| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 17:04:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, non, moi je dis que même aller voir 3, 4 exemples c'est dommage et c'est te gâcher un peu la découverte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et ben je me gâche le jeu. Okay. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Yep. J'ai trouvé mon premier souvenir depuis les photos hier. Promis je les cherche pas sur YouTube ceux là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nicko Transactions (0) | Surtout qu'il y a un type qui t'indiques assez précisément les emplacements... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi celle sur les remparts je l'ai pas trouvée mais c'est la seule (trop d'ennemis pour fouiller --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
corpsfini Transactions (0) | Les Korogus, même avec des centaines d'heures de jeu on continue d'en trouver.
|
Feuke202x Transactions (1) | BOTW bat les ventes d'OOT au Japon :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2018 à 18:49:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 18:49:09 ![]() ![]() |
schuit001 Transactions (0) | Purée le mode expert, comment je me fais déchirer Message cité 1 fois Message édité par schuit001 le 07-09-2018 à 10:54:26 |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Je regrette de pas l’avoir fait en expert dès le début au final, tellement l’immense majorité des combats m’a paru plutôt facile voir très facile --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Le mode expert est surtout difficile au début où t'es quasi à poil.
Message édité par Jipege le 07-09-2018 à 16:07:51 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Severin20 Transactions (0) | Attente interminable pour ma part , afin de ne pas toucher au jeu avant le mode expert. La trop grande facilité d autres épisodes m avaient vraiment déçu ( non non je ne parle pas du 1 et du 2 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh putain la switch a bien failli passer par la fenêtre... Concernant la bête divine Gerudo
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Tu peux sortir et revenir quand tu veux --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vais faire ça je crois... Revenir avec un bouclier en bois et plus de plats... --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai galéré pour ce boss aussi j'ai dû regarder un walkthrough parce que je ne voyais pas comment le battre
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben c'est ce que je tente de faire
Message édité par Cougy le 08-09-2018 à 16:03:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui il a plusieurs phases il faut repérer la bonne
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vais attendre un peu pour y retourner une fois bien calme. --------------- A.K.A. Korrozyf |
vini59 ViniTransactions (0) |
Mis sur lbc vendredi matin à 40€, vendu vendredi soir a mon prix --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Piou je viens de le finir, bon par contre je suis très loin d'avoir fais toutes les missions, trouvé les temples.... Ça va m'occuper encore un peu. --------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Après avoir été renforcer mon armure, fait un stock de boucliers et d'armes à une main et préparé de la bouffe en masse, j'y suis retourné. Tout est passé tout seul. Quelques astuces suite à mon expérience.
Voilà... J'en retourne à mes explorations. Je vais découvrir un peu la carte et enchaîner les tombeaux pour booster mes cœurs et mon endurance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Jeu fini hier avec 85h au compteur. Pas mal de quêtes accompli sauf celles un peu chiantes, 90 donjons de fait, beaucoup d’exploration dans toute la carte. Un peu dessus de la fin je m’attendais à plus épique. Mais vraiment un très beau jeu, passionnant du début à la fin avec toujours quelques chose à faire ou à aller voir, assez peu guidé finalement ce qui change du genre actuel. Aussi content de l’avoir terminé vu que l’on se prépare à cette affrontement depuis le début du jeu et à la fois triste que ça soit fini. --------------- |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Ok merci je vais passer mon tour alors. Pas envie de refaire le jeu je viens d’y passer 85h ! Je préfère mettre les 20€ dans HK. Et faut que je trouve du temps pour OT ... Message édité par banouks le 13-09-2018 à 13:01:44 --------------- |
dany rfm Transactions (0) |
|
Message édité par sulfuro59 le 13-09-2018 à 13:42:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-09-2018 à 15:11:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
par-hasard Transactions (1) | Tu l'as terminé sans parade En mode bourrin tout le jeu quoi --------------- Achievement HFR unlocked |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | J’ai jamais vraiment utilisé la parade non plus à part pour la toute fin. Le début du jeu et assez dur je trouve avec l’immensité du monde et le peu d’équipement qu’on a on a vite des surprises Message édité par banouks le 14-09-2018 à 09:09:22 --------------- |
Afocal Transactions (0) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |