à 23:13:33 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
dagum Transactions (0) |
|
flobo09 Transactions (0) | Après, Skyward Sword sous entend fortement que la magie dans zelda est en réalité les restes de la technologie avancée de la civilisation d'avant la guerre.
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2017 à 00:39:27 ![]()
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Pzu Transactions (2) | S'ils pensent aux détails, et PARTICULIÈREMENT ceux qui affectent le gameplay, c'est que c'est justement très bon signe. C'est de la simple logique de base. On parle pas de détails alakon à la MGSV avec le cheval qui chie. Supayre. Et si avec toutes les vidéos de gameplay qu'on a pu voir tu vois pas que le jeu s'annonce bon et fun, sans parler des previews et retours joueurs lors des events, ben faut changer de hobby Message édité par Pzu le 26-02-2017 à 01:43:43 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Objectivement, il n'a pas tord: c'est un jeu développé à l'arrache en recyclant un max le matos de OoT. Et une partie de sa hype est due au fait que c'est l'ombre de son aîné, donc plus élitiste. Après, je l'aime pas vraiment, mais je comprends qu'on puisse y accrocher. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2017 à 01:43:27 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Daubé est un terme certes très péjoratif pour un jeu au final de qualité. Maos c'est clair que c'est HS: BotW est aux antipodes de cet esprit là --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |