| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par n0zkl3r le 24-02-2017 à 16:59:34 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 16:57:39 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Feuke202x Transactions (1) | Il fait très envie. Je maintien ma préco (NS + Zelda). Il a l'air gigantesque ! |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Cette hype de malade bordel |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est Zelda, mais Nintendo était tout de même attendu au tournant sur ce titre, c'est pas si souvent qu'on peut les comparer frontalement aux autres grands pontes de l'industrie que sont Ubisoft, EA, Square ou d'autres. En général leurs titres ne sont pas vraiment comparables.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-02-2017 à 17:41:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
ganon304 Transactions (3) |
2h28 luminosité 100%, wifi allumé. Edit: j'avais pas vu que le topic a pris 2 pages.. Message édité par ganon304 le 24-02-2017 à 17:19:20 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
phila Transactions (0) | Par contre, vu la taille on a pour 400h, Maître Akhoran arrivera à faire péter le millier lui --------------- Rien mais souvent chafouin... |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
phila Transactions (0) | tu ne passeras jamais assez de temps aux chiottes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 17:24:11 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Il y a des vidéos sur jv.com, mais leur player vidéo a été codé avec le cul, c'est horrible |
yann007 Transactions (0) | gamersyde.com a de bonnes vidéos en telechargement --------------- psn: yannf007 |
jack68000 Transactions (6) | https://twitter.com/CaroleQuintaine "J'AIME les jeux vidéo mais VOUS qui POURRISSEZ les forums de nos sites et les RS, vous les salissez et je vous hais ! MERCI POUR LA LECTURE!" Elle a du en prendre plein la gueule en comparant les textures BOTW à OoT. Message cité 3 fois Message édité par jack68000 le 24-02-2017 à 17:58:48 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
phila Transactions (0) | d'façon, elle devrait déjà en prendre plein la gueule d'être sur Gameblog --------------- Rien mais souvent chafouin... |
n0zkl3r Transactions (0) | Gameblog a réussi son pari putaclic... Ils ont été à contre courant de la presse en exagérant avec des comparaisons foireuses... Tout le monde a été voir et a cliqué. GG Message édité par n0zkl3r le 24-02-2017 à 18:09:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Big Tom Transactions (6) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ils montrent la taille de la map au début du gaming live : http://www.jeuxvideo.com/videos/ga [...] miques.htm putain c'est GIGANTESQUE EDIT : PUTAIN, je mets du spoil pour ceux qui veulent pas se gacher...:
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 24-02-2017 à 18:24:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
n0zkl3r Transactions (0) | https://youtu.be/Za1QfYbgyR0
|
Pzu Transactions (2) |
Bon, le vrai sujet : Où irez-vous en premier ?
Message édité par Pzu le 24-02-2017 à 18:57:20 |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
Pour le coup je suis assez d'accord avec Carole QUINTAINE. Le rendu est peut-être différent sur la tablette avec une résolution réduite mais en 1080p en vidéo c'est assez flippant la pauvreté des textures. Autant je suis certain de la qualité du Zelda, de son Gameplay, etc...,autant au niveau technique c'est vraiment pas fameux. J'espère me tromper car là ça m'inquiète.... Message édité par xavier110983 le 24-02-2017 à 18:51:17 --------------- Bazinga! |
Ript0r Transactions (14) | Sans moi le GK live, ça spoile |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Edit : Aucun site n'a de version Wii U? Histoire qu'on compare vraiment le resultat final..^^ Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 24-02-2017 à 19:08:45 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
iVador Transactions (0) |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 19:44:29 ![]() J'essaie d'être fort et de pas prendre le jeu maintenant mais vous me hypez comme pas possible. |
n0zkl3r Transactions (0) | Moi je me demande comment je vais tenir jusque vendredi prochain perso.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 24-02-2017 à 19:45:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 19:47:19 ![]() Je dois tenir un mois bowdel, je compte sur vous pour des reviews fiables et non spoilantes. |
Zangalou Transactions (1) | Hâte de voir l'avis de gk, ça changera des sites vendus ... Si ils adhèrent autant, c'est le goty |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Zangalou Transactions (1) | Sinon selon un ami qui bosse dans la presse jv, cest très différent, t'es aucunement pris en main, cest à toi de visiter et de découvrir ce qu'il y a à faire. Par contre lui me dit que les grands espaces sont parfois tristement vides. |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Bah moi je suis arrivé sur le live et je me suis fait spoiler direct
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-02-2017 à 20:10:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |