| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
vini59 ViniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 10:23:17 ![]() ![]() |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message édité par sulfuro59 le 14-09-2018 à 14:01:45 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce n'est peut-être pas utile, mais qu'est-ce que c'est cool à utiliser ! --------------- ~ Akhoran ~ |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dany rfm Transactions (0) |
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben perso, après 130h, je sais toujours pas comment faire une esquive et j'ai rarement le bon timing pour les contre boucliers. C'est la beauté du jeu, tout est bon pour y arriver... |
Johnjohn7 Transactions (0) | +1 je sais comment on est censé faire pour les esquives et cie mais ça marche une fois sur 3 et ça me pompe l'air. Autant bourriner, j'ai acheté zelda, pas une simulation d'escrime de mes deux. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je pare très bien les lasers maintenant. Mais les attaques normales c'est jamais le même timing c'est chaud... La tolérance est hyper faible de manière générale. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 15-09-2018 à 11:33:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 12:04:51 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'imagine que les photos souvenirs faut les voir dans l'ordre pour comprendre ce qu'il s'est passé avant le début du jeu ? J'en ai trouvé que 3 pour le moment. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu les trouves dans l'ordre que tu veux.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah je sais qu'on les trouve dans l'ordre qu'on veut. Je voulais juste confirmer que la suite logique est dans l'ordre des photos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2018 à 14:34:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok. J'ai vu ce menu. En effet c'est numéroté. Je ferai ça alors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Romf Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il joue ptète comme madame, dès qu'elle voit un dialogue s'ouvrir, elle tapote sur A pour zapper |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et puis ça m'a pas l'air complètement impossible; ça rend le jeu plus dur et fastidieux mais c'est pas non plus comme aller essayer de buter Ganon dès la sortie du plateau. |
|
taz26 Transactions (0) |
Bah pareil, je n'aime pas la cuisine. J'ai juste eu besoin pour le truc anti-feu. Et pour certaines quêtes secondaires. Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 17-09-2018 à 14:05:53 |
Romf Transactions (6) |
|
par-hasard Transactions (1) | Je faisais pas la cuisine non plus, je préférais garder mes ingrédients et plats pour les économiser --------------- Achievement HFR unlocked |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pourtant la bouffe rend tellement plus de santé quand on cuisine les ingrédients. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
nicko Transactions (0) |
Au passage on peut aussi cuisiner les fées |
Romf Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barnabe Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Le mieux c'est que l'on puisse cuisiner du bois et des cailloux et en retirer quand-même un demi-coeur. Link devrait partir faire de l'humanitaire avec sa recette --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
daliones Transactions (2) | Sérieux le passage du morse pour niquer les pattes du chameau me bourre le mou |
Ript0r Transactions (14) | J'ai réussi du 2ème coup perso.. (le temps de comprendre quelle flèche fallait utiliser Faut juste penser à décélérer avant qu'il tire et rester appuyer sur A puis viser sur une pâte, j'ai pas souvenir que ça demandait de la précision sur les déplacements du morse. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-09-2018 à 15:21:34 |
daliones Transactions (2) | Rien à faire, j'y arrive pas. Je reprendrai demain, ça m'a gonflé là Message édité par daliones le 24-09-2018 à 15:28:59 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me suis un peu galéré dessus mais parce que je tirais de trop loin. Faut pas hésiter à se rapprocher au max et dès qu'il t'a tiré dessus, tu descends et tu tires.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |