| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
ganon304 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 22:19:43 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
flobo09 Transactions (0) | OOT, de mémoire Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 19-02-2017 à 22:27:49 |
protect_me from what?Transactions (0) | C'est très clair dans les vidéos de gameplay pour savoir quoi faire et où aller
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flobo09 Transactions (0) | Après, même qqch d'aussi basique qu'OOT ou ALTTP me génerait dans BofW. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Je ne vois pas un jeu totalement ouvert et aveugle comme le premier sur NES. C'est frustrant et rédhibitoire pour le casual gamer. L'idée de ne pas avoir d'ordre imposé est d'être libre de l'ordre dans sa quête, pas d'avancer sans aucun indice. On verra ce que ce sera, mais je vois plus une progression à la OOT sans les barrières à la con devant les donjons. Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-02-2017 à 23:15:58 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais, sinon faut aussi lorgner du côté de A Link Between Worlds pour voir ce que ça donne. Surtout avec le côté "fête du slip des objets, si t'as du pognon tu peux tout acheter (ou presque) dès la première heure de jeu --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 23:20:49 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
ça marche pas mal dans les mécaniques, mais le scénario d'ALBW est d'une pauvreté hallucinante. Les donjons dans Lorule, t'as la même intensité que la quête de la triforce dans wind waker : "bon, t'as sept zones, démerde-toi pour trouver le donjon du coin et enchaine les dans l'ordre que tu veux. Cherches pas un scénar autour, tu perds ton temps". Comme pécher ses morceaux de triforce les uns après les autres... J'espère comme beaucoup que BotW va nous en mettre plein la vue niveau scénario. Aonuma a l'air vraiment sûr de lui sur plusieurs choses : - la "voix" (et donc le doublage) est utile dans le jeu (hors, les voix, c'est pour les cutscenes normalement Je reste dans l'expectative Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 19-02-2017 à 23:36:11 --------------- Plop |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
n0zkl3r Transactions (0) | Et j'espère qu'on ne loupera pas sans le faire exprès des parties du scénario. Le vouloir expressément ok, mais se rendre compte genre "wtf il se passe ça alors que juste avant ça allait pas de ce sens".
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 19-02-2017 à 23:40:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 00:11:27 ![]() Je pense que justement, le truc c'est qu'on pourrait passer à côté de certains aspects de scénario, certaines étapes, mais que ce soit peu ressenti, que ça s'enchaine de manière fluide quelle que soit l'approche que l'on a du jeu. Des indices discrets mais pas flagrants quand l'on choisit d'aller vite dans l'aventure. |
ganon304 Transactions (3) | Comme ça on pourra faire plusieurs fois le jeu, pour voir 100% du scenario --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0zkl3r Transactions (0) | Ça serait quand lourd. J'espère vraiment que si on décide de faire le jeu dans l'ordre normal des choses, on pourra.
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Il devait sûrement parler des armes autour de la Master Sword. Car une MS cassable Message édité par Cyber-solaris le 20-02-2017 à 07:01:52 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 07:03:38 ![]() Elle sera probablement en jeu mais peut être pas en tant qu'arme utilisable, les trailers montrent qu'elle a pris un coup de vieux hors de l'influence intemporelle du temple, ce sera peut être un objectif du jeu de lui rendre sa superbe ? |
Ript0r Transactions (14) | Ça me rappelle OOT, Hey frangin vise un peu l'épée de dingue que j'ai choppé, tellement lourde que Link ne peut même plus utiliser son bouclier "Votre arme s'est brisée" |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Ah ouais bordel |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, je sais que ce n'est pas le sujet, mais bon, vu que les deux jeux seront forcément comparés, les tests d'Horizon Zero Dawn viennent d'arriver
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) | Horizon Dawn c'est un Monster Hunter like ou y a une aventure derrière ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai trop l'impression que c'est ça Je me demande si on va avoir des résultats de test day one... --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
La console oui, mais le jeu ? J'ai demandé ce qu'il en était sur Twitter à GK --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 11:20:09 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Ah bah tiens --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 12:17:22 ![]()
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | C'était quoi le problème avec SS ?
Les boss n'étaient pas les plus durs, mais question puzzle y'a rien au-dessus. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-02-2017 à 13:01:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
flobo09 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |