| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 12:05:57 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) | Bonjour, j'ai besoin d'aide !
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | ça me revient, mas dur à expliquer. Il y en a un sur dos de la bête, que tu trouves en faisant tourner et le dernier, il faut jouer avec l'électricité et les boules métalliques --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
gromarik Transactions (0) | Je crois que je suis débloqué, merci Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 05-09-2022 à 21:05:48 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 05-09-2022 à 21:03:24 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
k0rnmuz3 Transactions (8) | Zelda BOTW2 s'appellera Zelda Tears Of The Kingdom les amis. Ca vient de tomber au nintendo direct. Teaser: https://www.youtube.com/watch?v=2SN [...] l=Nintendo Prévu pour Mai 2023. Message édité par k0rnmuz3 le 13-09-2022 à 16:49:48 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
Umi Transactions (0) | Merci.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 16:55:29 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
k0rnmuz3 Transactions (8) | Ca y ressemble très fortement en effet. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
Geeck0 Transactions (0) | C'est le pouvoir qui permet de remonter le temps qui a été montré il y a 2 ans, non? |
par-hasard Transactions (1) |
Umi Transactions (0) |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Xaaav Transactions (24) | Je pense qu'on est tous d'accord que les maigres parties de "gameplay" de ce teaser étaient nulles. Même si l'espèce d'hoverboard m'intrigue. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-09-2022 à 19:41:56 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Perso quand j'ai vu cette partie du dernier trailer, j'ai pensé à A Link Between Worlds.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | On sait que ça sera un élément important du jeu effectivement, je sais pas si vous vous rappelez mais dans un précédent trailer on avait la musique qui était jouée à l'envers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tais-toi malheureux, Ript0r va te tomber dessus Message édité par Spykem@n le 19-09-2022 à 21:20:28 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca fait un moment que j'hésite à en parler et poster le liens ici, mais avec le regain d'activité suite aux infos de BotW2 je vais me lancer :
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah super, merci du partage ! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | whaou, c'est un truc de fou --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
louyseiz Transactions (0) | C'est vraiment la folie -merci du lien, je decouvre une TONNE de trucs ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Content que ça vous intéresse Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 23-09-2022 à 15:01:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mourir 2 fois noyé c'est ballot komem --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
taxalot- Transactions (0) | On a des infos sur le monde de BOTW2 ? Je veux dire, a regarder la bande annonce on a presque l'impression qu'il comprendra l'intégralité de la map du 1er jeu ainsi que tout un tas de nouvelles zones dans le ciel. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas vraiment non.
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | A mon avis, nouveauté ciel + souterrain + modification sur la map du 1. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Ript0r Transactions (14) | Si tout le monde parle de TOTK ici, forcément Message édité par Ript0r le 12-10-2022 à 17:58:14 |
nicko Transactions (0) |
Bonjour les extrapolations. On a vu une grotte quoi. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Hey quand on a vu la premiere image de BotW qui montrait link sur une montagne (clin d'oeil a la pochette de Zelda 1) on a tout de suite dit que ce serait un OW
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |