| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 20:41:37 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Et les recettes sont écrites sur les murs de certains endroits ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A mon avis, il n'ont pas intégré de livre de recette parce que les recettes restent très personnalisables.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-02-2021 à 14:51:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
t_juu Transactions (0) | Hello à tous, |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message édité par doudou5 le 16-02-2021 à 19:00:07 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-02-2021 à 19:09:24 |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 19:09:04 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Voilà, je ne savais pas comment le dire.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Botw en vue FPS, grâce à un petit bug facilement reproductible https://www.nintendolife.com/news/2 [...] red_glitch |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Yep j'ai vu ça la semaine dernière... manque que le casque VR --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Ript0r Transactions (14) | Y'a déjà la VR sur BOTW avec le casque Nintendo Labo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
lilidurhone Transactions (7) | J'en suis presque à 50% du jeu |
rammstein Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rammstein Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | |
taz26 Transactions (0) |
rammstein Transactions (0) | 320h de jeu. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | GG WP --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
rammstein Transactions (0) | Avec guide pour une partie, mais le plus long est de fouiller la carte pour trouver les zones inexplorées et s'y balader avec le masque korogu, farmer les objets nécessaires au début, recommencer X fois la même zone de nuit pour trouver un des dragons/fragment d'étoile/..., recommencer X fois la chasse aux gardiens avec le bouclier (pour ne pas casser toutes ses armes) pour trouver des pièces (jusqu'à décrouvrir qu'il y a un max à 999 pour chaque pièce). C'est finalement amusant de fouiller X fois complètement la zone du château (tuer tous les gardiens et ennemis, prendre tous les trésors, faire tous les passages,...). |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Ces putains de ruines sur le flanc de la montagne de la mort --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
lilidurhone Transactions (7) | L'épreuve extrême de l'épée est juste impossible à faire |
lilidurhone Transactions (7) |
|
lilidurhone Transactions (7) | Me manque 4 noix Korogu dans le château d'hyrule http://image.noelshack.com/fichier [...] 211545.jpg Sauf qu'une fois sur place aucune réaction du masque de Korogu (celle à côté de goele ) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bonjour, je voulais juste dire que je découvre botw et que je viens seulement d'arriver à cocorico. C'est le jeu le plus organique, vivant, plaisant, étonnant de l'univers pour moi. La quintessence même du plaisir ludonumérique. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (7) |
homnibus Transactions (0) | J'ai déjà fait deux runs, et je pense en faire en troisième d'ici quelques années. Je crois que j'aurai toujours les mêmes étoiles dans les yeux |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Moi j'ai fait en sorte de garder les recettes qui m'étaient utiles en inventaire, c'est plutôt facile à reverse-engineer... Je suis convaincu que l'idée a été envisagée pendant le dev (300+ personnes, avec une culture de suggestion forte...)... Mais je vois plein de raisons de ne pas l'implanter : Et en surtout, du point de vue utilité pour avancer dans le jeu, les effets sont basiques et faciles à retenir :
Et surtout, bien avancé dans le jeu tu va uniquement utiliser quelques ingrédients
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Je vais spoiler un peu la zone en parlant de quand moi je l'ai fait, mais en soit, j'ai trouvé l'épreuve basique bien plus compliquée que l'épreuve expert.
Message édité par Simulacra le 26-05-2021 à 08:53:41 --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |