| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 20:16:14 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
nicko Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Vahire Transactions (0) |
Qu'on la critique parce qu'elle dit de la merde, ça se comprend. Qu'on la traite de pute parce que c'est une fille, jolie en plus, c'est totalement débile. Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 24-02-2017 à 21:11:12 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ript0r Transactions (14) |
raphalan Transactions (1) |
Message édité par raphalan le 24-02-2017 à 21:32:28 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 24-02-2017 à 21:38:58 --------------- #AOC2024 & #2028 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 21:37:15 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) | En regardant les vidéos je comprends pas. Je pensais qu'ils avaient mis des voix dans le jeu, or là, quand un PNJ parle à Link, ça ne parle pas. Juste les petits cris comme en a l'habitude d'entendre.
--------------- Mon Feed-back |
Ript0r Transactions (14) | Bah ouais, ça me semblait évident moi |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Bah je sais pas, j'ai pas joué aux derniers FF par exemple mais de mémoire c'était pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 22:03:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 22:09:28 |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 22:26:05 ![]() Ouai mais..mais..tain mais arrête c'est pas bête en plus, je pourrais prendre celle de madame ici en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 22:31:11 |
Ript0r Transactions (14) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 22:46:41 ![]() Ben une chacun, comme pour les 3DS. |
Ript0r Transactions (14) | Je comptais en prendre qu'une avant Splatoon, mais à 175€ la Switch avec la Fnac j'ai pas trop hésité |
--------------- Plop |
nicko Transactions (0) | Au final on en sait pas beaucoup plus sur zelda avec les preview... On continue de voir seulement cette plaine verte et rien d'autre... |
Message édité par maphi le 24-02-2017 à 23:02:57 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 23:04:00 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
+1 bordel. Oot je le refait en ce moment et c'est pas le 240p@20 fps qui le rend injouable. Sans déconner, les graphismes sont insoutenables aux standard d'aujourd'hui mais c'est juste bon. Je me fais souvent la réflexion sur comment on jouait à MK 64 à 4 sur une télé 30 cm... Bah on jouait et on kiffait sa mère autant sinon plus qu'aujourd'hui, period. La vraie question est de savoir si oui ou non tu va y jouer tôt ou tard. Si tu as le moindre doute, alors fonce. C'est comme ça la vie --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 23:22:39 ![]() Bien sur que je vais y jouer.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 23:24:47 |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 24-02-2017 à 23:32:22 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Et dans Postal 2 on peut uriner sur un passant. Et pourquoi pas ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | J'espère que l'OST sera à la hauteur de mes attentes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2017 à 00:03:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2017 à 00:05:26 |
Pzu Transactions (2) | Je pense sincèrement qu'à compter du 03 il te faudra dédraper ce topic Même si tout le monde fait bien ce qu'il faut, il y aura toujours un spoil malencontreux quelque part. Et malgré tous tes efforts, tu ne résisteras pas à ces séries en chaîne de carrés blanc qui te diront "Clique-moi !", accompagnés de smileys HYPE
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-02-2017 à 00:11:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2017 à 00:12:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2017 à 00:14:07 |
Zangalou Transactions (1) |
shinjilestat Transactions (3) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |