| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 23:12:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ganon304 Transactions (3) | Certains parlaient de Majora's Mask
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | J'aurais été d'accords avec toi il y a 10 ans mais perso je trouve que Nintendo a bcp perdu de sa superbe à ce niveau (en dehors de Mario Galaxy), d'où le fait que je sois tjs un peu dubitatif et inquiet avec celui ci. Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 31-01-2017 à 23:35:20 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
En tout cas, ce n'est pas ce que laisse transparaître les premiers échos concernant horizon, plus positif que pour zelda. Donc ne pas enterrer Horizon trop vite, qui semble plus parti pour rejoindre la catégorie des bons open World tel witcher 3. Message édité par suerayate2 le 31-01-2017 à 23:35:54 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi Horizon c'est un des rares jeux "d'en face" qui me fait de l'oeil depuis le début.
--------------- ~ Akhoran ~ |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Message édité par freehell le 31-01-2017 à 23:42:08 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 23:45:37 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
ça veut dire quoi footsie ? Mais oui, l'IA semble meilleure que celle de TLG
Pour l'instant, j'ai bien aimé le fait qu'utiliser le magnet, une planche de bois, une coffre et un caillou permettent de faire voler Link comme un homme-canon \o/
Bah si, mais je préfère l'open world de GTA V The witcher 3, c'est beau, mais j'ai un problème avec ces open world "beaux" mais au final très décoratifs, où il est compliqué de vraiment faire le con. GTA V, tu peux vraiment, vraiment, vraiment, faire le con. Avec beaucoup de gameplay émergeant. C'est ça aussi ce que j'attends d'un open world, le côté bac à sable. Imaginer une connerie et la faire. Je ne retrouve pas ça souvent... Message édité par Simulacra le 31-01-2017 à 23:49:18 --------------- Plop |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bizarrement j'attends de pouvoir faire le con dans un open world à la GTA car le jeu s'y prête mais inversement ça m'aurait brisé l'immersion dans TW3. En général j'aime les open world pour la liberté déplacement qui laisse une grande place à l'aventure et l'exploration, pas pour les possibilités de gameplay. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 05:23:04 ![]() Les Kokiris sont censés avoir évolué en Korogus pour pouvoir voler et échapper aux dangers de la grande Mer non ? Faudrait que je me refasse WW.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 05:39:58 |
--------------- Plop |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'ai parler d'exploration et d'aventure hein pas de suivre un scénario précis --------------- Feedback |
|
--------------- Plop |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai une WiiU qui traine --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le jeu sera très certainement réussi, merde ,c'est Zelda quand même. Par contre faut s'attendre à ce qu'il brise les conventions voire qu'il ne convienne pas forcément aux fans de la première heure. La force de Zelda, pour moi, c'est les donjons avec des énigmes de ouf, chacun ayant sa propre logique en relation avec un objet clé récupéré dans le donjon ( arc, boomerang, bombes, bouclier miroir, etc ..) Si y'a pas cette composante pour moi ca sera une première déception, indépendamment de toutes les bonnes surprises que réserve le jeu, sans aucun doute Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 01-02-2017 à 11:28:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
shinjilestat Transactions (4) | Moi je le place après Spirit Track à cause des Korogus, de la technologie issue de la magie, et de certains éléments du monde que l'on peut voir dans le trailer. En tous cas, je suis comme vous : hypé à l'extrême et la peur d'être à nouveau déçu après TLG et FFXV. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 01-02-2017 à 13:20:43 |
flobo09 Transactions (0) | Aonuma a dit qu'il fallait pas particulièrement se fier aux races présentes dans l'opus. Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 01-02-2017 à 14:21:43 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
J'espère que le prochain sera dans la chrono WW Message édité par Big Blue le 01-02-2017 à 13:48:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) |
Vous avez trouvé la boussole ! Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-02-2017 à 13:55:39 |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
flobo09 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 01-02-2017 à 14:28:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 14:44:28 ![]() J'ai du mal avec un post-FSA.
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Plop |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 15:56:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |