Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13002049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 15:56:37  answer

Reprise du message précédent :

Simulacra a écrit :

Pour les Gerudos, ils font quoi dans FSA ? (j'avoue que c'est un des seuls zelda que je n'ai pas fait)  

Elles gardent le désert, et pas grand chose d'autre. Mais elles ne sont pas "mauvaises" ou considérées comme, par les autres races.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 15:56:37  profilanswer

n°13002355
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 17:19:16  profilanswer

Attention spoil :

https://youtu.be/ZUDkrkykvZs

On voit de nouvelles choses dans cette pub !

n°13002367
flobo09

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 17:21:29  profilanswer

Simulacra a écrit :

Attends, attends, d'où tu tiens ça ?  

shinjilestat a écrit :

+ 1000

J'aimerai aussi des explications  :jap:

Long message totalement inintéressant pour les non zelda geek incoming.  

La timeline complète a été révélée pour la première fois par Hyrule Historia, mais des brides qui permettaient de construire l'énorme majorité ont été dites par Aonuma depuis 15 ans.  

Je fais parti de ceux qui se sont amusés à tenter de la construire pendant des pages de débats sur les forums de l'époque.  

Au début, Miyamoto n'accordait que peu d'importance au scenario deux jeux. TaoL (zelda 2) est la suite de LoZ (zelda1) mais le scenario est super mineur la dedans.

ALTTP est le premier jeu avec un scenario évolué construit il a été dit par Nintendo que ALTTP se passe bien avant les jeux NES, avant la chute du royaume (Sauf dans une interview plus tôt ou Miyamoto avait dit l'inverse).  

ALTTP dit qu'il y a eu il y a bien longtemps avant le jeu une guerre du sceau dans laquelle Ganondorf a volé la triforce complète, que les 7 sages n'ont trouvé aucun héro digne de la master sword pour l’arrêter, et ont été forcé d'enfermer Ganon dans le St Royaume.  

Donc pour l'instant : Guerre du sceau >> ALTTP >> (jeux nes dont le placement est peu important)

LA est une suite directe à ALTTP.  

On arrive à OOT :  

Osawa:  

Citation :

Takizawa: This time, the story really wasn't an original. We were dealing with the "The Imprisoning War of the Seven Sages" from the SNES edition Zelda. To give that game a little "secret" recognition, I thought that keeping the "pigness" in Ganon would be the correct course. So we made him a beast "with the feeling of a pig."

Donc OOT = Guerre du sceau >> ALTTP  

Sauf que ça colle mal, Ganon finit bien OOT enfermé dans le St Royaume, mais a seulement une partie de la triforce, et il y a bien eu un héro (du temps) pour utiliser la master sword.  

Aonuma prend les commandes à partir de Majora's Mask, qui est juste une suite directe de OOT.

Tout change avec Wind Waker et la celèbre interview d'Aonuma ou il a annoncé que la timeline été scindée en deux :  

Citation :

Aonuma: Oh, right, let me elaborate on that. Ocarina of Time basically has two endings of sorts; one has Link as a child and the other has him as an adult. This game, The Wind Waker, takes place a hundred years after the adult Link defeats Ganon at the end of Ocarina.

Donc à cette époque OOT (enfant)>>MM
                               OOT (adulte)>> TWW.  

Four Swords :

Citation :

Aonuma: The GBA Four Swords Zelda is what we’re thinking as the oldest tale in the Zelda timeline.

Donc FS >>  OOT (enfant)>>MM
                    OOT (adulte)>> TWW.

TMC arrive derrière et est une prequel à Four Sword.  

Twilight Princess :

Citation :

–When does Twilight Princess take place?
Aonuma: In the world of Ocarina of Time, a hundred and something years later.
–And the Wind Waker?
Aonuma: The Wind Waker is parallel. In Ocarina of Time, Link flew seven years in time, he beat Ganon and went back to being a kid, remember? Twilight Princess takes place in the world of Ocarina of Time, a hundred and something years after the peace returned to kid Link’s time. In the last scene of Ocarina of Time, kids Link and Zelda have a little talk, and as a consequence of that talk, their relationship with Ganon takes a whole new direction. In the middle of this game [Twilight Princess], there's a scene showing Ganon's execution. It was decided that Ganon be executed because he'd do something outrageous if they left him be. That scene takes place several years after Ocarina of Time. Ganon was sent to another world and now he wants to obtain the power...

donc :  

Donc TMC >> FS >> OOT (enfant)>>MM >> TP
                               OOT (adulte)>> TWW

Phantom Hourglass et Spirit Tracks sont des suites de TWW.

FSA maintenant: Anonuma dit que  

Citation :

Mr. Miyamoto came in and upended the tea table... we changed the story around quite a bit... storyline shouldn’t be something complicated that confuses the player... and the storyline changed all the way up until the very end

Donc Miyamoto a débarqué et changé massivement le scenario puisque l'originel était "trop compliqué".  
Heureusement pour nous, pas mal d’éléments du scenario originel sont encore dans l'iso et des gens ont ressorti des textes / scènes qui sont encores programmées mais inaccessibles dans le jeu final.

Les 7 jeunes fille a sauver sont nommées les "7 sages".

La master sword est dans les données du jeu, avec un texte non inclus dans le jeu final qui dit que "Link ne peut pas si facilement l'obtenir".  

Le mirroir magique de ALTTP est présent avec du texte qui confirme qu'il permet de ressortir du monde des ténèbres.  

De plus, dans le jeu final :  
Les chevaliers d'Hyrule se battent et meurent pour arrêter l'armée de monstre pendant que Link fait sa quête (c'est dans le jeu final, ça).

Ganondorf (le second) se transforme en Ganon "cochon" à la fin du jeu.
(En japonais, un nom différent est utilisé pour cette forme et le nom utilisé à la fin de FSA est celui-ci qui est également utilisé dans les Zelda SNES et NES).

Bref, on a une invasion d'Hyrule qui vient du "monde des ténèbres", les 7 sages, les chevaliers d'hyrule qui meurent lors de l'invasion du royaume, pas de héros digne d'utiliser la master sword, ganondorf en méchant qui se transforme en ganon version snes et est scellé par les sages à la fin du jeu.  
Il manque uniquement la Triforce dans le scenario pour coller quasi parfaitement au texte de la guerre du sceau du manuel d'ALTTP, bien plus que OOT.  

Seul problème : la triforce.  

A la fin de Twilight Princess, Ganon meurt (alors qu'il a la triforce du pouvoir).  

Dans les données du jeu, il y a un speech final de Ganon qui a été supprimé dans la version finale.

Citation :

The history of light and shadow will
be written in blood!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
When the chosen ones appear...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
bear their crests.  
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Quand un autre Link avec la triforce du courage (celui de FSA donc qui est juste après TP), un autre Ganon avec la Triforce du pouvoir apparaîtra. Le compte est bon.  

Donc avec le scenario d'origine, on avait très probablement :  

Donc TMC >> FS >> OOT (enfant)>>MM >> TP >> FSA >> ALTTP >> LA >> jeux nes
                               OOT (adulte)>> TWW

Miyamoto a trouvé le scenario de FSA trop compliqué (et puis, ca devait faire un peu loser, un Link pas digne de la master sword) donc il l'a modifié massivement. Celà a cassé le lien avec les jeux 2D.  

Sur les forums à l'époque, on se demandait souvent comment les placer, rien ne collait parfaitement.  

Puis la timeline officielle est arrivée, et les place simplement dans un univers parallèle "Si link meurt dans OOT".

J'imagine que c'est le mieux qu'Aonuma a puisse faire.

n°13002409
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 17:31:41  profilanswer

Et finalement link n'est pas mort dans cette Timeline, il est réveillé quelques centaines d'année plus tard par les sheikahs :love:

Botw rend cette troisième timeline "officiel" :D

Message édité par Big Blue le 01-02-2017 à 17:32:17
n°13002519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 18:00:36  answer

Mais la présence des Sheikahs ?

Si BotW est situé entre OoT et Alttp ( une centaine d'année après le premier à priori ), comment expliquer l'omniprésence de technologie et symbolique Sheikah dans BotW ( sans parler du fait que l'on voit Link se battre avec des Sheikahs ) alors que leur présence est presque anecdotique dans OoT ( temple de l'ombre, Inpa ) car ils seraient tous "morts" dans la grande guerre ayant précédé l'opus 64 ?

Plus on s'éloigne de SS et plus la "technologie magique" s'estompe au profit de la magie pure et simple et de la technologie primaire ( vapeur dans les suites de WW ).

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 18:08:54
n°13002521
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 18:00:58  profilanswer

Ce post  :love:
Il le faut en 1ère page du topik de tous les Zelda

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°13002649
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-02-2017 à 18:44:16  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Moi je le place après Spirit Track à cause des Korogus, de la technologie issue de la magie, et de certains éléments du monde que l'on peut voir dans le trailer.
Mais n'étant pas un fan hardcore de la saga, je peux très bien me tromper  :??:  

En tous cas, je suis comme vous : hypé à l'extrême et la peur d'être à nouveau déçu après TLG et FFXV.

cette analyse est pas mal :D :

https://www.youtube.com/watch?v=IEqf122I03o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13002752
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 19:22:05  profilanswer

Tout ça me donne envie d'acheter une 3ds pour me faire quelques Zelda avant botw ... :/

J'espère que la vc 3ds arrivera rapidement :)

Message édité par Big Blue le 01-02-2017 à 19:23:00
n°13002923
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:35:09  profilanswer

Une théorie voulant que BotW lie les 3 timelines :

http://www.zeldainformer.com/the-b [...] -timeline/

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°13003042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 21:11:19  answer

Un Rito.. Donc Ritos et Zoras se cotoyant à la même époque...

A moins que.. A moins que cet opus ne se ballade entre plusieurs timelines/époques, l'une avec les Zoras en cours d'évolution vers ce qu'ils seront dans alttp, et l'autre avec des Ritos..

Bon, ben niveau Timeline, rien que pour savoir, j'ai hâte d'être en avril pour y jouer.

Ils nous ont peut être articulé cet opus autour de la résolution du paradoxe créé par OoT visant à réunir les lignes..

Mouarf, décidément ce Zelda va être marquant, dans un sens ou dans l'autre.

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 21:16:11
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 21:11:19  profilanswer

n°13003054
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 21:14:15  profilanswer

Cette histoire m'a l'air un peu compliquée... les timelines partent tellement n'importe où... J'vois pas comment on peut faire coïncider Wind Waker avec Hyrule qui disparait et est remplacé par un nouveau royaume avec des tchoutchous et TP...

Message édité par Simulacra le 01-02-2017 à 21:31:53

---------------
Plop
n°13003120
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-02-2017 à 21:44:07  profilanswer

DarthSash a écrit :

Une théorie voulant que BotW lie les 3 timelines :

http://www.zeldainformer.com/the-b [...] -timeline/

lien non valide chez moi  [:cerveau klem]

---------------
n°13003129
ganon304

Transactions (3)
Posté le 01-02-2017 à 21:48:01  profilanswer

il est pourtant bien valide ^^

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13003164
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-02-2017 à 21:55:44  profilanswer

j'imagine, mais sur mon pc, j'arrive pas à acceder à zeldainformer tout court oO

---------------
n°13003234
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 22:33:18  profilanswer

Eife a écrit :

j'imagine, mais sur mon pc, j'arrive pas à acceder à zeldainformer tout court oO

Ton PC refuse de te spoiler :o

---------------
Plop
n°13003428
Pzu

Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 00:06:50  profilanswer

La convergence des 3 timelines c'est la théorie qui m'a toujours le plus plue, à ce stade et avec ce qu'on sait :o

On peut supposer qu'il y a 100 ans, Zelda a tenté d'utiliser un grand pouvoir/technologie Sheika/whatever pour sauver/aider Hyrule face à une menace, mais ça fuck up tout et déclenche un grand cataclysme (possiblement entraperçu dans les flashbacks du dernier trailer) qui lie les 3 timelines et fait revenir un Ganon plus fort que jamais (possiblement avec x3 timelines de puissance :o). Link se retrouve Sheikacryogénisé pour 100 ans, on a une Zelda pleine de regrets qui pense que tout est sa faute (c'est le cas :o), etc.

En tout cas, ça me dérangerait pas que ce soit un truc du genre car ça ouvre des perspectives de scénarios et de chara dev intéressantes pour un Zelda :o

Bon sinon, on a toujours pas eu de news plus concrètes concernant les doublages ? J'en étais resté au fait que toutes les langues seront présentes dans la cartouche, mais faudra changer la langue de la console. Et donc se taper les sous titres japs si on veut les voix japs  [:tim_coucou:1]

C'est un peu le trolling ultime quoi. Tu veux les voix JP, OK, elles y sont, j'espère que tu sais lire les moonrunes  [:raph0ux]  

[:fegafobobos:2]

Message édité par Pzu le 02-02-2017 à 00:38:11
n°13003470
ganon304

Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 00:42:55  profilanswer

Pour ceux qui voulaient craquer pour la collector mais vu qu'elle est tellement pourrie ne l'ont pas fait.
prenez ceci: http://editioncollector.fr/figurin [...] -wild.html

Ça revient presque au même prix que la collector et c'est bien mieux branler que l'épée à la con :o

---------------
n°13003535
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 03:46:37  profilanswer

J'ai vu que l'édition spéciale US de Breath of the Wild était assez recherchée en Europe ... j'en ai 2 ou 3 en précommande assurée :o

n°13003543
max-fx

Transactions (26)
Posté le 02-02-2017 à 06:23:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

J'ai vu que l'édition spéciale US de Breath of the Wild était assez recherchée en Europe ... j'en ai 2 ou 3 en précommande assurée :o

J'en cherche une :( tu as commandé ou ?

n°13003565
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 07:14:15  profilanswer

max-fx a écrit :

J'en cherche une :( tu as commandé ou ?

j'habite sur place, j'en ai deux confirmées dans des ebgames et une probable dans une autre enseigne

n°13003656
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 08:52:10  profilanswer

Bon, en attendant, Famitsu "confirme" (je mets entre guillemet car ils peuvent se planter ou ça peut être une erreur de traduction) que "Falco" et ses copains, ce serait bien le peuple Piaf (la même espèce que ceux de wind waker)

C'est étrange à plusieurs point de vu :

- Les korogus eux, sont exactement comme dans WW
- Les piafs sont tellement différent de ceux de WW que cela reste très étrange
- Les piafs sont censés descendre des Zoras, Zoras présents dans le jeu

Perso, j'aurais préféré une nouvelle espèce, mais vu que, visuellement et sans doute culturellement, ils n'ont rien à voir avec les piafs de WW, ça ne change pas grand chose.  

https://www.youtube.com/watch?v=NUc7gtsueT8

---------------
Plop
n°13004347
max-fx

Transactions (26)
Posté le 02-02-2017 à 13:38:24  profilanswer

Si jamais tu en as un en trop :o

n°13004695
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-02-2017 à 15:34:30  profilanswer

n°13004709
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 15:38:37  profilanswer

perso, je vis très bien ma nsexualité assumée :o  

Mais j'étais pas a ce point débile devant mon écran :o

faut dire qu'il était 6h du mat et qu'on venait de voir 1,2, Switch avant :o

---------------
Plop
n°13004720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:42:56  answer

"Zelda Naked ????"

:lol:  :lol:  :lol:  

Le Trailer est bon, mais quand même...

Spoiler :

Bon j'avoue, j'étais surexité aussi au premier visionnage  :D  

n°13004735
ganon304

Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 15:49:55  profilanswer

J'adore ces vidéos [:rofl]

---------------
n°13004815
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:18:21  profilanswer

Il m'a vendu du rêve mdr xD ! Même si j'ai pas gueulé ainsi, je n'en ai pas ressenti moins, les voix, voir Zelda ainsi, elle pleure, etc. Un trailer de fou et une OST qui promet !

n°13004876
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 02-02-2017 à 16:35:38  profilanswer

J'ai toujours pas regardé  ce fameux trailer essayant d'en voir le moins possible sur le jeu.

---------------
Feedback
n°13004883
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 02-02-2017 à 16:38:05  profilanswer

Merci flobo09 pour ce magnifique résumé :jap:

n°13004957
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-02-2017 à 17:08:42  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

J'ai toujours pas regardé ce fameux trailer essayant d'en voir le moins possible sur le jeu.

T'as raison, le regarde pas, t'auras du mal à attendre un mois après ça :D

n°13005027
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 02-02-2017 à 17:36:02  profilanswer

Ah ah. En bon mouton que je suis j'ai tout préco Day One par contre :o

C'est plus épique encore que le trailer E3 de TP avec la musique de Basile Poledouris? :D

---------------
Feedback
n°13005073
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 17:52:27  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

C'est plus épique encore que le trailer E3 de TP avec la musique de Basile Poledouris? :D

Mhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas loin

Ce qui était épique à l'E3, c'est le combo :  

- on s'attendait pas à un zelda
- si zelda il y avait, on pensait plus à du WW que du mature
- le trailer est très "seigneur des anneaux styles" à une époque où c'était la mode
- la musique classique des trailer zelda de l'époque, épique à souhait

Mais avec le recul, le trailer est très vide. Des paysages, des combats, du cheval, logo, merci au revoir.

Alors que là, la situation est différente :

- cela fait plus de 2 ans et demi que le jeu a été annoncé / montré
- au niveau du style, on s'attendait à mieux en 2014

Pas de quoi "hurler" de joie.

Mais ce trailer utilise quand même les bonnes vieilles recettes. On pourrait presque faire un montage pour montrer ce qui est similaire et presque "refaire" le trailer de TP d'une minute en prenant des morceaux des différents trailers de Botw. Parce qu'en fait, on retrouve les mêmes éléments :
- des paysages (la forêt, les ruines, la plaine...)
- des combats
- du ponaÿ
- une musique épique.  

Les 2 trailers sont très proches.

Le "+" du dernier trailer de Botw, sans spoiler, c'est le côté un peu plus émotion et surtout, "fourni". Y a des larmes, des PNJ, des villages.

Et la date de sorti dans exactement 29 jours :o  

---------------
Plop
n°13005081
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 17:56:54  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

J'ai toujours pas regardé  ce fameux trailer essayant d'en voir le moins possible sur le jeu.

Ne le regarde pas haha. Perso, j'ai jamais vu un aussi bon trailer et pour un Zelda, certains éléments sont juste waouw.

n°13005099
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 18:02:56  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Ne le regarde pas haha. Perso, j'ai jamais vu un aussi bon trailer et pour un Zelda, certains éléments sont juste waouw.

En spoiler ce qui t'a fait un effet waouw ? :o

Le trailer est bon, mais quand même...

---------------
Plop
n°13005121
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 18:11:25  profilanswer

Spoiler :

Les voix, les émotions de Zelda, le côté scénarisé. Mais j'ai aussi été rassuré en voyant des décors fermés dans de pièces immenses qui font penser à des donjons

Message édité par n0zkl3r le 02-02-2017 à 18:12:00
n°13005172
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-02-2017 à 18:35:43  profilanswer

Simulacra a écrit :

Mhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas loin

Ce qui était épique à l'E3, c'est le combo :  

- on s'attendait pas à un zelda
- si zelda il y avait, on pensait plus à du WW que du mature
- le trailer est très "seigneur des anneaux styles" à une époque où c'était la mode
- la musique classique des trailer zelda de l'époque, épique à souhait

Mais avec le recul, le trailer est très vide. Des paysages, des combats, du cheval, logo, merci au revoir.

Alors que là, la situation est différente :

- cela fait plus de 2 ans et demi que le jeu a été annoncé / montré
- au niveau du style, on s'attendait à mieux en 2014

Pas de quoi "hurler" de joie.

Mais ce trailer utilise quand même les bonnes vieilles recettes. On pourrait presque faire un montage pour montrer ce qui est similaire et presque "refaire" le trailer de TP d'une minute en prenant des morceaux des différents trailers de Botw. Parce qu'en fait, on retrouve les mêmes éléments :
- des paysages (la forêt, les ruines, la plaine...)
- des combats
- du ponaÿ
- une musique épique.  

Les 2 trailers sont très proches.

Le "+" du dernier trailer de Botw, sans spoiler, c'est le côté un peu plus émotion et surtout, "fourni". Y a des larmes, des PNJ, des villages.

Et la date de sorti dans exactement 29 jours :o  

n0zkl3r a écrit :

pareil, perso, le trailer me fou les poils.

Cette sensation d'espace immense à explorer, les ambiances paysagères, la taille des monstres, la mise en scene des mouvements de caméra... le coté scénario annoncé épique ,renforcé par les voix de persos qui ont l'air "perdus", "désarmés" face au destin
pis cette musique putain :love:

---------------
n°13005228
Pzu

Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 19:00:28  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

D'ailleurs, pourquoi ils n'utilisent plus ce morceau ? C'était la marque de fabrique des unveil trailers des nouveaux Zelda, et c'était classe :o

n°13005272
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-02-2017 à 19:32:29  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Tu peux toujours te faire une idée en écoutant juste la musique du trailer :o

https://youtu.be/Y7iPDTC8oOM

Pzu a écrit :

D'ailleurs, pourquoi ils n'utilisent plus ce morceau ? C'était la marque de fabrique des unveil trailers des nouveaux Zelda, et c'était classe :o

Je préfère largement la musique du nouveau trailer, je sens que l'OST du jeu va être énorme :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 02-02-2017 à 19:34:09
n°13005563
phila

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 22:28:53  profilanswer

Y'a trop de liens yt, c'est lequel? :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13005651
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 02-02-2017 à 23:10:15  profilanswer

Merci pour le lien Riptor!
Effectivement la musique est vraiment sublime!

---------------
Feedback
n°13005657
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 23:14:17  profilanswer

Pzu a écrit :

C'était un peu une musique de blockbuster americain. Le vrai gros problème, c'est que la musique n'était pas une musique "zelda" présente dans les jeux. Con, quand on sait que Zelda a parmi les meilleures OST de l'histoire du jeux vidéo...

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)