| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Je vais spoiler un peu la zone en parlant de quand moi je l'ai fait, mais en soit, j'ai trouvé l'épreuve basique bien plus compliquée que l'épreuve expert.
Message édité par Simulacra le 26-05-2021 à 08:53:41 --------------- Plop |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 08:53:13 ![]() ![]() |
taz26 Transactions (0) | Lune de sang, faites attention en sortant de chez vous. Sciences et Avenir: EN DIRECT. Suivez l'éclipse totale de Lune de ce 26 mai. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | perso je suis bloqué sur une quête, je dois trouver une fuc*@# truite volt... introuvable --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai plus trop suivi l'actu, mais a-t-on une chance de voir BotW 2 à l'E3 de Nintendo? On sait quand on aura une date pour leur "digital event"? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Est-ce que tu en as au moins une ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je tournais en rond autour d'un rocher en faisant péter des bombes derrière moi pour l'avoir petit à petit, avant de me rendre compte que c'était totalement inutile, je peux pécho les flèches sur les arbres autour du site. Message édité par Ryan le 26-05-2021 à 16:14:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
t_juu Transactions (0) | bon j'ai fini le mode histoire
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 17:26:41 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-05-2021 à 18:35:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Mais bon, après la logique chez Nintendo |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 26-05-2021 à 20:13:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quand on espère l'impossible qu'on est déçu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin faut pas déconner, il parle pas d'un F-Zero ou Metroid Prime 4 non plus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui c'est moins impossible que ça en effet --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Là tu te mouilles pas trop c'est sûr |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | On rêvent tous de supers annonces mais on a tellement été déçu déjà.
--------------- A base de popopop |
ze m't Transactions (2) | nouvelle switch = nouveau zelda dans la foulée, ma main à couper. --------------- Ma gallerie Flickr |
Xaaav Transactions (24) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-05-2021 à 14:45:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Parce que y'a des constantes de licences lancées en même temps qu'une console ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 27-05-2021 à 14:57:19 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'avais totalement oublié qu'on pouvait ouvrir des portes avec le glaçon à popper sur l'eau, je viens de passer des heures dans l'éléphant géant chez les zora à chercher inutilement Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 27-05-2021 à 17:52:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 27-05-2021 à 19:02:49 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je reconnais tellement bien la philosophie des Zelda avec cette évidence placée sous le nez pour avancer, qu'ils font en sorte de "camoufler" d'une façon ou d'une autre. Et ça fonctionne depuis tellement longtemps. Remember le temple de l'eau Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 27-05-2021 à 20:28:37 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Le début de la forêt perdue est pas mal aussi dans le genre évidence placée sous ton nez. Tu crois bêtement que les flammes ne sont là que pour t'indiquer le chemin alors qu'elle sont surtout là pour que tu remarques le sens du vent et que tu te diriges sur la deuxième partie en repérant le sens du vent grâce à une torche Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 28-05-2021 à 10:45:15 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-05-2021 à 15:50:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A noter qu'il y a un PNJ du relais de la forêt qui mentionne le vent sous forme d'indice --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Ha bah dès qu'on prend pas le joueur par la main
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-05-2021 à 10:55:50 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-05-2021 à 15:51:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Et ce que tu dis c'est bien, mais c'est pas vraiment une énigme vu que t'as juste à reproduire ce qu'on t'a montré Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-05-2021 à 11:33:05 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue avoir tourné en rond et en avoir été réduit à regarder une soluce en ligne et quand je l'ai lue, je me suis pas dit "quels salauds, c'est n'importe quoi" mais plutôt "fallait être plus observateur, Monsieur Baaaïkeeur". Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 28-05-2021 à 11:38:28 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-05-2021 à 15:51:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-05-2021 à 15:52:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |