Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°12999250
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 14:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

SetFaz a écrit :

31 jours [:warkcolor]  
Je n'ai pas été aussi impatient de toucher à un Zelda depuis OoT !

pareil !!!
ça va être une tuerie :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 14:56:05  profilanswer

n°12999337
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 15:28:33  profilanswer

Idem, vite vite vite !

n°12999390
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 31-01-2017 à 15:41:29  profilanswer

Le weekend du 3-4-5 est réservé :o  J'espère que la Fnac ne va pas faire de mauvais plan niveau timing !

Je me suis re-re-re-maté le trailer en attendant, cette musique...  [:gum] J'espère que le côté épique du trailer se ressentira dans le jeu.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12999394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 15:42:46  answer

Je reste sceptique, personnellement.

Je compte pas le préco, j'irai chercher l'édition collector à la source après avoir pu tater le vrai jeu définitif, car la démo en dehors de l'effet wahou de jouer au nouveau Zelda sur la nouvelle console ne m'a pas emballé plus que ça.

n°12999398
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 15:43:16  profilanswer

On n'a pas plus d'info sur la sortie du guide officiel et le cafouillage d'amazon au fait ?

n°12999405
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 15:44:39  profilanswer

J’appréhende un peu le coté survie / crafting, j'avoue, mais je suis super impatient quand même !

n°12999435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 15:55:44  answer

La démo FR manquait du côté "épique" vendu par le trailer, ça faisait plutôt tutoriel un peu lourd. Et même un peu plus avancé dans le jeu, ça semblait manquer.

J'espère que ce ne sera pas un Zelda qui demande au joueur de s'investir plusieurs heures avant que les choses ne deviennent intéressantes et "vivantes", ce serait dommage, il faut accrocher le joueur dès la première heure de jeu.

n°12999531
ganon304

Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 16:24:46  profilanswer

le weekend du 3,4,5 est réservé pour le mondiale du tatouage, j'suis bien coordonné moi :O

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12999681
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2017 à 17:10:51  profilanswer

n°12999910
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-01-2017 à 18:34:41  profilanswer

SetFaz a écrit :

31 jours [:warkcolor]  
Je n'ai pas été aussi impatient de toucher à un Zelda depuis OoT !

+1.

mais tellement, je matte toutes les vidéos que je peux :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 18:34:41  profilanswer

n°12999911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 18:35:04  answer

Ript0r a écrit :

Bon courage :o

Je vais à l'inauguration du Legoland de Nagoya, d'ici là il y'aura du stock et des retours sur la machine et le jeu définitif.  :jap:  

n°12999975
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2017 à 19:13:05  profilanswer

Bah pas pour l'édition collector de Zelda en tout cas :o

n°13000097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 20:07:26  answer

Arrêtes tu va me mettre l'angoisse et je vais finir par préco sur une impulsion irrationnelle, alors que je sais que j'aurai ma boite en passant faire un coucou à un collègue de Denden.  :pt1cable:

Trop d'émotions alors qu'il est même pas sorti ce Zelda, l'impression d'avoir à nouveau 12 ans devant la pub de Majora's Mask.  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 20:13:27
n°13000130
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2017 à 20:18:11  profilanswer

Roooh ça a dû être dur pour toi quand même, si jeune, tant d'espoir devant un nouveau Zelda alors que ce fût le plus mauvais de la série [:10-david:1]

Spoiler :

Je sens que ça va mordre [:lovetarte:4]

n°13000245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 20:52:12  answer

http://img15.hostingpics.net/pics/954387youshouldnthavedonethat.jpg

Je l'ai préféré à Ocarina of Time  :o

Pour ma défense, je ne connaissais pas Zelda avant OoT, et j'étais un ado genre trop dark dans sa tête de calculatrice épidermique noyé sous les hormones, donc Majora's Mask après la lecture du Cycle de Dune, niveau Ambiance j'étais bien  :o.

Sur le plan technique et le gameplay y'a mieux et y'a pire, il est loin d'être parfait, mais c'est celui qui m'a le plus marqué, et quand je pense à Zelda, ben je penses pas à OoT bien que j'affectionne celui-ci, pas à TP et SS que je n'ai pas vraiment apprécié, mais à MM et WW.

C'est pour ça que j'attends particulièrement de BotW une ambiance, une histoire, et devant le trailer de BotW je suis à nouveau une pucelle à la voix qui mue carburant au biactol, recouvert de boutons et de vivelle-dop, comme quand j'avais 12 ans devant la pub de MM.

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 21:07:12
n°13000276
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 21:07:31  profilanswer

Tu parles de cette pub là ? :o

https://www.youtube.com/watch?v=vq8ZAIkc-ro

Elle était flippante :( tu es un esprit détraqué :(

Bon, en attendant le Zelda qui arrive, si on parlait un peu de nos peurs et de nos doutes ? :o Parce que oui, autant je suis très hypé par ce Souffle de la nature, autant faut pas se foutre de ma gueule non plus, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule :o

Une des idées avec ce Zelda, c'est clairement de "casser" les conventions de la série. Et du coup, à partir des trailers, on peut faire une belle analyse sur les conventions qui ont dégagée (tant mieux) et celles qui risquent de dégager, et pas tant mieux du tout.  

Bref, pour l'instant, la liste des conventions qui foutent le camps (ou semble foutre le camps) et mon avis :

- Good bye green tunic : plutôt une bonne chose, le bleu va bien à Link, et la tenue verte commence à accuser son âge. ans Skyward, c'était moche.
- Adieu les 3 slots de sauvegarde : vu dan le treehouse, il n'y a plus le système des trois slots, mais autant de sauvegarde qu'on veut... dans le style des autres jeux où on se fait des sauvegardes intermédiaires  
- Link se nomme Link : Plus de possibilité de nommer le héros "connard" ou autre. Je m'en fous, je l'appelais toujours Link.
- Voice acting : très bien  
- A mort des donjons : le point qui me fait le plus peur. Une des choses que j'ai préféré dans Skyward Sword, wind waker, TP, majora's ou oot : les donjons avaient tous une vraie / énorme personnalité. Là, on se retrouve avec 120 sanctuaires dont apparemment 4 "gros" qui servent de Donjons plus traditionnels. Sauf que les 120 semblent tous avoir la même architecture / le même style. On perd énormément en personnalité, en fait... Et ce point me fait considérablement chier.  
- A mort les objets dans les donjons : déjà testé avec ALBW... le jeux permettra de faire les sanctuaires dans l'ordre qu'on souhaite, et faudra pas imaginer y trouver des armes. Le stuff se trouve sur les ennemis et les objets principaux semblent trouvables sur le plateau. J'ai très peur, en fait, qu'il y ait peu d'objet classiques, comme le boomrang ou le grappin. Je peux, j'espère me tromper, mais j'ai peur.  
- Fin de l'inventaire à base de "je fous ce truc sur tel bouton".  
- Fin des armes indestructibles, tout se casse

Les conventions qui semblent rester en place :

- Pas de voice acting pour link : les autres persos parlent, mais Link reste un autiste.
- Les "races" de Zelda toujours là (goron, zoras, etc)
- Zelda, Ganon, Link... on ne change pas une équipe qui gagne
- Du féérique toujours présente : les fées, l'arbre mojo...
- La master sword

Globalement, ce qui me fait peur, c'est vraiment cette histoire de donjon :(  

---------------
Plop
n°13000283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 21:12:50  answer

Simulacra a écrit :

Oui, cette pub  :D

Ahhh c'était le bon temps.  :o  

T'en fais pas pour les donjons, ils auront de la personnalité  :sol:, et sans eux tu ne pourras pas "finir" le jeu.

Les Shrines aussi seront variés, même si globalement une bonne partie est conçue de la même manière.

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 21:14:17
n°13000292
ganon304

Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 21:17:18  profilanswer

Simulacra a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=vq8ZAIkc-ro

Elle était flippante :( tu es un esprit détraqué :(

Bon, en attendant le Zelda qui arrive, si on parlait un peu de nos peurs et de nos doutes ? :o Parce que oui, autant je suis très hypé par ce Souffle de la nature, autant faut pas se foutre de ma gueule non plus, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule :o

Une des idées avec ce Zelda, c'est clairement de "casser" les conventions de la série. Et du coup, à partir des trailers, on peut faire une belle analyse sur les conventions qui ont dégagée (tant mieux) et celles qui risquent de dégager, et pas tant mieux du tout.  

Bref, pour l'instant, la liste des conventions qui foutent le camps (ou semble foutre le camps) et mon avis :

- Good bye green tunic : plutôt une bonne chose, le bleu va bien à Link, et la tenue verte commence à accuser son âge. ans Skyward, c'était moche.
- Adieu les 3 slots de sauvegarde : vu dan le treehouse, il n'y a plus le système des trois slots, mais autant de sauvegarde qu'on veut... dans le style des autres jeux où on se fait des sauvegardes intermédiaires  
- Link se nomme Link : Plus de possibilité de nommer le héros "connard" ou autre. Je m'en fous, je l'appelais toujours Link.
- Voice acting : très bien  
- A mort des donjons : le point qui me fait le plus peur. Une des choses que j'ai préféré dans Skyward Sword, wind waker, TP, majora's ou oot : les donjons avaient tous une vraie / énorme personnalité. Là, on se retrouve avec 120 sanctuaires dont apparemment 4 "gros" qui servent de Donjons plus traditionnels. Sauf que les 120 semblent tous avoir la même architecture / le même style. On perd énormément en personnalité, en fait... Et ce point me fait considérablement chier.
- A mort les objets dans les donjons : déjà testé avec ALBW... le jeux permettra de faire les sanctuaires dans l'ordre qu'on souhaite, et faudra pas imaginer y trouver des armes. Le stuff se trouve sur les ennemis et les objets principaux semblent trouvables sur le plateau. J'ai très peur, en fait, qu'il y ait peu d'objet classiques, comme le boomrang ou le grappin. Je peux, j'espère me tromper, mais j'ai peur.  
- Fin de l'inventaire à base de "je fous ce truc sur tel bouton".  
- Fin des armes indestructibles, tout se casse

Les conventions qui semblent rester en place :

- Pas de voice acting pour link : les autres persos parlent, mais Link reste un autiste.
- Les "races" de Zelda toujours là (goron, zoras, etc)
- Zelda, Ganon, Link... on ne change pas une équipe qui gagne
- Du féérique toujours présente : les fées, l'arbre mojo...
- La master sword

Les points en gras qui vont donc changer, ça me fait terriblement chier.

---------------
n°13000309
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 21:32:45  profilanswer

Moi je suis effectivement curieux de voir à quoi ressembleront ces 120 donjons, aussi bien visuellement (j'espère moi aussi qu'on aura différentes 'skins', mais je mise pas trop dessus pour être franc) qu'en terme de défi et de récompenses.

Plus généralement, j'attends pas mal le jeu sur le thème des récompenses, qu'est-ce qui viendra récompenser une exploration minutieuse, ou l'utilisation maligne des outils qui nous seront offerts ? Parce que ça va beaucoup peser sur le plaisir de jeu (ou en tout cas le miens). Si c'est X fois la même arme ou armure, ou des drops dont on a que faire ça va vite être décevant. Si ce sont des pièces d'équipements ou des outils uniques ce sera déjà beaucoup mieux, mais ça va être difficile d'en mettre 120.

Les 'gros' donjons devraient aussi venir récompenser l'exploration, c'est une super récompense que de découvrir de grand complexes comme ça, et ça vient en plus casser le rythme en changeant complètement d'ambiance et de typographie par rapport à l'extérieur. Du coup c'est dommage qu'il n'y en ai 'que' 4.

Sinon, pour parler d'un autre sujet, je crois qu'on n'a pas trop vu le cycle jour/nuit, ni entendu beaucoup parler. Je me demande si ce sera 'deux salles/deux ambiances', un peu comme dans OOT (ou Simon Quest) avec une nuit vraiment hostile, ou des ennemis qui dorment, ou d'autres qui ne sortent que la nuit... voir pourquoi pas des énigmes basées là dessus (sur les ombres ou la lumière de la lune). Ou s'il s'agira seulement de changement de luminosité et température.

---------------
~ Akhoran ~
n°13000310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 21:32:50  answer

Vous aurez votre tenue verte ( enfin, une tenue pourra être verte, mais pas le couvre-chef à priori ) et quelques gros shrines avec des boss, permettant de...débloquer..des choses.

Je suis pas tout à fait d'accord avec la Théorie de PalaisZelda sur les donjons, mais la finalité est la même, il y'en aura des "donjons".

Les shrines sont des bonus, totalement zappables, apportant du confort via les bonus procurés, et ne donnant pas à ma connaissance accès à des objets.

Les donjons, eux, si tu les zappes, tu passes à côté du jeu, de l'histoire, de rencontres, d'items, etc etc.

A priori on peut tracer tout droit vers la "finalité" du jeu sans faire grand chose, mais bon c'est la mort assurée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 21:43:10
n°13000324
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 21:42:59  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je suis effectivement curieux de voir à quoi ressembleront ces 120 donjons, aussi bien visuellement (j'espère moi aussi qu'on aura différentes 'skins', mais je mise pas trop dessus pour être franc) qu'en terme de défi et de récompenses.

Plus généralement, j'attends pas mal le jeu sur le thème des récompenses, qu'est-ce qui viendra récompenser une exploration minutieuse, ou l'utilisation maligne des outils qui nous seront offerts ? Parce que ça va beaucoup peser sur le plaisir de jeu (ou en tout cas le miens). Si c'est X fois la même arme ou armure, ou des drops dont on a que faire ça va vite être décevant. Si ce sont des pièces d'équipements ou des outils uniques ce sera déjà beaucoup mieux, mais ça va être difficile d'en mettre 120.

Les 'gros' donjons devraient aussi venir récompenser l'exploration, c'est une super récompense que de découvrir de grand complexes comme ça, et ça vient en plus casser le rythme en changeant complètement d'ambiance et de typographie par rapport à l'extérieur. Du coup c'est dommage qu'il n'y en ai 'que' 4.

Sinon, pour parler d'un autre sujet, je crois qu'on n'a pas trop vu le cycle jour/nuit, ni entendu beaucoup parler. Je me demande si ce sera 'deux salles/deux ambiances', un peu comme dans OOT (ou Simon Quest) avec une nuit vraiment hostile, ou des ennemis qui dorment, ou d'autres qui ne sortent que la nuit... voir pourquoi pas des énigmes basées là dessus (sur les ombres ou la lumière de la lune). Ou s'il s'agira seulement de changement de luminosité et température.

Le cycle est censé rendre le jeu vivant. J'en attends beaucoup surtout pour le comportement des PNJ...
Pour les récompenses, déjà, y a ce qui est quart de coeur et stamina... mais bon, vu le nombre de Shrine (120), ça me fait peur. J'espère que ça ne sera pas une récompense tous les 10 shrines terminés, mais bien un truc par Shrine :-/  

La tenue verte, je m'en tape. Les boss, j'aime déjà le principe qu'il y en ait aussi dans la nature (des gros "mobs" )

---------------
Plop
n°13000332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 21:47:51  answer

C'est un peu comme un mmo auquel j'ai joué (BDO), il y'a des points d'intérêt un peu partout sur la map, des mini-boss de zone qui font plus ou mal selon l'équipement et les niveaux que l'on a accumulé, et quelques grosses structures impactant le scénario avec de vrais "Boss".

n°13000338
ganon304

Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 21:51:44  profilanswer

J'avais vu une vidéo qui montrait le cycle jour/nuit qui etait de 24 mins

IL Y A 3 SPOILS (0:30 & 12:50 & 16:30).

https://www.youtube.com/watch?v=2H2hmli2cqY

Message cité 3 fois
Message édité par ganon304 le 31-01-2017 à 22:37:38

---------------
n°13000370
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 22:05:26  profilanswer

C'est quasi confirmé en fait l'histoire de Palais Zelda avec les 4 donjons aux 4 coins de la carte avec les 4 créatures géantes ?

n°13000374
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 22:07:58  profilanswer

ganon304 a écrit :

Pas mal cette vid  [:implosion du tibia]  

En plus ça spoil pas ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°13000381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 22:11:36  answer

n0zkl3r a écrit :

C'est quasi confirmé en fait l'histoire de Palais Zelda

Tu spoêle malheureux !

Le principe de la théorie tiens la route, mais je pense que c'est plus compliqué que ça en a l'air, et que ce que l'on peut prendre pour des donjons n'en sont peut être pas tous, et des points d'intérêt que l'on imagine pas être des donjons, en sont.

n°13000387
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 22:15:15  profilanswer

Pour les 4 gros donjon on sait à peu près déjà en très gros ce qui se profile, ça ne plairas pas à tous le monde ici mais pour ma part je suis assez impatient de voir les mécaniques a l'œuvre  :love:  

Les shrines auront une identité visuelle commune à mon avis, la variété viendra des mécaniques de gameplay qui les animeront.

Sinon le jeu à pleins trucs malins, par exemple on ne pourra pas grimper lorsqu'il pleut  :ouimaitre:

Message cité 2 fois
Message édité par freehell le 31-01-2017 à 22:16:15
n°13000395
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 22:17:38  profilanswer

freehell a écrit :

Pour les 4 gros donjon on sait à peu près déjà en très gros ce qui se profile, ça ne plairas pas à tous le monde ici mais pour ma part je suis assez impatient de voir les mécaniques a l'œuvre  :love:  

Les shrines auront une identité visuelle commune à mon avis, la variété viendra des mécaniques de gameplay qui les animeront.

Sinon le jeu à pleins trucs malins, par exemple on ne pourra pas grimper lorsqu'il pleut  :ouimaitre:

Vrai ? Tu as vu/lu ça où ? Car je suis bien passé à côté :D

---------------
Plop
n°13000410
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 22:23:24  profilanswer

Simulacra a écrit :

Le Treehouse sur Zelda avec myamoto et aonouma il me semble, je vais essayer de retrouvé  :)

n°13000417
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 22:26:01  profilanswer

freehell a écrit :

J'ai entendu qu'on parlait de 4 gros donjons énorme et classiques tels qu'on les connaît. Et la théorie de Palais Zelda tient la route puis avec le carte c'est un peu impossible à contrer ces théories.

Dans Majora's Mask c'est 4 donjons aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 31-01-2017 à 22:26:21
n°13000425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 22:32:01  answer

J'aime beaucoup cette vidéo de gameplay.

https://www.youtube.com/watch?v=4Hj [...] u.be&t=277

Rahhhhhhh ça me donne envie de jouer.

n°13000436
ganon304

Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 22:37:08  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pas mal cette vid  [:implosion du tibia]  

En plus ça spoil pas ^^.

Désolé pour les spoils j'ai complètement oublié de prévenir, comme j'avais vu la vidéo il y a pas mal de temps :/

---------------
n°13000450
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 22:44:42  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

J'ai entendu qu'on parlait de 4 gros donjons énorme et classiques tels qu'on les connaît. Et la théorie de Palais Zelda tient la route puis avec le carte c'est un peu impossible à contrer ces théories.

Dans Majora's Mask c'est 4 donjons aussi.

Si tu parles des

Spoiler :

grosses bébêtes mécaniques  :love: oui je pense que se sont les 4 gros donjons, l'eau (éléphant), la terre (chameau),le feu (lézard) et l'air (l'oiseau)

Putain vivement  [:rhetorie du disko]  

n°13000479
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 22:57:06  profilanswer

freehell a écrit :

Si tu parles des

Spoiler :

grosses bébêtes mécaniques  :love: oui je pense que se sont les 4 gros donjons, l'eau (éléphant), la terre (chameau),le feu (lézard) et l'air (l'oiseau)

Putain vivement  [:rhetorie du disko]  

Oui, quand on voit la carte dans le collector US, c'est juste évident tellement c'est présenté dans ce sens là.

Faudra juste voir les Shrines, j'espère qu'ils nous occuperont bien.

Pitié, faites que ça ne soit pas un pétard mouillé :(... Trop l'habitude ces temps ci (FF XV, MGS V, TLG, etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 31-01-2017 à 22:57:58
n°13000490
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 23:04:05  profilanswer

Simulacra a écrit :

https://youtu.be/ySLNX9pXi0c a 1minute 20 mais je retrouve pas la vidéo originale  [:leif erikson]

n°13000497
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 23:07:58  profilanswer

ganon304 a écrit :

Désolé pour les spoils j'ai complètement oublié de prévenir, comme j'avais vu la vidéo il y a pas mal de temps :/

Ah bah non mais ça spoil pas justement, enfin je crois pas.

J'ai pas encore vu les 24 minutes :p, mais pour le moment le gars est sur le truc du début et il bouge pas, c'est très bien  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°13000498
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-01-2017 à 23:08:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

[…] Sinon, pour parler d'un autre sujet, je crois qu'on n'a pas trop vu le cycle jour/nuit, ni entendu beaucoup parler. Je me demande si ce sera 'deux salles/deux ambiances', un peu comme dans OOT (ou Simon Quest) avec une nuit vraiment hostile, ou des ennemis qui dorment, ou d'autres qui ne sortent que la nuit... voir pourquoi pas des énigmes basées là dessus (sur les ombres ou la lumière de la lune). Ou s'il s'agira seulement de changement de luminosité et température.

ganon304 a écrit :

IL Y A 3 SPOILS (0:30 & 12:50 & 16:30).

nan mais les gars, ça fait une semaine que je suis sur ces 3 vidéos :

c'est "mega spoil", mais en 3 heures, vous faites le tour de TOUT ce qu'on sait sur ce zelda à l'heure actuelle :

https://www.youtube.com/watch?v=L_ubt86BMsk

https://www.youtube.com/watch?v=YVD [...] WL&index=3

https://www.youtube.com/watch?v=ePLXBE8D7Fk&t=831s

je suis comme un ouf, y'a tellement de détails qui tuent...
pis la difficulté qui a l'air d'etre présente, c'est juste la folie :love:

Message édité par Eife le 31-01-2017 à 23:09:20

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13000500
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 23:08:49  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Oui, quand on voit la carte dans le collector US, c'est juste évident tellement c'est présenté dans ce sens là.

Faudra juste voir les Shrines, j'espère qu'ils nous occuperont bien.

Pitié, faites que ça ne soit pas un pétard mouillé :(... Trop l'habitude ces temps ci (FF XV, MGS V, TLG, etc.).

S'il n'y avait pas ces problèmes de mémoire et d'IA, TLG serait une pure bombe.

Mais deux couilles majeures pour un jeu aussi attendu, c'est en effet beaucoup :(

Après, ce Zelda, ça fait tellement longtemps qu'ils bossent dessus...

Nintendo, quand ils font un jeu de cette envergure, fait vraiment gaffe aux détails et préfère retarder le jeu plutôt que de sortir de la merde. C'est ce qu'il s'est passé pour le dernier smash, notamment. Et c'est ce qu'ils semblent vouloir faire pour ce Zelda...

Après, on n'est jamais à l'abri d'un starfox Zéro, mais Starfox Zéro, c'est avant tout une question de gimmick à la con. Sans cette débilité du gamepad, le jeu aurait pu être bon...  

Donc bon, le risque de ce zelda, c'est que le gimmick "open world" se transforme en "empty world". Et qu'on se fasse chier. Mais dans le fond, il y a de fortes chances pour que le jeu plaise aux fans de wind waker et déplaise à d'autres pour les exacts même raisons : le sentiment de liberté, d'appel à l'aventure, le côté "et si j'allais voir de ce côté, pour voir ?" qui peut déplaire...  

En un sens, ce zelda semble être l'exact opposé de Skyward Sword. SS était dirigiste, cloisonné... tout était pensé "level design", où le monde en lui-même n'était qu'une succession d'énigme pour "progresser" dans chaque zone, avec un tuto monstrueux pour comprendre les mécaniques et une "aide" impossible à désactiver bien soulante.  
Ce zelda là, c'est plus du wind waker : ouvert, sans temps de chargement, avance, découvre un truc au loin, décide d'y aller, but des mobs et reprend la route...  

Deux visions opposées. C'est con, mais j'aime les deux. Du coup, j'ai aimé WW et SS. Mais du coup, je pense que Botw ne plaira pas à tout le monde...

Mais je reste persuadé qu'il va humilier Horizon Zero Dawn qui sort un peu en même temps :o HZD est plus beau, plus riche, plus vivant, plus tout... Mais je suis persuadé en voyant les images qu'il sera plat et aussi chiant que la majorité des opens worlds.

Open world dont, la référence pour moi, reste GTA V.

---------------
Plop
n°13000502
ganon304

Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 23:09:57  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah bah non mais ça spoil pas justement, enfin je crois pas.

J'ai pas encore vu les 24 minutes :p, mais pour le moment le gars est sur le truc du début et il bouge pas, c'est très bien  :jap: .

Il bouge pas du tout en faite :D C'est juste pour le timer du jour/nuit ^^

---------------
n°13000507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 23:12:04  answer

Non mais stop là, je dédrap, vous me donnez envie d'aller braquer Aonuma pour pouvoir y jouer toute de suite, c'pô possible ça !  :cry:

Je suis plus hypé en lisant ce topic qu'en ayant le jeu en main..

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 23:14:00
n°13000509
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 23:12:44  profilanswer

freehell a écrit :

https://youtu.be/ySLNX9pXi0c a 1minute 20 mais je retrouve pas la vidéo originale  [:leif erikson]

Thanks  :jap:  

Vu aussi dans la vidéo de gameplay montrée plus haut : la pluie empêche le feu de faire exploser les tonneaux...

Un point positif de ce jeu semble être la physique, plutôt réaliste et bien pensée...

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)