| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 18:50:12 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je trouvais The Witcher 3 tellement lourdingue --------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs ils ont récemment envoyé un mail "est-ce que vous êtes sûrs d'avoir bien tout terminé à 100% ?" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) | Problème contournable, et en effet le jeu est plus agréable sans la durabilité pourrie.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Umi Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 20-12-2022 à 14:57:44 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Umi Transactions (0) | Ouais enfin je pensais surtout à la stamina pour l'escalade et la nage, et je ne crois pas que le sifflement fonctionne dans ces cas-là --------------- Vous êtes invité aux noces |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 17:45:05 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Suffit d’avoir pleins de potions et roule ma poule |
Umi Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) | Bordel je suis en train de rechercher le jeu sur le bon coin, j'aurais jamais du le vendre en fait. J'ai envie de le refaire avant le prochain |
Juliano66 Transactions (0) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Certains jeu wii sont à 35 euros (botw).
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cassiopella Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
Juliano66 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 27-12-2022 à 07:57:56 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message édité par absolumentpasbultom le 27-12-2022 à 07:59:43 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
fedorender Transactions (0) | |
Juliano66 Transactions (0) | EDIT : je viens de voir un Zelda Twilight Princess HD Wii U dans un cash à ... 80€. Il était encore à 50€ il y a quelques mois Message édité par Juliano66 le 14-01-2023 à 06:30:25 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Depuis quand les cash et consort sont une référence niveau prix ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Xaaav Transactions (24) | Je kiffe tellement refaire Botw |
nicko Transactions (0) | Le DLC m'était un peu tombé des mains, je vais essayer de m'y remettre... |
Umi Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Beaucoup aimé celui avec les Prodiges car ça rajoute pas mal (enfin tout est relatif) de choses à leur histoire. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Umi Transactions (0) | Tout à fait, c'est justement celui dont je parle. Message édité par Umi le 14-01-2023 à 16:21:41 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Nintendo Japon vient de sortir une grosse page web sur la region d'Hebra de Breath of the Wild : Message édité par Akhoran le 10-02-2023 à 17:21:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Umi Transactions (0) | Étonnant de sortir ça maintenant. Sinon pas de commentaires sur le nouveau trailer ? Si vous ne l'avez pas encore vu: https://www.youtube.com/watch?v=UM06svSs7X8&t=3949s Message édité par Umi le 10-02-2023 à 18:47:33 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si si on en parle --------------- ~ Akhoran ~ |
Umi Transactions (0) |
Jab Transactions (1) | Drap, je viens de m'y remettre en prévision du 2 qui arrive (merci la préco Auchan d'ailleurs).
|
gromarik Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Jab Transactions (1) |
Message édité par Jab le 12-02-2023 à 16:34:36 |
Zangalou Transactions (1) |
|
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Il est actuellement à 49€ sur le Nintendo shop.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense que c'est un des meilleurs prix possibles en démat. Le jeu décotte pas depuis 6 ans, physique ou démat. |
Ript0r Transactions (14) | En même temps, tu peux tout le temps choper à ce prix avec les deux bons d'eshop non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |