| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 16:40:04 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Au passage, ne surtout pas lire la review de Edge si vous voulez être clean, ca spoile bien pas mal de trucs, la structure du jeu, etc On en sait déjà trop sur le jeu, même en faisant gaffe, ça arrête pas de sortir là Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-02-2017 à 16:42:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
+1, j'me suis arrêté en cours de route, dingue qu'un test balance tant que ça EDIT : Y COMPRIS LES SOUS TITRES DES IMAGES!!! Message édité par Eife le 25-02-2017 à 16:45:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Quand vous comprendrez que la qualité d'un jeu ne réside pas dans ses graphismes |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Boulap hier sur GK a confirmé que c'est joli mais techniquement pas top et pas toujours fluide. Mais comme il l'a dit lui même pendant son live, le framerate de Dark Souls ou d'OOT était loin d'être fou non plus, ça n'a pas empêché les deux jeux d'êtres ce qu'ils sont... |
--------------- Plop |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Va t-il dépasser ALTTP dans la qualitance ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 17:20:04 ![]() ![]() |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Cyber-solaris Transactions (3) | A lire certains avis journalistique, il s'agirait du meilleur jeu vidéo de tout les temps --------------- Mon Feed-back |
--------------- Plop |
max-fx Transactions (26) |
|
nicko Transactions (0) | Moi je continue de me poser 2 questions :
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 25-02-2017 à 17:37:03 |
--------------- Plop |
nicko Transactions (0) |
Et pourtant combien vont dire qu'ils ne veulent même pas y toucher au prétexte que "ont diré un jeux PS2" ?
Dans les trailers on voit un oiseau comme dans SS... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 25-02-2017 à 17:47:07 |
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2017 à 18:04:49 ![]() A voir si monture dédiée ou pas, pour le vol, ce serait sympathique. |
--------------- Plop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 25-02-2017 à 18:37:18 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si c'est plus TP qu'OOT, je prends pas tout de suite. |
rionsnoir Transactions (0) | Jv.com qui s'aligne sur gamekult sur la blasance --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
phila Transactions (0) | Zelda un RPG, on met plus de lettre devant ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Plop |
Cyber-solaris Transactions (3) | Putain, quand je regarde le prix de Twilight Princess sous blister pour Gamecube, je me dis que je vais m'acheter un petit paquet de BotW edition Wii U pour les revendre 4 fois leurs prix dans quelques années Message édité par Cyber-solaris le 25-02-2017 à 18:53:14 --------------- Mon Feed-back |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Pour horizon, c'est tellement dépendant des tests en fait (pour certains c'est un bon jeux mais pas plus, pour d'autres c'est un chef d'œuvre). Pour zelda j'ai peur que les anglo-saxons qui sont TRÈS friands de la license se laissent trop aller Message édité par suerayate2 le 25-02-2017 à 19:02:05 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 25-02-2017 à 19:10:12 |
--------------- Plop |
Cyber-solaris Transactions (3) | Une vidéo de Micromania pas si mal que ça après 5 heures de jeu. Étonnant venant d'eux Message édité par Cyber-solaris le 25-02-2017 à 19:18:08 --------------- Mon Feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 25-02-2017 à 19:22:20 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En France on l'aime bien parce qu'on est des romantiques --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par CasablancaDR le 25-02-2017 à 19:19:30 |
--------------- Plop |
flobo09 Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |