| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-05-2021 à 15:52:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 11:44:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | J'ai bien compris ton explication, mais je ne vois toujours pas pourquoi c'est "mal" et pourquoi ça serait une mauvaise énigme parce qu'on a rien vu de similaire dans le jeu (normal c'est une nouvelle énigme) et que ça n'apparaît pas dans un autre jeu vidéo (du coup, j'imagine que Portal a dû bien te gonfler par exemple Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-05-2021 à 12:08:34 |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-05-2021 à 15:52:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Tu es plutôt team pris par la main, ce que je peux comprendre, c'est un peu la politique des jeux récents où il faut frustrer le moins possible le joueur. Pour moi, c'est bienvenu ce genre d'énigme où t'as pas déjà une belle ligne toute tracée, où rien est acquis et qu'il va falloir réfléchir par toi-même, analyser et comprendre ton environnement. Bref, au moins on est d'accord pour dire qu'on sera pas d'accord sur la façon dont une énigme doit être construite Message édité par Ript0r le 28-05-2021 à 12:39:38 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'aimerais souffler à l'oreille de cosmo d'arrêter d'insister mais j'ai peur qu'il comprenne pas...
|
k0rnmuz3 Transactions (8) | Mettons nous d'accord sur notre désaccord et arrêtons là --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 14:41:11 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui enfin ce Zelda, c'est le mauvais client pour ce genre d'arguments. Tu peux finir le jeu sans n'avoir rien fait ou presque
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 28-05-2021 à 15:53:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-05-2021 à 15:53:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J'ai re-visionné une vidéo pour vérifier
Message édité par Akhoran le 28-05-2021 à 15:52:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais alors tu vois, en regardant la vidéo, je me demande si j'ai pas
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-05-2021 à 15:53:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me rend compte d'autre chose en regardant la vidéo:
--------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-05-2021 à 15:29:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Qui pour la refaire dans Game Builder Garage ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Romf Transactions (6) |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Un outil de création de jeu vidéo qui va sortir sur switch (L'atelier du jeu vidéo, en français).
Romf Transactions (6) |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Dans ce cas ils nous auraient fait une petite vidéo d'excuse comme pour Metroid au lieu qu'Aonuma nous dise que le développement avance bien et qu'on aura bientôt des nouvelles. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Accessoirement Nintendo nous a prouvé à plusieurs reprises qu'ils étaient capables de sortir un gros jeu dans les 3 mois après l'avoir annoncé. Donc ils peuvent très bien avoir (par exemple) un nouveau Mario prêt, dont personne n'a entendu parler. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Les finitions, c'est Peach. --------------- All your Bayes are belong to us ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Dites, avec la hype autour du 2e épisode et rien qu'en regardant de nouveau le trailer de 2017, je suis à deux doigts de me reprendre le jeu sur Switch (fait sur WiiU --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ript0r Transactions (14) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | j'ai trouvé ma truite volt --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
nicko Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | L'exploration du château avec cette musique est un chef d'oeuvre ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
Merci Message édité par SetFaz le 29-06-2021 à 08:40:01 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | DRAP !!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bienvenu ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |