| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 15:33:02 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pour l'instant, les retours sont quand même positif... J'essaie de ne pas regarder d'image pour éviter le spoil, c'est dur... --------------- Plop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Analyse du problème de sync du joycon:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Klaw Transactions (38) |
|
phila Transactions (0) | ils ont enlevé la musique des coffres, y'a plus rien dans l'herbe, on meurt en 1 coup, l'équipement s'use et on est complètement libre !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zangalou Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est quoi le délire là, Y'a rien sur les sites fr....? C'était pas à 15h ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
flobo09 Transactions (0) |
Message édité par flobo09 le 24-02-2017 à 15:38:28 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
En 5h tu as largement de quoi jugé e la partie technique.... Dire le contraire c'est juste critiqué car son avis ne te plais pas. PS : je ne juge pas si c'est le cas, juste ta réaction. |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 15:38:19 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Sauf que la meuf de Gameblog, c'est la seule à dire ça.
Message cité 3 fois Message édité par n0zkl3r le 24-02-2017 à 15:43:09 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
benj63 Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 24-02-2017 à 15:53:02 |
phila Transactions (0) | il devait pas y avoir un Gaming Live sur JV.com ?? etGK, rien sur le jeu ??
Feuke202x Transactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah ben voilà, je suis pas le seul ! C'est incompréhensible là... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On va quand meme attendre les tests. Entre l'excitation d'une nouvelle console et d'un nouveau Zelda, tout le monde s'enflamme... Dans une semaine ca peut faire psschiitt |
Ript0r Transactions (14) | L'avis de Millenium rien que pour Rez |
phila Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
Le problème c'est la façon de dire les choses --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Vidéos non compressées dispo sur gamersyde. C'est bien la compression YouTube qui foutait la Merde --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Honnêtement, on va attendre les avis définitifs, mais je ne pensais pas qu'il tiendrait si bien la comparaison avec Horizon Zero Down par exemple.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Ript0r Transactions (14) | Bah si on estime que Super Metroid n'est pas un open-world, oui |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
benj63 Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai beau être fan de tous les zeldas, je crois que certains testeurs ont fumé de la feuille kokiri --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
phila Transactions (0) | en fait, ce n'est plus un Zelda, c'est pour ça --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Il ne peut etre que mieux,que le Soporifique WW ! (Qui a juste pour lui,est très beau) |
kitano23 Transactions (39) | ça aura peut-être plus de succès ici --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
J'ai pas regardé la vidéo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'te pub que ça va faire... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 24-02-2017 à 16:51:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
Bon... sauf qu'on ne reprochait pas la technique à OOT Message édité par Ript0r le 24-02-2017 à 16:54:15 |
Feuke202x Transactions (1) | Voila la preview de JeuxVideo.com :
Message édité par Feuke202x le 24-02-2017 à 17:03:19 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Cette hype de fou alors qu'on n'a même pas encore vu les donjons, Anagund dit qu'ils n'ont pas le droit de les montrer, mais qu'on doit pas s'en faire pour ça.
Message édité par n0zkl3r le 24-02-2017 à 16:59:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |