| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 23:14:17 ![]() ![]() |
rouliano34 Transactions (0) |
|
youtaka Transactions (0) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, alors je m'excuse d'avance si c'est le cas --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je venais justement demander si la Master Edition sortait en France : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zangalou Transactions (1) | les mecs qui pleurent alors qu'habituellement on se fait baiser par Nintendo au niveau des collector comparativement a l'Europe Message édité par Zangalou le 03-02-2017 à 14:02:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Celle ci est pas l'officielle, mais une cover refaite et ultra fidèle... Faites vous dresser les poils Et c'est spoiler Free Message cité 1 fois Message édité par Eife le 03-02-2017 à 14:16:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
youtaka Transactions (0) | https://www.facebook.com/LegendofZe [...] =3&theater
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 14:35:04 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Amiibo Link loup de nouveau dispo sur Amazon à 14,99€. Il est assez rare et vu qu'il est utilisable dans BotW et fait apparaître le loup à nos côtés, il risque d'avoir du succès. |
phila Transactions (0) | et du coup, on sait ce qui serait transférable/apporterait un bonus si on l'a mis dans TP ??? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 18:02:07 ![]()
|
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 03-02-2017 à 18:51:09 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
n0zkl3r Transactions (0) | Mais si on n'a pas fait la liaison Amiibo avec TP, on pourra toujours avoir le loup, mais avec 3 cœurs et niveau 1. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je dois avoir une bonne quinzaine de cœurs dans mon wolf link du coup --------------- Plop |
rouliano34 Transactions (0) | Amazon qui annule ma commande du guide collector... Ils pouvaient pas juste la laisser en stand by ? |
Feuke202x Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On dirait bien oui |
rouliano34 Transactions (0) | Je ne pense pas que ce soit particulier a la France, le guide a également disparu très vite des pages d'amazon UK.
|
Plins86 Transactions (5) | Drap |
Feuke202x Transactions (1) |
|
phila Transactions (0) | ils avaient fait leur maquette avec les fonctionnalités Gamepad, la version castrée diminuait le guide de la moitié de son volume --------------- Rien mais souvent chafouin... |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Le jeu est gold --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
phila Transactions (0) | ils sont pas un p'tit peu à la bourre là ??? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Ca fait pas 2 ans qu'ils sont à la bourre ? |
n0zkl3r Transactions (0) | Ça leur laisse environ 2-3 semaines pour produire les cartouches. Ça doit aller vite, non ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils attendaient les comparo Digital Foundry pour savoir quoi fixer avant le lancement --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2017 à 21:31:08 ![]() Tweet à l'origine de l'article, datant du 3 Février.
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2017 à 21:45:51 |
Ript0r Transactions (14) |
|
ganon304 Transactions (3) | Mais certains d'entre vous avaient trouvé la version collector du guide ? ( la plus grosse version) --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0zkl3r Transactions (0) | Je n'ai encore trouvé aucune version du guide en VF... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Drap |
Pzu Transactions (2) | Pleins de détails dans le dernier Game Informer
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-02-2017 à 21:54:23 |
nicko Transactions (0) | J'ai vraiment peur qu'il y ai trop peu de donjons dans ce zelda... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Pzu Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |