Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13000509
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 23:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

freehell a écrit :

https://youtu.be/ySLNX9pXi0c a 1minute 20 mais je retrouve pas la vidéo originale  [:leif erikson]

Thanks  :jap:  

Vu aussi dans la vidéo de gameplay montrée plus haut : la pluie empêche le feu de faire exploser les tonneaux...

Un point positif de ce jeu semble être la physique, plutôt réaliste et bien pensée...

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 23:12:44  profilanswer

n°13000515
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-01-2017 à 23:15:28  profilanswer

Simulacra a écrit :

Vu aussi dans la vidéo de gameplay montrée plus haut : la pluie empêche le feu de faire exploser les tonneaux...

Un point positif de ce jeu semble être la physique, plutôt réaliste et bien pensée...

et l'IA des ennemis, qui va chercher à te zoner à l'arc pendant que 2 grunts t'attaquent au CaC, ou bruler ton bouclier de bois, ou se jeter sur l'arme que tu viens d'oter a un goblin, qu'un autre goblin va chercher....

manque plus que y'ait du footsie et que les mobs cherchent à te pousser dans le vide et on est bon :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13000523
ganon304

Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 23:17:52  profilanswer

Certains parlaient de Majora's Mask
Petite vidéo pour eux: https://www.youtube.com/watch?v=vbMQfaG6lo8

A chaque fois que je matte cette vidéo j'ai une re-hype de tout les Zelda, le prochain compris :O

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13000525
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 23:18:40  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'imagine même pas les délires de mécanismes basé sur la physique que vont pouvoir nous proposer les shrines !

Et j'ai confiance, car merde chez Nintendo si y'a bien un truc où ils sont forts c'est dans le domaine des mécaniques de gameplay et de level design  :pt1cable:  

n°13000540
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 23:26:07  profilanswer

J'aurais été d'accords avec toi il y a 10 ans mais perso je trouve que Nintendo a bcp perdu de sa superbe à ce niveau (en dehors de Mario Galaxy), d'où le fait que je sois tjs un peu dubitatif et inquiet avec celui ci.

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 31-01-2017 à 23:35:20

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°13000556
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 23:34:51  profilanswer

Simulacra a écrit :

Mais je reste persuadé qu'il va humilier Horizon Zero Dawn qui sort un peu en même temps :o HZD est plus beau, plus riche, plus vivant, plus tout... Mais je suis persuadé en voyant les images qu'il sera plat et aussi chiant que la majorité des opens worlds.

Open world dont, la référence pour moi, reste GTA V.

En tout cas, ce n'est pas ce que laisse transparaître les premiers échos concernant horizon, plus positif que pour zelda. Donc ne pas enterrer Horizon trop vite, qui semble plus parti pour rejoindre la catégorie des bons open World tel witcher 3.
Pour Zelda justement, je suis bcp plus inquiet pour l'instant, après un SS que j'ai profondément déteste, j'espère vraiment qu'il va remettre la série sur de bons rails.

Message édité par suerayate2 le 31-01-2017 à 23:35:54

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°13000564
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 23:38:22  profilanswer

Simulacra a écrit :

Open world dont, la référence pour moi, reste GTA V.

Tu n'as pas joué à the witcher 3 ? :ouch:

n°13000567
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 23:39:14  profilanswer

Moi Horizon c'est un des rares jeux "d'en face" qui me fait de l'oeil depuis le début.

J'aime tout ce que j'ai vu: l'ambiance, les graphismes, le rythme, les animations (les énormes ennemis ont vraiment l'air lourd), le système de jeu (la façon dont on doit viser les points faibles, la mobilité, les pièges, le furtif...)... franchement, sur ce que j'ai pu en voir je vois rien à jeter.

---------------
~ Akhoran ~
n°13000571
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 23:40:36  profilanswer

suerayate2 a écrit :

J'aurais été d'accords avec toi il y a 10 ans mais perso je trouve qu'à ce niveau Nintendo a bcp perdu de sa superbe à ce niveau (en dehors de Mario Galaxy), d'où le fait que je sois tjs un peu dubitatif et inquiet avec celui ci.

Malgré le fait que je sois ambassadeur 3ds  :sol: j'ai fait l'impasse sur la U  :gratgrat:  
je te comprend sur tes doutes, mais les mario galaxy c'est eux qui me rassurent, même si ça remonte un peu !

Message édité par freehell le 31-01-2017 à 23:42:08
n°13000581
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 23:45:37  profilanswer

ganon304 a écrit :

J'avais vu une vidéo qui montrait le cycle jour/nuit qui etait de 24 mins

IL Y A 3 SPOILS (0:30 & 12:50 & 16:30).

https://www.youtube.com/watch?v=2H2hmli2cqY

Ce jeu, cette DA :love: !

Allez, faut y croire !

Par contre, le truc qui perturbe par moment, c'est ce silence, ces bruits de la nature, c'est léger et voulu, mais ça change.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 23:45:37  profilanswer

n°13000583
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 23:46:21  profilanswer

Eife a écrit :

et l'IA des ennemis, qui va chercher à te zoner à l'arc pendant que 2 grunts t'attaquent au CaC, ou bruler ton bouclier de bois, ou se jeter sur l'arme que tu viens d'oter a un goblin, qu'un autre goblin va chercher....

manque plus que y'ait du footsie et que les mobs cherchent à te pousser dans le vide et on est bon :o

ça veut dire quoi footsie ? :o

Mais oui, l'IA semble meilleure que celle de TLG :D

freehell a écrit :

J'imagine même pas les délires de mécanismes basé sur la physique que vont pouvoir nous proposer les shrines !

Et j'ai confiance, car merde chez Nintendo si y'a bien un truc où ils sont forts c'est dans le domaine des mécaniques de gameplay et de level design  :pt1cable:

Pour l'instant, j'ai bien aimé le fait qu'utiliser le magnet, une planche de bois, une coffre et un caillou permettent de faire voler Link comme un homme-canon \o/

Big Blue a écrit :

Tu n'as pas joué à the witcher 3 ? :ouch:

Bah si, mais je préfère l'open world de GTA V

The witcher 3, c'est beau, mais j'ai un problème avec ces open world "beaux" mais au final très décoratifs, où il est compliqué de vraiment faire le con.

GTA V, tu peux vraiment, vraiment, vraiment, faire le con. Avec beaucoup de gameplay émergeant.

C'est ça aussi ce que j'attends d'un open world, le côté bac à sable. Imaginer une connerie et la faire. Je ne retrouve pas ça souvent...

Message édité par Simulacra le 31-01-2017 à 23:49:18

---------------
Plop
n°13000626
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 01-02-2017 à 00:10:11  profilanswer

Bizarrement j'attends de pouvoir faire le con dans un open world à la GTA car le jeu s'y prête mais inversement ça m'aurait brisé l'immersion dans TW3. En général j'aime les open world pour la liberté déplacement qui laisse une grande place à l'aventure et l'exploration, pas pour les possibilités de gameplay.

---------------
Feedback
n°13000745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 05:23:04  answer

Les Kokiris sont censés avoir évolué en Korogus pour pouvoir voler et échapper aux dangers de la grande Mer non ? Faudrait que je me refasse WW.

Le Monde ( au sol ) de BotW serait aussi inhospitalier ( du fait de la présence des mobs et octos ) que le monde de WW et les auraient poussé à suivre la même voie évolutive ?

Vous le placez-ou sur la chrono ? En miroir de WW sur la ligne du vaincu ? Sur une nouvelle ligne non-issue de OoT ?

Edit : J'imagine que ça a déjà été discuté mais j'ai pas encore lu tout le topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 05:39:58
n°13000768
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 07:11:40  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Bizarrement j'attends de pouvoir faire le con dans un open world à la GTA car le jeu s'y prête mais inversement ça m'aurait brisé l'immersion dans TW3. En général j'aime les open world pour la liberté déplacement qui laisse une grande place à l'aventure et l'exploration, pas pour les possibilités de gameplay.

Je ne vois pas l'intérêt de l'open world s'il sert juste à faire des déplacements sur la carte en suivant un scénario :-/ Pour moi, l'open world, c'est pour se perdre, s'amuser, découvrir des trucs, "vivre" comme on le veut.  

Bah le plus logique c'est de le mettre au début de la ligne "fallen hereos"... Mais il peut très bien arriver plus tard sur cette ligne. Difficilement sur les deux autres timeline...  

---------------
Plop
n°13000788
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 01-02-2017 à 07:37:36  profilanswer

J'ai parler d'exploration et d'aventure hein pas de suivre un scénario précis :)

---------------
Feedback
n°13000799
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 07:53:54  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de l'open world s'il sert juste à faire des déplacements sur la carte en suivant un scénario :-/ Pour moi, l'open world, c'est pour se perdre, s'amuser, découvrir des trucs, "vivre" comme on le veut.  

Je pense que tu vas être vraiment déçu par le coté open world de ce zelda, tu confonds jeux bac à sable et open world :jap:

n°13000949
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 09:33:59  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je pense que tu vas être vraiment déçu par le coté open world de ce zelda, tu confonds jeux bac à sable et open world :jap:

Ce Zelda semble tout à fait destiné à être un jeu bac à sable si on en croit les commentaires d'aonuma...

enfin on verra :o

---------------
Plop
n°13000953
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 09:35:09  profilanswer

n°13000955
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 09:36:15  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi Horizon c'est un des rares jeux "d'en face" qui me fait de l'oeil depuis le début.

J'aime tout ce que j'ai vu: l'ambiance, les graphismes, le rythme, les animations (les énormes ennemis ont vraiment l'air lourd), le système de jeu (la façon dont on doit viser les points faibles, la mobilité, les pièges, le furtif...)... franchement, sur ce que j'ai pu en voir je vois rien à jeter.

C'est sur qu'il a bcp de qualités (ambiance assez unique et graphismes époustouflants en tête)
Mais perso, j'ai du mal avec les animations faciales lors des dialogues façon balai dans le cul. C'est un truc qui m'a toujours bloqué sur les RPGs occidentaux (les Elder Scrolls en première ligne). Et la c'est marginalement mieux. Je peux pas.
Et si les graphismes sont vraiment (mais vraiment) très beaux, certains effets sont deux ou trois crans en dessous (les effets de particules feu/éclairs semblent être animés en 10fps) (cf https://www.youtube.com/watch?v=PcGqcNDZnV0 @1min)
Idem, certains détails font décalés, genre les mains mal placées sur les cordes.
Au final, le trouve le package technique moins cohérent que n'importe lequel des jeux ND, ou chaque détails semblent avoir eu la même attention.
Bref, je le prendrai peut être un jour quand il aura bcp baissé si les retours sont vraiment bons, mais il ne m'attire pas plus que ça pour l'instant.

Big Blue a écrit :

Possible qu'il soit positivement surpris. Aonuma a insisté sur l'importance de la découverte et de l'aventure pour ce Zelda. Il est tout à fait possible de se perdre dans ce grand monde. Par contre, est-ce qu'il y aura assez de contenu pour s'amuser dans ces zones, en dehors du plaisir de la découverte... ?
On saura bientôt  :)  

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13001068
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 01-02-2017 à 10:18:08  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bon, en attendant le Zelda qui arrive, si on parlait un peu de nos peurs et de nos doutes ? :o Parce que oui, autant je suis très hypé par ce Souffle de la nature, autant faut pas se foutre de ma gueule non plus, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule :o

Une des idées avec ce Zelda, c'est clairement de "casser" les conventions de la série. Et du coup, à partir des trailers, on peut faire une belle analyse sur les conventions qui ont dégagée (tant mieux) et celles qui risquent de dégager, et pas tant mieux du tout.  

Bref, pour l'instant, la liste des conventions qui foutent le camps (ou semble foutre le camps) et mon avis :

- Good bye green tunic : plutôt une bonne chose, le bleu va bien à Link, et la tenue verte commence à accuser son âge. ans Skyward, c'était moche.
> Perso pas trop grave, je pense qu'elle y sera pour les plus hardcore fans ! Perso, j'ai surtout hâte d'avoir mon link côte de maille  
http://www.actugaming.net/wp-content/uploads/2016/06/e3-2016-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-analyse-de-cet-opus-surprenant-1.jpg [:kazama:3]  

- Adieu les 3 slots de sauvegarde : vu dan le treehouse, il n'y a plus le système des trois slots, mais autant de sauvegarde qu'on veut... dans le style des autres jeux où on se fait des sauvegardes intermédiaires  
 > Ni chaud, ni froid :o

- Link se nomme Link : Plus de possibilité de nommer le héros "connard" ou autre. Je m'en fous, je l'appelais toujours Link.
 > C'est une bonne chose, Link, c'est Link.  

- Voice acting : très bien  
 > A voir, j'ai un peu peur des voix françaises  :o  

- A mort des donjons : le point qui me fait le plus peur. Une des choses que j'ai préféré dans Skyward Sword, wind waker, TP, majora's ou oot : les donjons avaient tous une vraie / énorme personnalité. Là, on se retrouve avec 120 sanctuaires dont apparemment 4 "gros" qui servent de Donjons plus traditionnels. Sauf que les 120 semblent tous avoir la même architecture / le même style. On perd énormément en personnalité, en fait... Et ce point me fait considérablement chier.  
> A voir si la théorie présenté sur le palais de Zelda se confirme, il y aura bien 4 gros donjons (voir 5 pour moi) chacun avec une personnalité propre, voire jamais vu dans Zelda. Perso, je fais confiance à Nin pour ce point là. Même si 4/5 me semble peu.

- A mort les objets dans les donjons : déjà testé avec ALBW... le jeux permettra de faire les sanctuaires dans l'ordre qu'on souhaite, et faudra pas imaginer y trouver des armes. Le stuff se trouve sur les ennemis et les objets principaux semblent trouvables sur le plateau. J'ai très peur, en fait, qu'il y ait peu d'objet classiques, comme le boomrang ou le grappin. Je peux, j'espère me tromper, mais j'ai peur.
> Finalement dans ALBW, on retrouve finalement quelques objets fétiches de la série. Je ne m'inquiète pas non plus de ce point de vue là. Que ce soit du neuf ou du vieux, on aura des gadgets !

- Fin de l'inventaire à base de "je fous ce truc sur tel bouton".
 > Ni chaud, ni froid :o

- Fin des armes indestructibles, tout se casse
 > J'espère quand même avoir ma MasterSword et qu'elle restera en 1 seul morceau !

Les conventions qui semblent rester en place :

- Pas de voice acting pour link : les autres persos parlent, mais Link reste un autiste.
- Les "races" de Zelda toujours là (goron, zoras, etc)
- Zelda, Ganon, Link... on ne change pas une équipe qui gagne
- Du féérique toujours présente : les fées, l'arbre mojo...
- La master sword
> +1 pour tout ça, mais quelque part, j'aimerai vraiment que Link parle. Zelda va lui pleurer dans les bras et nada, ce sans coeur :o

Globalement, ce qui me fait peur, c'est vraiment cette histoire de donjon :(  

Globalement, ce qui me fait peur, c'est l'open-world. J'espère vraiment que Nin a bien fait les choses et a rendu le monde d'Hyrule intéressant à parcourir (secrets, cavernes cachées, missions secondaires, etc.). Après, je m'inquiète pas trop, j'ai adoré l'exploration dans WW par ex. Mais bon, la surface a l'air vraiment énorme pour un Zelda d'où ma crainte.
Ensuite des petits points : j'espère que le craft / loot d'objets ne sera pas trop primordial / que l'endurance de Link va pouvoir être augmenté (car c'est un fumeur sur les vidéos là :o ) / que l'histoire soit aussi épique que dans le trailer / qu'il n'y ait pas de tuto géant de 2h / que Link va enfin conclure :o ... J'aimerai bien aussi quelques easter egg vis à vis des anciens opus.

Je suis confiant, il y a tellement eu de boulot autour de ce Zelda qu'il ne peut pas être raté  :o  

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13001178
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-02-2017 à 10:47:49  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pour les récompenses, déjà, y a ce qui est quart de coeur et stamina... mais bon, vu le nombre de Shrine (120), ça me fait peur. J'espère que ça ne sera pas une récompense tous les 10 shrines terminés, mais bien un truc par Shrine :-/

"Tu as trouvé un rubis rouge ! Formidable"  :sweat:  

n°13001241
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 11:05:02  profilanswer

"Mais ta bourse est pleine, on va le remettre dans le coffre" :o

---------------
~ Akhoran ~
n°13001313
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-02-2017 à 11:28:17  profilanswer

Le jeu sera très certainement réussi, merde ,c'est Zelda quand même. Par contre faut s'attendre à ce qu'il brise les conventions voire qu'il ne convienne pas forcément aux fans de la première heure.

La force de Zelda, pour moi, c'est les donjons avec des énigmes de ouf, chacun ayant sa propre logique en relation avec un objet clé récupéré dans le donjon ( arc, boomerang, bombes, bouclier miroir, etc ..)

Si y'a pas cette composante pour moi ca sera une première déception, indépendamment de toutes les bonnes surprises que réserve le jeu, sans aucun doute :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 01-02-2017 à 11:28:28

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13001494
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 12:41:08  profilanswer

SetFaz a écrit :

Globalement, ce qui me fait peur, c'est l'open-world. J'espère vraiment que Nin a bien fait les choses et a rendu le monde d'Hyrule intéressant à parcourir (secrets, cavernes cachées, missions secondaires, etc.). Après, je m'inquiète pas trop, j'ai adoré l'exploration dans WW par ex. Mais bon, la surface a l'air vraiment énorme pour un Zelda d'où ma crainte.
Ensuite des petits points : j'espère que le craft / loot d'objets ne sera pas trop primordial / que l'endurance de Link va pouvoir être augmenté (car c'est un fumeur sur les vidéos là :o ) / que l'histoire soit aussi épique que dans le trailer / qu'il n'y ait pas de tuto géant de 2h / que Link va enfin conclure :o ... J'aimerai bien aussi quelques easter egg vis à vis des anciens opus.

Je suis confiant, il y a tellement eu de boulot autour de ce Zelda qu'il ne peut pas être raté  :o  

Pour la stamina, elle pourra être augmentée, c'est confirmé.  

PALPATINE a écrit :

"Tu as trouvé un rubis rouge ! Formidable"  :sweat:  

Je parlais d'une VRAIE récompense :o

En parlant des rubis, on sait qu'ils reviennent, on sait qu'ils devraient être plus rare que dans les autres zelda (ou l'argent pousse dans les herbes, c'est bien connu), mais... quelle utilité ?
Vu qu'on peut looter tout ce qu'on veut (bouffe, matériaux, etc) et crafter sa bouffe... Il y a fort à parier qu'on puisse aussi crafter les armes pour les améliorer / les rendre plus résistantes / les réparer...

Est-ce que l'argent servira d'accès au système de craft (en gros, tu vas dans une forge avec ton loot, tu payes et tu peux crafter) ou il servira juste à acheter des conneries et d'enregistrer ses chevaux ?

Le gros problème des systèmes monétaires dans Zelda, c'est qu'il est toujours très mal géré :

- au début, tu croules sous le fric mais ta bourse est trop petite, donc tu ne peux rien acheter
- à la fin, tu croules sous le fric, ta bourse est pleine de 2000 rubis, mais t'as déjà acheté le quart de coeur à 1000 et t'a plus rien à acheter.  

Ou sinon, il y a Majora's Mask... tout à la banque :o  

---------------
Plop
n°13001497
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 12:42:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le jeu sera très certainement réussi, merde ,c'est Zelda quand même. Par contre faut s'attendre à ce qu'il brise les conventions voire qu'il ne convienne pas forcément aux fans de la première heure.

La force de Zelda, pour moi, c'est les donjons avec des énigmes de ouf, chacun ayant sa propre logique en relation avec un objet clé récupéré dans le donjon ( arc, boomerang, bombes, bouclier miroir, etc ..)

Si y'a pas cette composante pour moi ca sera une première déception, indépendamment de toutes les bonnes surprises que réserve le jeu, sans aucun doute :jap:

Après, le truc intéressant dans les shrines, c'est la possibilité de résoudre les énigmes de plusieurs manières différentes. Ce qui peut changer et apporter un peu de profondeur. Parce qu'avec le temps, utiliser le boomerang pour couper une liane : on a pigé.

---------------
Plop
n°13001592
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 01-02-2017 à 13:20:13  profilanswer

Moi je le place après Spirit Track à cause des Korogus, de la technologie issue de la magie, et de certains éléments du monde que l'on peut voir dans le trailer.
Mais n'étant pas un fan hardcore de la saga, je peux très bien me tromper  :??:

En tous cas, je suis comme vous : hypé à l'extrême et la peur d'être à nouveau déçu après TLG et FFXV.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 01-02-2017 à 13:20:43
n°13001625
flobo09

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 13:31:11  profilanswer

Aonuma a dit qu'il fallait pas particulièrement se fier aux races présentes dans l'opus.  

Perso, je dirai après FSA ou avant ALTTP, (la situation est la même) :
- triforce séparée et pas en possession de la famille royale
- ganon a la partie du pouvoir et est enfermé
- royaume qui part en morceau

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 01-02-2017 à 14:21:43
n°13001653
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 01-02-2017 à 13:41:20  profilanswer

Hello par ici , donc le jeu sera vraiment en 30fps ? Définitif ? :(

---------------
FeedBack
n°13001670
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 13:47:18  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Et apparement ça serait déjà bien du 30 fps locké :D

n°13001673
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 13:48:33  profilanswer

flobo09 a écrit :

Aonuma a dit qu'il fallait pas particulièrement se fier aux races présentes dans l'opus.

Perso, je dirai après FSA ou avant ALTTP, (la situation est la même à la fin de ces opus) :

Yep il semble faire partie de cette chronologie :jap:

J'espère que le prochain sera dans la chrono WW :love: Un genre de cyberpunk 2077 made in Nintendo :love:

Message édité par Big Blue le 01-02-2017 à 13:48:42
n°13001676
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-02-2017 à 13:49:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

pour avoir fait ALBW dernièrement ce genre de mécanique manquante m'a pas choqué/déçu, au final tu ne loot pas l'arme dans le donjon mais la mécanique avec les objets sont la.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13001699
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-02-2017 à 13:54:10  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Heu non, ça dépend des situations, ça pourra être 24fps des fois si tu joues sur la TV en 900p :o

bardack a écrit :

pour avoir fait ALBW dernièrement ce genre de mécanique manquante m'a pas choqué/déçu, au final tu ne loot pas l'arme dans le donjon mais la mécanique avec les objets sont la.

Ça avait quand même son petit effet d'ouvrir un grand coffre en espérant que ça soit un nouvel objet, et..

Vous avez trouvé la boussole !

[:tripotanus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 01-02-2017 à 13:55:39
n°13001705
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 13:57:31  profilanswer

flobo09 a écrit :

Perso, je dirai après FSA ou avant ALTTP, (la situation est la même à la fin de ces opus) :

Le fait que la master sword soit dans la foret et pas dans le temps du temps fait plutôt pencher vers ALTTP

Mais la ville en ruine fait très TP....

RHAAAAAAAAA, j'en sais rien...

Après TP et FSA, ça se tient... même au niveau des races (ou pas ?). Les korogus sont les évolutions des kokiris dans WW... Dans TP, on ne voit pas de kokiris. Peut-être que dans les deux timeslines, les Kokiris aient évolués. L'arbre Mojo de Botw serait donc le même que celui de WW (à savoir le bourgeon d'oot).  
Le seul problème, c'est pour les gérudos, disparus dans TP... donc leur "retour" serait étonnant.  

---------------
Plop
n°13001707
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 13:58:23  profilanswer

bardack a écrit :

Et dans les donjons, tu loots quand même des trucs utiles (tenus, objets pour améliorer l'épée...)

---------------
Plop
n°13001771
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 01-02-2017 à 14:21:24  profilanswer

Ript0r a écrit :

Heu non, ça dépend des situations, ça pourra être 24fps des fois si tu joues sur la TV en 900p :o

Ript0r a écrit :

Ça avait quand même son petit effet d'ouvrir un grand coffre en espérant que ça soit un nouvel objet, et..

Vous avez trouvé la boussole !

[:tripotanus:3]

rassurant tiens :lol:

---------------
FeedBack
n°13001790
flobo09

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 14:27:38  profilanswer

Les Gerudo sont dans FSA qui se passe jute après TP donc le problème est déjà résolu.

Après, il faut savoir qu'à l'origine, la chronologie était TP-FSA-ALTTP et qu'il n'y avait pas de 3e branche d'où les similarités.  
C'est seulement quand Miyamoto a forcé Aonuma à supprimer la moitié du scenario de FSA que la connexion a été rompue. (et ils ont coupé une grosse partie de l'ending de TP qui se connectait à celà également).

La 3e branche ("ce qui arrive si Link meurt" ) est arrivée pour placer ALTTP et les jeux suivants qui n'avaient plus de places dans la chronologie officielle suite à ces changements de Miyamoto.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 01-02-2017 à 14:28:25
n°13001840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 14:44:28  answer

J'ai du mal avec un post-FSA.

A cause des Sheikahs.

Ils ont "disparu" avant OoT hormis quelques exceptions, et pourtant leur technologie, leurs symboles, sont partout, du bon côté comme du mauvais, dans l'Hyrule originel ou se déroule BotW.

n°13001867
korner

Transactions (3)
Posté le 01-02-2017 à 14:54:22  profilanswer

Big Blue a écrit :

Et apparement ça serait déjà bien du 30 fps locké :D

locké "up"

les baisses de framerate lors des explosions [:sei7h:1]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°13001898
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 15:05:47  profilanswer

flobo09 a écrit :

Les Gerudo sont dans FSA qui se passe jute après TP donc le problème est déjà résolu.

Après, il faut savoir qu'à l'origine, la chronologie était TP-FSA-ALTTP et qu'il n'y avait pas de 3e branche d'où les similarités.  
C'est seulement quand Miyamoto a forcé Aonuma à supprimer la moitié du scenario de FSA que la connexion a été rompue. (et ils ont coupé une grosse partie de l'ending de TP qui se connectait à celà également).

La 3e branche ("ce qui arrive si Link meurt" ) est arrivée pour placer ALTTP et les jeux suivants qui n'avaient plus de places dans la chronologie officielle suite à ces changements de Miyamoto.

Attends, attends, d'où tu tiens ça ? T_T Je n'ai jamais lu nul part que la chrono était TP, FSA, ALTTP... la première fois que la chrono a été "révélé", c'était déjà trois timeline.  

Pour les Gerudos, ils font quoi dans FSA ? (j'avoue que c'est un des seuls zelda que je n'ai pas fait)  
Et quelle partie du scénario, du coup, a dû être supprimé ?  
je ne comprends plus rien :o  

---------------
Plop
n°13001978
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 01-02-2017 à 15:33:41  profilanswer

Simulacra a écrit :

Attends, attends, d'où tu tiens ça ? T_T Je n'ai jamais lu nul part que la chrono était TP, FSA, ALTTP... la première fois que la chrono a été "révélé", c'était déjà trois timeline.  

Pour les Gerudos, ils font quoi dans FSA ? (j'avoue que c'est un des seuls zelda que je n'ai pas fait)  
Et quelle partie du scénario, du coup, a dû être supprimé ?  
je ne comprends plus rien :o  

+ 1000

J'aimerai aussi des explications  :jap:

n°13002049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 15:56:37  answer

Simulacra a écrit :

Elles gardent le désert, et pas grand chose d'autre. Mais elles ne sont pas "mauvaises" ou considérées comme, par les autres races.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)