| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 15:56:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 15:56:37 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Attention spoil :
|
flobo09 Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et finalement link n'est pas mort dans cette Timeline, il est réveillé quelques centaines d'année plus tard par les sheikahs Botw rend cette troisième timeline "officiel" Message édité par Big Blue le 01-02-2017 à 17:32:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 18:00:36 ![]() Mais la présence des Sheikahs ?
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 18:08:54 |
protect_me from what?Transactions (0) | Ce post --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tout ça me donne envie d'acheter une 3ds pour me faire quelques Zelda avant botw ... J'espère que la vc 3ds arrivera rapidement Message édité par Big Blue le 01-02-2017 à 19:23:00 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Une théorie voulant que BotW lie les 3 timelines : http://www.zeldainformer.com/the-b [...] -timeline/ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 21:11:19 ![]() Un Rito.. Donc Ritos et Zoras se cotoyant à la même époque...
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 21:16:11 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 21:11:19 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Cette histoire m'a l'air un peu compliquée... les timelines partent tellement n'importe où... J'vois pas comment on peut faire coïncider Wind Waker avec Hyrule qui disparait et est remplacé par un nouveau royaume avec des tchoutchous et TP... Message édité par Simulacra le 01-02-2017 à 21:31:53 --------------- Plop |
ganon304 Transactions (3) | il est pourtant bien valide ^^ --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'imagine, mais sur mon pc, j'arrive pas à acceder à zeldainformer tout court oO --------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Pzu Transactions (2) | La convergence des 3 timelines c'est la théorie qui m'a toujours le plus plue, à ce stade et avec ce qu'on sait On peut supposer qu'il y a 100 ans, Zelda a tenté d'utiliser un grand pouvoir/technologie Sheika/whatever pour sauver/aider Hyrule face à une menace, mais ça fuck up tout et déclenche un grand cataclysme (possiblement entraperçu dans les flashbacks du dernier trailer) qui lie les 3 timelines et fait revenir un Ganon plus fort que jamais (possiblement avec x3 timelines de puissance En tout cas, ça me dérangerait pas que ce soit un truc du genre car ça ouvre des perspectives de scénarios et de chara dev intéressantes pour un Zelda
C'est un peu le trolling ultime quoi. Tu veux les voix JP, OK, elles y sont, j'espère que tu sais lire les moonrunes
Message édité par Pzu le 02-02-2017 à 00:38:11 |
ganon304 Transactions (3) | Pour ceux qui voulaient craquer pour la collector mais vu qu'elle est tellement pourrie ne l'ont pas fait.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zangalou Transactions (1) | J'ai vu que l'édition spéciale US de Breath of the Wild était assez recherchée en Europe ... j'en ai 2 ou 3 en précommande assurée |
max-fx Transactions (26) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, en attendant, Famitsu "confirme" (je mets entre guillemet car ils peuvent se planter ou ça peut être une erreur de traduction) que "Falco" et ses copains, ce serait bien le peuple Piaf (la même espèce que ceux de wind waker)
--------------- Plop |
max-fx Transactions (26) | Si jamais tu en as un en trop |
Ript0r Transactions (14) | Putain de Nsex |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | perso, je vis très bien ma nsexualité assumée --------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2017 à 15:42:56 ![]() "Zelda Naked ????"
|
ganon304 Transactions (3) | J'adore ces vidéos --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0zkl3r Transactions (0) | Il m'a vendu du rêve mdr xD ! Même si j'ai pas gueulé ainsi, je n'en ai pas ressenti moins, les voix, voir Zelda ainsi, elle pleure, etc. Un trailer de fou et une OST qui promet ! |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'ai toujours pas regardé ce fameux trailer essayant d'en voir le moins possible sur le jeu. --------------- Feedback |
shinjilestat Transactions (4) | Merci flobo09 pour ce magnifique résumé |
Ript0r Transactions (14) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Ah ah. En bon mouton que je suis j'ai tout préco Day One par contre C'est plus épique encore que le trailer E3 de TP avec la musique de Basile Poledouris? --------------- Feedback |
--------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 02-02-2017 à 18:12:00 |
Pzu Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Je préfère largement la musique du nouveau trailer, je sens que l'OST du jeu va être énorme Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-02-2017 à 19:34:09 |
phila Transactions (0) | Y'a trop de liens yt, c'est lequel? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |