| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
ganon304 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 14:18:52 ![]() ![]() |
zestiriol Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Farendris Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | zestiriol, si t'as des commentaires à faire sur la Switch va donc le faire sur le topic adéquat, sinon je devrai faire appel aux modos.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
En plus du reste, j'ai bien envie d'alerter sur ta réponse pour sexisme... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Ript0r Transactions (14) | Ta phrase c'est du sexisme et ça n'a rien à foutre sur ce forum. Dernière fois que je te le demande, règle tes différents en MP mais arrête de polluer le topic avec tes posts qui n'apporte strictement rien d'intéressant. C'est pas le bureau des pleurs ici, on est là pour parler du prochain Zelda, c'est possible ou non ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-02-2017 à 02:58:31 |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 02:42:57 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 19-02-2017 à 10:03:35 |
--------------- Plop |
Feuke202x Transactions (1) | C'est bien mais ça va un moment !
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 19-02-2017 à 10:19:50 |
--------------- Plop |
ganon304 Transactions (3) | J'imagine que le prochain sera 2D, ça prend moins de temps à développer non ? Pour ensuite refaire un zelda 3D en 5 ans --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Sir_burton Transactions (1) | Interessante cette video de gameplay, rien de nouveau mais j'aime bien comment tout s'articule:
Message édité par Sir_burton le 19-02-2017 à 12:55:11 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- Plop |
Godyfou Transactions (0) | Bon jeu alerté, ça fait des pages que ce topic est pollué, et ça continue. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Farendris Transactions (1) |
--------------- Plop |
|
--------------- Plop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Sir_burton Transactions (1) | Ben on en sait rien en fait, si ce n'est que le monde apparait le plus vaste jamais créé dans un Zelda... |
Modération Transactions (0) | Posté le 19-02-2017 à 16:22:18 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'allais réagir, mais merci --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mouais, on verra ça, ça m'étonnerait qu'on puisse réellement tout zapper hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
n0zkl3r Transactions (0) | Perso le côté trop libre me fait peur. Si on doit commencer à se perdre, chercher des heures et des heures un truc, ça va vite me saouler... Puis si on peut passer à côté d'une partie de l'histoire sans s'en rendre compte, non merci.
Message édité par n0zkl3r le 19-02-2017 à 23:32:06 |
Ript0r Transactions (14) | Heu bah c'est clairement ça les codes de la série, se perdre dans des environnements à chercher un moyen d'avancer, puis finalement revenir en arrière pour découvrir un nouvel objet qui nous fait tiquer, ha mais oui je vais maintenant pouvoir revenir à cet endroit etc.. C'est justement la série qui était devenu trop linéaire comme SS, un retour aux sources ne fera pas de mal. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Drapal. Preco sur WiiU --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flobo09 Transactions (0) |
Message édité par flobo09 le 19-02-2017 à 22:19:07 |
ganon304 Transactions (3) | OOT on te disais pas vraiment ou aller non ? Majora's mask non plus ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |