Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13996875
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-09-2018 à 15:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis un peu galéré dessus mais parce que je tirais de trop loin. Faut pas hésiter à se rapprocher au max et dès qu'il t'a tiré dessus, tu descends et tu tires.
Une fois que j'ai pris la peine de me rapprocher au max, je l'ai mis à terre très facilement.

Bon par contre de mon côté, je m'ennuie un peu. Le rythme est quand même assez lent. Le jeu reste frustrant sur certains passages. Le rythme est très irrégulier. Sur la zone au dessus du désert du sud-ouest, j'ai passé 2h à marcher / escalader dans un brouillard permanent. Jamais pu trouver la tour. :sweat: Et on y est bien seul...

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 15:42:45  profilanswer

n°13996904
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-09-2018 à 16:08:48  profilanswer

daliones a écrit :

Sérieux le passage du morse pour niquer les pattes du chameau me bourre le mou :/ Ça fait 50 fois que j'essaie, le morse est vraiment pas maniable pour un sou.

J'ai aussi bien galéré pour ce passage, le morse m'a bien pété les couilles.

Spoiler :

J'ai fini par faire A/B A/B A/B constamment : quand j'étais trop lent et que j'arrivais au bord de la bulle, A pour accélérer puis immédiatement B pour ralentir (j'ai un gros doute sur les touches utilisées, mais tu vois le principe).
Avec cette technique le plus chiant a été de rester dans la bulle avant d'arriver au chameau, mais j'ai "appris" le chemin en 2-3 essais.
Une fois aux pieds, mitrailler de flèches explosives (2 par pied je crois ?), même si elles ne vont pas bien loin au final, il faut attendre d'être assez près.
Arrêter de tirer dès qu'il va y avoir un éclair, et se concentrer sur A/B pour rester dans la bulle.
Il me semble que se blinder de trucs anti-électricité (fringues et potions) aide à ne pas se faire one-shot mais je ne suis pas sûr.

Bon courage :hello:

Cougy a écrit :

Sur la zone au dessus du désert du sud-ouest, j'ai passé 2h à marcher / escalader dans un brouillard permanent. Jamais pu trouver la tour. :sweat: Et on y est bien seul...

Spoiler :

Dans le brouillard du désert y'a pas de tour :o y'a des trucs à trouver mais tu es guidé par des choses que tu entrevois, par exemple à un moment il y a des statues, elles pointent dans une direction, il faut suivre la direction jusqu'à la suivate, jusqu'à arriver à un sanctuaire.

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-09-2018 à 16:09:10

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13996916
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-09-2018 à 16:15:44  profilanswer

La zone au dessus du désert ! :p
C'est de la glace là où j'étais.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13996943
kalub

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 16:40:48  profilanswer

Les armures valant la peine d'être améliorées?
Sont-ils même valables?  
Dans les montagnes, ils vendent ce costume qui traite du froid, près du vulcan, ils vendent un costume qui résiste au feu, et il y a de la furtivité, de l'escalade et de n'importe quel équipement.
Quand je me bats sur des pics gelés, ça ne craint pas de ne pas avoir ma meilleure armure améliorée pour mettre à niveau tous ces différents ensembles, pensez-vous que cela en vaut la peine? Ou est-il préférable de simplement cuisiner de la nourriture et de la gérer de cette façon?

-----------
Minecraft Pocket Edition Google Play Services Counter-Strike

Message cité 3 fois
Message édité par kalub le 28-09-2018 à 19:06:52
n°13997328
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 24-09-2018 à 20:58:00  profilanswer

kalub a écrit :

Sont-ils même valables?  
Dans les montagnes, ils vendent ce costume qui traite du froid, près du vulcan, ils vendent un costume qui résiste au feu, et il y a de la furtivité, de l'escalade et de n'importe quel équipement.  
Quand je me bats sur des pics gelés, ça ne craint pas de ne pas avoir ma meilleure armure améliorée pour mettre à niveau tous ces différents ensembles, pensez-vous que cela en vaut la peine? Ou est-il préférable de simplement cuisiner de la nourriture et de la gérer de cette façon?

[:sombrero67]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°13997393
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-09-2018 à 21:37:08  profilanswer

Cougy a écrit :

La zone au dessus du désert ! :p
C'est de la glace là où j'étais.

Dans les montagnes juste au-dessus du désert y'a pas de brouillard non plus :P

kalub a écrit :

Sont-ils même valables?  

J'ai rien compris [:moule_bite]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-09-2018 à 21:37:23

---------------
n°13997508
daliones

Transactions (2)
Posté le 24-09-2018 à 22:52:23  profilanswer

C'est bon, j'ai réussi enfin ^^ Par contre, le boss, l'enflure, il est costaud :/

n°13997663
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-09-2018 à 08:47:20  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Dans les montagnes juste au-dessus du désert y'a pas de brouillard non plus :P

Ben si. :D Après je ne sais pas si tu as compris de quelle zone je parle ou si tu penses que je parle du radar brouillé alors que je parle de brouillard atmosphérique.

Edit :

Ici. Après je ne sais pas si il est permanent ou pas mais pendant toute ma session de jeu, je ne voyais pas à plus de 30m...

https://reho.st/preview/self/db6b664679e2df240d498eded1b20f1b0283109e.jpg

Message édité par Cougy le 25-09-2018 à 08:51:41

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13997696
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-09-2018 à 09:19:46  profilanswer

Pas souvenir qu'il y ait un gros brouillard ici  :heink:  

Pour moi c'est uniquement dans le désert

n°13997709
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 25-09-2018 à 09:29:23  profilanswer

De mémoire quand on traîne dans les montagnes, que ce soit à Hebra ou sur les hauteurs Gerudo, il y a souvent une sorte de blizzard qui limite la vue à quelques dizaines de mètres. Mais ça n'a rien à voir avec la tempête de sable dans laquelle on doit naviguer plus au sud pour trouver un sanctuaire.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 09:29:23  profilanswer

n°13997716
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 25-09-2018 à 09:31:11  profilanswer

kalub a écrit :

Sont-ils même valables?  

A mon avis oui.

n°13997739
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2018 à 09:40:20  profilanswer

Je ne me rappelle pas avoir eu de brouillard à cet endroit, non. En tout cas pas quelque chose de violent qui m'ait marqué.

---------------
n°13997870
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 25-09-2018 à 10:35:21  profilanswer

Ript0r a écrit :

(le temps de comprendre quelle flèche fallait utiliser :o )

Tu t'étais pas dis que c'était peut être pas pour rien que la demoiselle t'avait filé 20 flèches explosives dans la cinématique juste avant ? :o

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°13997898
Ezeckiel

Transactions (13)
Posté le 25-09-2018 à 10:46:09  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Tu t'étais pas dis que c'était peut être pas pour rien que la demoiselle t'avait filé 20 flèches explosives dans la cinématique juste avant ? :o

Coïncidence  [:clooney11]

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°13997902
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-09-2018 à 10:48:58  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Pas fait gaffe, spam A :o

n°13997921
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 11:02:44  profilanswer

Tatutia a écrit :

De mémoire quand on traîne dans les montagnes, que ce soit à Hebra ou sur les hauteurs Gerudo, il y a souvent une sorte de blizzard qui limite la vue à quelques dizaines de mètres. Mais ça n'a rien à voir avec la tempête de sable dans laquelle on doit naviguer plus au sud pour trouver un sanctuaire.

Oui c'est ça, c'est le blizzard.

C'est froid, sombre, hostile... c'est la montagne quoi !

Message édité par Akhoran le 25-09-2018 à 11:02:53

---------------
~ Akhoran ~
n°13997999
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-09-2018 à 11:57:44  profilanswer

Voilà. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14004941
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-09-2018 à 12:57:34  profilanswer

Bon. Master sword récupérée hier. Me reste 1 donjon à faire. Je fais ça et je vais m'occuper du boss. Trop la flemme de faire le reste. Tant pis pour les 830 graines, les dizaines de tombeaux, les probables dizaines de quêtes annexes que je n'aurai pas fait.

Je m'ennuie trop au global et d'autres jeux me tentent en ce moment. Les cassures de rythme sont dures à supporter pour moi.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14009352
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 14:04:42  profilanswer

Mais, mais, mais...

Spoiler :

Y a un moyen très con de se simplifier la vie avec le boss du DLC 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=zOA1vhMqoko

[:chownkey]  

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°14010412
Romf

Transactions (6)
Posté le 04-10-2018 à 10:44:58  profilanswer

C'est où le "Monk Maz Koshia" :??: Pas souvenir de l'avoir croisé :sweat:

n°14010423
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 10:52:08  profilanswer

Romf a écrit :

Tu joue en Anglais ?

n°14010425
Romf

Transactions (6)
Posté le 04-10-2018 à 10:52:57  profilanswer

Oui.
Mais même en voyant la vidéo je m'en souviens pas

n°14010494
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 11:25:29  profilanswer

Romf a écrit :

Boss Final de l'Ode aux Prodiges, le DLC2 ; qui est un des boss les plus costaud du jeu (voir le plus costaud).
C'est rigolo d'avoir une astuce comme celle-là applicable contre lui

Message cité 1 fois
Message édité par Zupairman le 04-10-2018 à 11:26:06

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°14011005
Romf

Transactions (6)
Posté le 04-10-2018 à 17:08:08  profilanswer

Zupairman a écrit :

Boss Final de l'Ode aux Prodiges, le DLC2 ; qui est un des boss les plus costaud du jeu (voir le plus costaud).
C'est rigolo d'avoir une astuce comme celle-là applicable contre lui

Ha ok, j'ai à peine avancé :jap:

n°14013652
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2018 à 08:01:45  profilanswer

Fini. :)

Au global, c'est un bon jeu. On ne peut pas vraiment dire le contraire. C'est propre, c'est bien foutu, il y a tout un gameplay bien pensé. Mais, il ne peut pas plaire à tout le monde. Et me concernant, ce Zelda ne m'a pas beaucoup procuré de plaisir. :(

Le rythme est très haché. On peut passer des heures à ne rien faire. Ni avancer la quête principale ni les secondaires.

Le monde est trop grand je pense. Et pourtant il y en a des choses à faire. Mais au global il y a des zones de vides vraiment immenses et c'est ce qui m'a cassé l'envie d'y jouer.

J'ai donc fini par foncer faire les 4 donjons, récupérer l'épée et boucler l'histoire. Je n'irai pas plus loin. Pas envie, d'autres jeux que j'ai envie de faire.
Je suis quand même déçu car c'est l'un des jeux qui m'a fait acheter une switch. J'en espérai beaucoup beaucoup mieux. Mais encore une fois, c'est une question de goûts. Je peux tout à fait comprendre qu'il a énormément plu à une grande partie de joueurs. :)

Allez hop ! Direction Dragon Quest XI ! :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14014408
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 07-10-2018 à 22:56:53  profilanswer

J'ai relancé le jeu aujourd'hui pour finir les temples (avec l'aide d'une carte en ligne, trop chiant de chercher les derniers sinon)... il ne m'en manque que 2

Spoiler :

Celui juste à côté de la fontaine de la grande fée du village cocorico, je ne sais pas quoi faire pour l'activer

Spoiler :

Et celui dans le château d'hyrule, je pensais y accéder en extérieur mais c'est pas jouable en fait ? si qqun connaît l'accès help pliz :)

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 07-10-2018 à 22:57:05
n°14014410
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 22:58:45  profilanswer

hodjeur a écrit :

J'ai relancé le jeu aujourd'hui pour finir les temples (avec l'aide d'une carte en ligne, trop chiant de chercher les derniers sinon)... il ne m'en manque que 2

Spoiler :

Celui juste à côté de la fontaine de la grande fée du village cocorico, je ne sais pas quoi faire pour l'activer

Spoiler :

Et celui dans le château d'hyrule, je pensais y accéder en extérieur mais c'est pas jouable en fait ? si qqun connaît l'accès help pliz :)

Pour le premier j'imagine qu'il faut tous les souvenirs et aller voir la vieille. J'en suis pas là encore mais ça me semble logique.

n°14014412
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 23:02:50  profilanswer

De mémoire, nope :o

Spoiler :

Faut faire toutes les missions annexes de cocorico, ca déclenchera une mission chez la vieille

Pour le second:

Spoiler :

faut rentrer dans le chateau par les douves, y'a des grottes.

n°14014414
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 23:06:29  profilanswer

[ [:grilled] ]
Beh c'est pas ça.

Il faut...

Spoiler :

...réaliser une série de quêtes dans le village Cocorico, la dernière permettant de récupérer la boule chez la grand mère.

Message édité par Akhoran le 07-10-2018 à 23:07:14

---------------
~ Akhoran ~
n°14015442
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 08-10-2018 à 17:13:38  profilanswer

Cougy a écrit :

Tant pis pour les 830 graines, les dizaines de tombeaux, les probables dizaines de quêtes annexes que je n'aurai pas fait.

Je m'ennuie trop au global et d'autres jeux me tentent en ce moment. Les cassures de rythme sont dures à supporter pour moi.

Perso je continue un peu, je le trouve encore intéressant pour l'instant, mais à chaque fois que je fais un passage kiffant, je me dis que c'est vraiment dommage de pas l'avoir intégré à la quête principale :

- La forêt dans le brouillard
- L'endroit où on ne voit rien et on doit s'éclairer avec ce qu'on a
- Le Mont avec les 3 Hinox à tuer
- L'île où on se retrouve sans aucune arme ni nourriture (quel kiff, ça devient enfin un peu "tactique" )
- Des sanctuaires avec des énigmes très sympas
etc.

Et je me dis qu'il doit y en avoir encore 10 fois plus...

Mais voilà, on gagne 100 rubis, une épée, etc.  
ça sert à quoi ?

D'ailleurs j'ai enfin dépensé une grosse partie de mes rubis accumulés et des morceaux de monstre pour acheter 2 tenues, mais j'ai l'impression qu'elles ne servent à rien  :D  

Je vais essayer de faire une grosse partie des sanctuaires, mais vu tout ce qu'il y a à explorer, ça m'a l'air bien compliqué de les trouver sans tricher  

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°14015468
phila

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 17:29:47  profilanswer

Les sanctuaires se trouvent relativement facilement, pas besoin de guides pour les trouver, faut aimer chercher et comprendre les bips du détecteur par contre :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14015484
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 17:39:12  profilanswer

phila a écrit :

Les sanctuaires se trouvent relativement facilement, pas besoin de guides pour les trouver, faut aimer chercher et comprendre les bips du détecteur par contre :D

Des fois les bips sont pas évident, quand le sanctuaire est en fait sous tes pieds. La première fois ça déroute en tout cas, après on se doute de quelque chose ...

n°14015528
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 18:06:45  profilanswer

Moi c'est pour ça que j'ai joué sans bip  [:clooney3] .

---------------
~ Akhoran ~
n°14015581
taz26

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 18:46:15  profilanswer

djlemon a écrit :

Perso je continue un peu, je le trouve encore intéressant pour l'instant, mais à chaque fois que je fais un passage kiffant, je me dis que c'est vraiment dommage de pas l'avoir intégré à la quête principale :

- La forêt dans le brouillard
- L'endroit où on ne voit rien et on doit s'éclairer avec ce qu'on a
- Le Mont avec les 3 Hinox à tuer
- L'île où on se retrouve sans aucune arme ni nourriture (quel kiff, ça devient enfin un peu "tactique" )
- Des sanctuaires avec des énigmes très sympas
etc.

Et je me dis qu'il doit y en avoir encore 10 fois plus...

Mais voilà, on gagne 100 rubis, une épée, etc.
ça sert à quoi ?

D'ailleurs j'ai enfin dépensé une grosse partie de mes rubis accumulés et des morceaux de monstre pour acheter 2 tenues, mais j'ai l'impression qu'elles ne servent à rien :D

Je vais essayer de faire une grosse partie des sanctuaires, mais vu tout ce qu'il y a à explorer, ça m'a l'air bien compliqué de les trouver sans tricher

Les derniers c'était avec le guide pour moi, genre les 15 derniers, flemme de chercher. Pareil pour les derniers souvenirs.
La forêt avec le brouillard c'était nécessaire pour avoir l'épée. Je pensais que c'était indispensable pour aller au boss.

n°14015582
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-10-2018 à 18:46:27  profilanswer

Idem, ça m'a gonflé et c'est pas ça qui m'a empêché d'avoir assez de cœurs pour la Master sword. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14016030
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 09-10-2018 à 09:03:08  profilanswer

taz26 a écrit :

Les derniers c'était avec le guide pour moi, genre les 15 derniers, flemme de chercher. Pareil pour les derniers souvenirs.
La forêt avec le brouillard c'était nécessaire pour avoir l'épée. Je pensais que c'était indispensable pour aller au boss.

Nop.
Le boss, tu peux y aller dès que t'es sorti du plateau.

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14016552
dany rfm

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 14:29:45  profilanswer

Jipege a écrit :

Nop.
Le boss, tu peux y aller dès que t'es sorti du plateau.

A part quelques hard gamers, y'a personne qui osent le faire, à poil avec 3 cœurs, c'est chaud.  :o

n°14016555
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 14:31:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

A part quelques hard gamers, y'a personne qui osent le faire, à poil avec 3 cœurs, c'est chaud.  :o

Et un couvercle de marmite !

n°14022715
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 14-10-2018 à 13:14:35  profilanswer

Je crois avoir déjà posé la question mais je sais plus : Les 2 DLC valent quoi ? C'est un gros sanctuaire ?  

J'aimerais bien refaire un tour dans Hyrule :)

n°14022838
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 15:50:42  profilanswer

Le premier DLC, c’est un genre de caverne où tu enchaînes les niveaux pour aller au bout avec un équipement limité, ça apporte aussi un mode difficile et quelques autres fonctionnalités sur la carte.
Par contre, le second DLC, nouveaux sanctuaires, missions et surtout un cinquième « donjon » inédit (6 si on compte le château comme un donjon).

n°14023325
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 14-10-2018 à 23:44:16  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Le premier DLC, c’est un genre de caverne où tu enchaînes les niveaux pour aller au bout avec un équipement limité, ça apporte aussi un mode difficile et quelques autres fonctionnalités sur la carte.
Par contre, le second DLC, nouveaux sanctuaires, missions et surtout un cinquième « donjon » inédit (6 si on compte le château comme un donjon).

[:cerveau charlest]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)