| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 22:10:05 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ça reste cher pour une soluce --------------- Plop |
zestiriol Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Vous pouvez pas vous engueuler sur un autre topic que le topic zelda ? --------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) | Haha c'est vraiment ça. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah non, le topic fillon prends dejà assez de page par jour comme ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2017 à 00:00:31 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Ou sinon tu peux faire ce qui a de mieux à faire, t'en arrêter là Message édité par Ript0r le 18-02-2017 à 00:59:14 |
n0zkl3r Transactions (0) | En tout cas, je n'ai jamais vu autant de promo pour un jeu Zelda ! |
Cyber-solaris Transactions (3) | Jamais compris pourquoi Nintendo a appellé ce jeu Zelda alors qu'on la voit pratiquement jamais dans le jeu. Normalement la licence devrait prendre le nom du hero, Link --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 09:55:11 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Zelda, c'est carrément plus la classe que Link Message édité par Ript0r le 18-02-2017 à 10:11:52 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
En fait à chaque fois, Link se démène en parcourant tout le royaume, à explorer des donjons, temples etc...mais toujours dans les «coulisses» de l'histoire principale. Et à la fin, Link vainc l'incarnation des ténèbres, souvent avec l'aide de Zelda, et après...il disparaît. oui Link a vraiment le mauvais rôle... --------------- BTag : Brestos#2893 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Et même que des fois bah y'a pas Zelda et ça s'appelle quand même The Legend of Zelda Enfin je crois que y'a que dans LA qu'on la voit vraiment pas Message édité par Ript0r le 18-02-2017 à 10:23:21 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Cyber-solaris Transactions (3) | +1
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2017 à 10:50:11 ![]() Comme TP c'est un jeu commun à 2 plateformes, on devrait pouvoir parler de la version Switch, mais c'est plus facile de polluer ce topal que de se prendre le topal Switch dans la face parce qu'on remet sur la table un débat maintes fois mené, le tout saupoudré de mauvaise foi. Sinon je trouve que Legend of Zelda ça claque quand même plus que Legend of Link. |
NES : Zelda 1 et Zelda II Message édité par Cyber-solaris le 18-02-2017 à 10:58:00 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2017 à 11:10:54 ![]() Point de vue qui peut se comprendre puisque BotW est clairement un port, même si dans les faits le jeu sort sur les deux plateformes en même temps. Mais pour TP la GC et la Wii etant grosso modo la même machine, à quelques Mhz et motion gaming près, j'ai du mal à le voir comme un jeu GC. |
SenorPollo Transactions (3) | Et ce sera bien aussi ! |
flobo09 Transactions (0) | Il y a quand même une différence entre TP et BotW. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un ptit patch 1 ou 2mois après la sortie de la switch et ils te remettent l'inventaire sur la mablette. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Serieux ? Ils ont viré l'inventaire sur la mablette ? J'ai loupé cette info. Et la map aussi ? --------------- Mon Feed-back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si je dis pas de connerie ils ont tout enlevé de la mablette, inventaire et map. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ganon304 Transactions (3) | On a vu ca de la bouche de nintendo, ils veulent deux versions Identiques au poil de cul près, donc toutes les fonctionnalités tablette sont enlevées Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 18-02-2017 à 12:13:13 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sur ce topic il me semble.
Message édité par bardack le 18-02-2017 à 12:17:39 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 3 fois Message édité par zestiriol le 18-02-2017 à 12:19:26 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso c'est ce qui m'a fait préco la switch, ça et les graphismes plus fin par rapport a la wiiU. c'est dommage parce que l'inventaire déporté c'est cool. ils auraient pu faire ça sur switch avec une appli mobli pour avoir ce système sur tablette/mobile. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Plop |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ton pseudo fini par un A t'es donc une fille, trop tard. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cyran Transactions (0) | Au vu de ton pseud et avatar tu es donc forcément un surhomme testostéroné IRL ?
|
fafarex Transactions (2) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |