| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 15:42:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-09-2018 à 16:09:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La zone au dessus du désert ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
kalub Transactions (0) | Les armures valant la peine d'être améliorées?
Message cité 3 fois Message édité par kalub le 28-09-2018 à 19:06:52 |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-09-2018 à 21:37:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daliones Transactions (2) | C'est bon, j'ai réussi enfin ^^ Par contre, le boss, l'enflure, il est costaud |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ben si. Edit : Ici. Après je ne sais pas si il est permanent ou pas mais pendant toute ma session de jeu, je ne voyais pas à plus de 30m... Message édité par Cougy le 25-09-2018 à 08:51:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ript0r Transactions (14) | Pas souvenir qu'il y ait un gros brouillard ici |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | De mémoire quand on traîne dans les montagnes, que ce soit à Hebra ou sur les hauteurs Gerudo, il y a souvent une sorte de blizzard qui limite la vue à quelques dizaines de mètres. Mais ça n'a rien à voir avec la tempête de sable dans laquelle on doit naviguer plus au sud pour trouver un sanctuaire. |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 09:29:23 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je ne me rappelle pas avoir eu de brouillard à cet endroit, non. En tout cas pas quelque chose de violent qui m'ait marqué. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Ezeckiel Transactions (13) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui c'est ça, c'est le blizzard.
Message édité par Akhoran le 25-09-2018 à 11:02:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Voilà. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon. Master sword récupérée hier. Me reste 1 donjon à faire. Je fais ça et je vais m'occuper du boss. Trop la flemme de faire le reste. Tant pis pour les 830 graines, les dizaines de tombeaux, les probables dizaines de quêtes annexes que je n'aurai pas fait.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) | Mais, mais, mais...
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Romf Transactions (6) |
nicko Transactions (0) |
Romf Transactions (6) | Oui.
|
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
Boss Final de l'Ode aux Prodiges, le DLC2 ; qui est un des boss les plus costaud du jeu (voir le plus costaud). Message cité 1 fois Message édité par Zupairman le 04-10-2018 à 11:26:06 --------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Romf Transactions (6) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Fini. Au global, c'est un bon jeu. On ne peut pas vraiment dire le contraire. C'est propre, c'est bien foutu, il y a tout un gameplay bien pensé. Mais, il ne peut pas plaire à tout le monde. Et me concernant, ce Zelda ne m'a pas beaucoup procuré de plaisir. Le rythme est très haché. On peut passer des heures à ne rien faire. Ni avancer la quête principale ni les secondaires. Le monde est trop grand je pense. Et pourtant il y en a des choses à faire. Mais au global il y a des zones de vides vraiment immenses et c'est ce qui m'a cassé l'envie d'y jouer. J'ai donc fini par foncer faire les 4 donjons, récupérer l'épée et boucler l'histoire. Je n'irai pas plus loin. Pas envie, d'autres jeux que j'ai envie de faire. Allez hop ! Direction Dragon Quest XI ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai relancé le jeu aujourd'hui pour finir les temples (avec l'aide d'une carte en ligne, trop chiant de chercher les derniers sinon)... il ne m'en manque que 2
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 07-10-2018 à 22:57:05 |
nicko Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) | De mémoire, nope
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | [
Message édité par Akhoran le 07-10-2018 à 23:07:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
phila Transactions (0) | Les sanctuaires se trouvent relativement facilement, pas besoin de guides pour les trouver, faut aimer chercher et comprendre les bips du détecteur par contre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
taz26 Transactions (0) |
Les derniers c'était avec le guide pour moi, genre les 15 derniers, flemme de chercher. Pareil pour les derniers souvenirs. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Idem, ça m'a gonflé et c'est pas ça qui m'a empêché d'avoir assez de cœurs pour la Master sword. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
dany rfm Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je crois avoir déjà posé la question mais je sais plus : Les 2 DLC valent quoi ? C'est un gros sanctuaire ? |
n0zkl3r Transactions (0) | Le premier DLC, c’est un genre de caverne où tu enchaînes les niveaux pour aller au bout avec un équipement limité, ça apporte aussi un mode difficile et quelques autres fonctionnalités sur la carte.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |