| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 15:43:54 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ce mélange de textures réalistes (arbres, plantes, sols...) et de personnages cel-shadés, ça fait un peu bizarre je trouve. Je préfère l'original, pour le coup, dont les effets environnementaux (brouillard, neige, blizzard, plein soleil, ondes de chaleur etc...) n'ont rien à envier aux moteurs de dernière gen --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est en effet à la fois plus beau techniquement et plus laid artistiquement. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 10-08-2021 à 16:42:28 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouais, aucune personnalité en effet. C'est à la fois propre et sans vie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benj63 Transactions (0) | Et encore, + beau techniquement, pas forcément, le popping des textures, fleurs etc, c'est pas vraiment plaisant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca c'est dans l'original, mais je pense que la DA le masque un peu plus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dephi Transactions (0) | Hello Ca fait 2 ans par intermittence que je suis sur le jeu, toujours pas fini, je trouve toujours un truc à aller faire / explorer plutôt que de continuer l aventure Bref, moi comme mes 3 filles ont est fan, pas dur avec un Zelda me concernant... Est ce que le topik a un Rex concernant les jetons / cartes Amibo pour ce jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 25-08-2021 à 11:01:39 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Dephi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 11:55:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas un peu hors charte tout ça ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Une map de Mario 64 dans BotW... Ca a l'air plaisant a jouer |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | bon j'ai fait 119 temples... ile me reste à trouve le dernier
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par merlin_67 le 29-11-2021 à 16:02:03 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je poursuis l'aventure de mon côté, j'arrive à la deuxième créature divine, j'ai fait une vingtaine de sanctuaires je pense. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pour la postérité, le jour ou il aura de la valeur il viendra d'hfr
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Jileo Transactions (3) | Quel jeu.
|
Ript0r Transactions (14) | En inferior version, ça vaut rien |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Nan mais je parlais juste du jeu, pas de la version Wii U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2022 à 22:47:05 ![]() Je me lance dans le jeu et déjà emmerdé par la recette pour récupérer la doudoune du vieillard... Ça promet pour la suite. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le jeu n'est pas compliqué, t'inquiète --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'suis fan de Zelda depuis le 1er sur Nes, et je sais pas mais BOTW j'ai pas accroché. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | D'accord avec ce que tu dis, mais le côté "trop dur" je le vois pas. Je suis loin d'être un as de la manette, je suis même carrément nul pour manier l'arc/le stick droit, mais j'ai pas eu l'impression d'un énorme challenge jusqu'à présent (à part bien sûr certains sanctuaires/Lynel).
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai passé un bon 80h et j'ai le même problème que dans tous les jeux open world. Il arrive un moment où j'en ai marre et je laisse tomber sans avoir l'envie de finir le jeu. Mais ça n'empêche pas que je prends beaucoup de plaisir à y jouer, c'est juste trop vaste/libre et je ne suis certainement pas assez discipliné --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après, t'as joué 80h, donc à un moment t'as fait le tour, c'est normal d'en voir marre... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 13-02-2022 à 23:28:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 19:27:02 ![]() Je viens de commencer, je sais pas si j'arriverais à le finir ... |
Ript0r Transactions (14) | Si le jeu te saoule déjà alors que tu viens de commencer, arrête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 19:45:12 ![]() C'est surtout des "on dit" ... Après est-ce que c'est vrai ou pas, je n'en sais rien. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2022 à 00:36:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Et tant qu'à faire, si le côté exploration le branche pas trop, il peut direct aller s'attaquer à Ganon |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 14-02-2022 à 11:16:56 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui c'est bien résumé. Par contre tu remarqueras que j'ai dit que j'en avais souvent marre avant la fin à force de trop explorer mais aussi que j'apprécie cette phase d'exploration découverte. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ript0r Transactions (14) | Bah fais au moins l'effort de voir la fin du jeu directement |
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 14-02-2022 à 19:57:11 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah non c'est pas une histoire de difficulté, je sais pas s'il y a du level scaling pour les boss mais de ce que je me souviens je suis relativement bien équipé plus des réserves de bouffe. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Ript0r Transactions (14) | Tu sais quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |